Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Père Lutolf, un apprentissage difficile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikette
Espoir
Espoir



Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

Père Lutolf, un apprentissage difficile. Empty
MessageSujet: Père Lutolf, un apprentissage difficile.   Père Lutolf, un apprentissage difficile. EmptyDim 12 Mai - 14:10

Père Wulf : Nos pensées vont forcément à tous ses proches. Il a donné sa vie pour tenter d'éradiquer le mal. Ne l'oublions jamais. C'était un bon coéquipiers et un ami. Nous sommes tous en deuil aujourd'hui.

Coach Tikette : Non mais vous l'avez vu ce tocard ? On est pratiquement à la fin du match, tout est plié. Et lui, pour on ne sait quelle raison il s'excite et commence à courir dans les lignes adverses ... Sans doute qu'il a écouté sa "foi" ou je ne sais quoi. Mais je pense surtout qu'il était pas meublé à tout les étages ce pauvre garçon. Dommage car il était bien bâti, mais visiblement pas fait pour ce sport !
J'espère que ça servira d'électrochoc au reste de l'équipe ! C'est pas des danseuses en face. La moindre erreur est fatale.

Extrait de la Konférence de presse après la défaite contre les desosseurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Lutolf, un apprentissage difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Rubrique Nécrologique-
Sauter vers: