Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final

Aller en bas 
+7
The Yados
lane44300
Le Squig Enragé
Anktropia
Ragnald Gjurisson
Dan Brad
rag bylansi
11 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptySam 1 Juin - 18:10

Chers lecteurs, les matches restant à jouer ne changeant rien à la donne, je vous offre en avant première le dernier Squig Matin Surgelé de la saison.
J'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur, il m'aura pris un temps certain à préparer:


2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Dernie10
2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Diapos13
2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Diapos14
2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Diapos15
2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Dernie12


Dernière édition par rag bylansi le Dim 2 Juin - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptySam 1 Juin - 18:54

Waouh! bravo Rag
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptySam 1 Juin - 19:20

Trop fort cet article! J'adore!



''Va falloir d'autres caisses du Squig Matin à Glamso, on est déjà en rupture de stock. Ça se bats dans la cité-brasserie pour en avoir. Moi, tant que y'a de la casse, j'ai pas de problème, j'ai eu le mien en déboîtant l'épaule d'un gars fec c'est nickel.''

- Ragnald Gjurisson, Headcoach des Drunkards
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptySam 1 Juin - 19:48

super, les progrès de ce journaliste sont fulgurants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptySam 1 Juin - 20:43

très bon contenu, j'ai laissé échappé quelque rires contrairement aux torchons agités par l'infâme Nabe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyDim 2 Juin - 9:21

Superbe Rag... merci beaucoup à toi pour le temps que tu as passé... sa m'a bien fait rire et tu résumes vraiment bien les personnages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Yados
Rookie
Rookie
The Yados


Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2013

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyDim 2 Juin - 10:25

MDR! Rag ! Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyLun 3 Juin - 21:21

Le Squig Enragé a écrit:
très bon contenu, j'ai laissé échappé quelque rires contrairement aux torchons agités par l'infâme Nabe... Evil or Very Mad

" Nous esperions vendre à nos annonceurs du temps de cerveau disponible, mais il semble que cela ne soit pas pertinent pour certains membres de notre lectorat. La diversification de l'offre de Squig Media Korp a donc pour seul but de fournir au cul terreux les plus crasses de quoi faire semblant de passer pour des êtres civilisés."

- Etienne Bougeotte, ex-redak chef
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyMar 4 Juin - 4:32

" j'ai toujours été sensible aux lectures Nabiennes. cette édition surgelé du Squig Matin sur papier glace est très agréable et riche de contenus. Mais des qu'il est question de chiottes. Y'a pas a dire, les premières sont beaucoup plus adaptées. Les photos sont beaucoup moins faciles a pratiquer pour les culs terreux, on en met vite un peu partout. "

Boris Lourdufion, abonne.

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyMar 4 Juin - 7:55

"J'ai toujours dit qu'on devait augmenter le prix des tirages! De semaine en semaine, les fans souffrent de la nullité de leurs équipes. Et seules nos publi' soulagent leurs poussées d'hémoroides. On devrait être remboursé par la Sécu!"

- Patrick Lelaid, Ex-Dir Com de Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyMer 12 Juin - 17:43

Et voilà, le Surgelé 2515 sera allé jusqu'au bout du suspens, où la qualification des deux élus se sera jouée sur le dernier match, entre Counit et Lane.
Morr et Timberman ainsi que plusieurs squiggies étaient venus pour l'occasion.
Counit aura cependant tué le suspens en début de seconde mi-temps, et offre l'occasion à Morr de l'accompagner en play-off.
Bravo à tous, vous avez bien fait vivre cette poule et pour cela, vous êtes tous vainqueurs.
Les pom pom girls de la Konf Perdue sont elles aussi satisfaites.

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Misifi12
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyMer 12 Juin - 18:31

Félicitations à morr et Counit pour les qualifications, ce fut une saison régulière vraiment agréable à jouer et à faire vivre. Merci à Rag le meilleur des commis! J'échappe les qualifs mais au moins je peux me vanter d'avoir été la meilleure défensive de la Ligue en saison régulière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyMer 12 Juin - 18:45

ça reste une belle première saison Ragnald et ça demande confirmation. Et puis pour la défense, ça se voit que t'as pas joué dans le bleu, le rouge ou le vert. T'aurais certainement pris davantage de Cachou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyMer 12 Juin - 20:50

Faudra qu'on m'explique le classement par contre pourquoi Ragnald ne se qualifie pas en PO?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyMer 12 Juin - 22:15

Parce qu'au Squig, la confrontation directe prime sur le goalaverage. Et Morr a battu Timberman, ce qui est déjà un exploit en soi vu qu'il venait de perdre une momie.
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Espoir
Espoir



Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final EmptyJeu 13 Juin - 9:01

Jefaille a écrit:
Faudra qu'on m'explique le classement par contre pourquoi Ragnald ne se qualifie pas en PO?

C'est vrai que j'aurais du être l'équipe qui "joue au ballon" dans la division, mais malheureusement j'ai seulement joué aux billes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty
MessageSujet: Re: 2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final   2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2515 - Squig Matin Surgelé, sprint final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2515 Squig matin Lyo J2
» Squig Matin 2515 Surgelé J2
» Squig Matin 2515 Surgelé J1
» Squig Matin 2515 Surgelé J1
» 2515 - Squig Matin Lyo J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP)-
Sauter vers: