Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag

Aller en bas 
+2
Jefaille
NURTHOR
6 participants

Carnag' ou pas?
pour
[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Vote_lcap33%[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre
[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Vote_lcap50%[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Vote_rcap
 50% [ 3 ]
bien au contraire
[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Vote_lcap17%[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty
MessageSujet: [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag   [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag EmptyMer 15 Mai - 21:28

@ un modo: merci de transformer ce post en sondage avec la réponse possible: pour ou contre

Voici ma proposition pour un classement lié au CARNAGE:
+1 point par match gagné
+1 point par mort causé

Ainsi on pousse REELEMENT au carnage!
Qu'en dites-vous? Pour ou Contre?

Je suis POUR biensur!!
Je dis ça de façon neutre sans intérêt perso pour mon équipe, hein? Quoi elle a causé 2 morts en 2 matchs! Et alors? Ça empêche pô d'avoir une idée pour remonter son classement heu une idée pour améliorer le classement du Squig Soir Carnag'!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag   [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag EmptyMer 15 Mai - 21:46

je serai meme pour ajouter +1 pts au survivalisme: l'equipe qui a le plus de matchs

Si on a 11 joueurs morts ca donne une equipe 100% mercenaires?
Le premier qui y arrive aura le titre le plus pompeux et le plus noble que toute la ligue n'ai jamais eu
Et celui qui sera consulte pour une approbation sera le fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag   [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag EmptyMer 15 Mai - 22:32

Le style force au carnage si on détruit l'équipe adverse il va finir par sombrer. Rajouter un point par mort va favoriser les équipes bourines qui sont déjà je pense avantagé (enfin surtout celle avec des grosses armures).

Je me prononce pas préférant laisser le choix aux autres et surtout à notre arbitre

Pour le survivalisme pourquoi pas mais ça ne change pas grand chose. Plus dur pour gérer le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag   [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag EmptyJeu 16 Mai - 4:37

pour une fois que j'avais trouvé un système de comptage de point simple ^^ je crois que je préfère y rester, après mûre réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag   [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag EmptyJeu 16 Mai - 7:43

Avant de tuer mon lanceur, tu arais peut-être pu acheter mon vote Nurthor ^^ Mais là je crois que je vais suivre l'avis d'Ank (si si ça peut arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag   [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag EmptyJeu 16 Mai - 8:07

Faut admettre que le +1 pt/ mort est très cohérent avec le concept du carnage. De plus, il n'y a pas tant de mort que çà et les équipes lourdes ne seront pas si avantagé que cela dans la mesure où il est toujorus possible de refuser de jouer contre elles. Ou enfin peut on ajouter +1pts/mort encaissés (GSK style)

Mais si le Komi dit que c'est casse-pied à compter, alors je veux pas avoir à raquer pour qu'il trouve ca moins casse pied!!

PS: sinon j'ai cru voir que BBM propose des images tableaux de synthèses par équipes avec V-N-D et blessures, ca peut aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag   [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'
» Squig Soir Carnag'
» Cimetière du Squig Soir Carnag'
» Résultats & Statistiques du Squig Soir Carnag'
» Feuille de match BBmanager Squig Soir Carnag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Squig Soir Carnag' OPEN BAR-
Sauter vers: