Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers Empty
MessageSujet: J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers   J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers EmptyDim 12 Mai - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- J'aperçois Counit qui sort du terrain, Counit votre impression après cette démonstration de violence de la part de votre équipe ?

- Je suis heureux, voilà 5 saisons que j'entraine ces nains à se battre et à cogner. Et voilà le fruit de mon travail récompensé.

- Le tournant du match arrive à la fin de la première mi-temps, que c'est-il passé, encore un remède miracle ?

- Non j'ai tout simplement compris l'attaque de mes adversaires, j'ai dit à mes nains de se replacer. Seul un blitzeur zest passé, on lui réglé son compte. Puis mes nains bien alignés ont cogné comme je leur appris : fort. 4 sorties sur cette fin de mi-temps et le match était plié.

- En effet les spectateurs quittaient le stade avant la fin, vu le peu d'en jeu.

- Bah ils on vu ce qu'il fallait, du sang du sang et du sang, la seconde mi-temps n'était qu'histoire de mettre du score sur le tableau d'affichage.

- Merci Counit pour ces déclarations. Je vous quitte sur ce match diabolique pour l'ordre et Tickette qui auront subi tout le match.



Dernière édition par Counit le Dim 12 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers   J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers EmptyDim 12 Mai - 14:27

" Beaucoup de parents sont sortis content et satisfait d'avoir pu montrer ce match à leurs rejetons. Une boucherie pareille, c'est pas tout le temps qu'on peut en voir."

- Stagiaire, Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Espoir
Espoir



Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers   J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers EmptyDim 12 Mai - 14:44

Coach Tikette : Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?

Cette équipe n'a rien à faire sur un terrain, voilà tout. Je savais qu'il me fallait un ogre pour répondre au défi physique de cette poule. En contre partie on me refile un paysan de la paroisse du feu Père Lutolf pour le remplacer. Résultat ? Il meurt dès le début du match. Faut leurs dire aux gens de cette paroisse qu'ils sont pas fait pour le Blood Bowl, c'est juste pas possible, surtout quand on s'appelle Eisore le gentil ...

A coté de ça en 2 match on a pas réussi à faire une seule passe. Donc quand en plus on a pas le physique, il n'y a rien a sauver. Visiblement la mort de Père Lutolf n'a pas eus l'effet escompté, c'est bien dommage, parce qu'on ne peut pas continuer comme ça, c'est pas possible.

Bref, il va y avoir grosse conversation avec le reste de l'équipe, enfin ce qu'il en reste, et les dirigeants, car on est pas du tout sur la bonne voie.

Pas la peine d'attendre des joueurs pour d'autre réactions à chaud, aucun n'est en état de parler.


Propos recueilli par Hervé Saltoux, Le Squig du Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers   J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Lyo - Ordre contre les Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2515-
Sauter vers: