Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs Empty
MessageSujet: [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs   [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs EmptyMar 30 Avr - 10:43


Disparu de et par la petite porte en J3 du SdT, Tenka the BloodKing des Khornes Ichon a finalement pu etre recontacté dans le Warp. "Y'a eut mal donne dès le départ. Quand il m'ont dit qu'ils m'ouvriraient les portes en grand, moi j'croyais qu'ils parlaient de gloire et de BB!!! Quand j'ai compris qu'on allait gagner, fallait que j'me barre au plus vite avant la 3e mi temps!!!!".

Le Buveur de Sang s'est donc bel et bien cassé tout seul dans ce qui restera la plus curieuse affaire d'auto-désinvocation de l'histoire magique. Rupture abusive de contrat ou clause de sauvegarde, l'affaire risque de faire jurisprudence au sein de la Taverne de la Petite Porte.

- Rorhy Gobelmack, Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs Empty
MessageSujet: Re: [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs   [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs EmptyMar 30 Avr - 10:46

Nous le poursuivrons ! On ne peut tolérer un tel comportement dans la ligue du squig enragé !!


Le squig enragé, un peu rond...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs Empty
MessageSujet: Re: [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs   [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs EmptyMar 30 Avr - 19:31

Il se dit d'ailleurs que dans son élan le squig enragé s'est lui-même auto-désinvoqué, depuis plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs Empty
MessageSujet: Re: [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs   [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs EmptyVen 3 Mai - 11:54

Dans leur poursuite du disparu, un accident de Warp serait il alors la cause de cette étrange fusion "Squig-Anktropié"?
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs Empty
MessageSujet: Re: [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs   [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs EmptySam 4 Mai - 7:56

nabe a écrit:
[justify]

Le Buveur de Sang s'est donc bel et bien cassé tout seul dans ce qui restera la plus curieuse affaire d'auto-désinvocation de l'histoire magique. Rupture abusive de contrat ou clause de sauvegarde, l'affaire risque de faire jurisprudence au sein de la Taverne de la Petite Porte.[/i]


L'histoire ne dit pas si cet étrange phénomène est du à l'amateurisme d'un invocateur de niveau 1 utilise pour d'éventuelles raisons de parcimonie (ce qui ne lui ressemblerait pas !!!!) par le coach Jepeboy , ou bien la perspective d'être chaleureusement félicite par la tenancière de la Taverne pour cette victoire stratégique. Il se murmure que Jepeboy aurait du prendre une semaine de repos suite à la célébration des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs Empty
MessageSujet: Re: [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs   [Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tavernes J3-2514]: Emoi dans la communauté des invocateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: