Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intersaison chez les champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Intersaison chez les champions Empty
MessageSujet: Intersaison chez les champions   Intersaison chez les champions EmptyMer 21 Avr - 17:58

Tous sont chez le propriétaire des Bas du Tard qui est peu satisfait de l'incapacité de son équipe à ramener les Pièces d'Or du champion :

Manuelito de la Guapura :
"Mais patron,
Ce n'est pas notre faute
C'est sans équivoque
Ils nous ont pris pour des cons !"

Le propriétaire :
"Toi ta gueule avec tes fausses rimes de connard ! Vous aviez une mission, c'était me ramener les gains du trophée pour sauver ma donzelle que j'ai mis en caution"

Don Pablito el Lanzador :
"Mais, vous nous aviez dit de ramener le trophée, pas les gains, on a rempli les objectifs, on est champion ! Et haut la main, 7-0 sur les phases finales"

Le propriétaire :
"Toi ta gueule aussi, c'est pas parce que tu vas sûrement gagner le trophée de meilleur joueur de la ligue et que tu as gagné le titre de Pralinator que tu dois la ramener. Bon les gars, j'ai pris quelques décisions, va falloir les suivre.
D'abord, toi Manuelito de no se que cabron ! tu va revenir sur les terrains, tu étais receveur quand tu avais 12 ans dans l'équipe de grand mère, et bien c'est reparti, tu vas faire comme Scronch, je suis sûr qu'il t'apprendra les bonnes manières !"

Manuelito de la Guapura :
"Mais patron,
Je suis meilleur sur le banc
C'est pas que je tire au flanc
Mais sur le terrain je suis pas bon"

Le propriétaire :
"A parce que tu crois que tu es bon comme coach ? Suffit ! De toute façon tu es encore coach.
J'allais oublier, *siffle* je vous présente vos deux nouveaux co-équipiers, ils vont vous aider à ne plus perdre les gains du championnat !
Voici Don Pancho la Maquina de Golpes, un lanceur qui préfère lancer ses poings que la balle, et Jorge El que no se Raja, je l'ai trouvé au pied d'un canyon, lui il ne démord de rien, il reviendra avec les gains ou personne ne reviendra !
Putain Don Pablito el Peyotero, t'es déjà défoncé ? Mais tu as match dans pas longtemps !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Intersaison chez les champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions de la pré-saison I
» Des nouvelles des champions
» Champignons Champions - VALIDE
» Champions qui Tuent VALIDEE
» J5-Lyo Des griffes, de l'humain, des cloches et des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: