AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 Squigbowl 1/4 : Sabercats vs Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
avatar

Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

MessageSujet: Squigbowl 1/4 : Sabercats vs Chevaliers   Jeu 27 Juin - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un match déséquilibré sur le papier les elfes noirs sont diminués et ont besoin du renfort de deux mercenaires. Les nains eux sont armés de chaines à clous.

Les Sabercats décident de botter, les Chevaliers commencent à donné des coups mais ne parviennent pas à ramasser le cuir. La défense tien et finalement un hogobelin prend le cuir et avance suivi de toute son équipe. Les elfes noirs ne parviennent pas à arrêter la machine. Le sorcier rentre en piste mais il est complètement bourré et envoie sa boule de feu dans sa propre fosse. Quel scandale au prix où ils sont. La furie traverse la défense des nains et vient mettre KO le porteur de balle. Puis ça castagne les elfes n'arrivent pas à concrétiser leurs actions. Mi-temps sur le score pauvre de 0-0 autant en TD qu'en victime.
Les Chevaliers bottent et jouent en suivant le ballon, un botte court permet à un hogobelin de se mettre sous le ballon. Il rate la réception mais le centaure à côté ramasse. Ni une ni deux, la furie aidée de ces camarades envoie le centaure au sol. Les elfes n'ont plus qu'une passe pour dépasser l'équipe naine. Mais malheureusement c'est un fumble. Puis les nains vont nous faire une démonstration de main gauche, impossible de ramasser le cuir. Les elfes s'en sortent mieux, passe, mais imprécise. L'elfe seul ne pourra résister au retour des nains. Un hobgobelin fini par ramasser puis à foncer vers la zone d'en but. Le temps officiel est écoulé, l'arbitre annonce les prolongations. Les Chevaliers en profitent pour scorer.
Les elfes ont peu de temps pour égaliser et vu leur niveau de maladresse aujourd'hui c'est va pas être une sinécure. Ça ne rate pas les Sabercats n'arrivent à rien. Fin du match.
Un match pathétique ou le plus mal chanceux des deux ne 'en est pas sorti. Les Chevaliers ont intérêt à relever leur niveau si ils ne veulent pas prendre une raclée face aux Rats Fistoles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
avatar

Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Squigbowl 1/4 : Sabercats vs Chevaliers   Ven 28 Juin - 9:40

Le match fut moins déséquilibré que le coach des Sabercats ne semblait le penser. Alors qu'il prévoyait une défaite cinglante, les joueurs pas vraiment aidé par tout un tas de circonstances ont vendu cher leur peau.

"Avec un peu de chance, on aurait vraiment pu passer. 1 - 0 après prolongation, ça démontre un match serré, émaillé de nombreux ratés".

Les Chevaliers auront finalement surtout mis du temps à mettre la main sur la balle. Exception faîte de cela, ils ont déployés un jeu, attendu, sans trop de flamboyance. Ce sera difficile pour eux, effectivement, de vaincre le champion en titre, s'ils montrent le même niveau.

Les Sabercats n'ont toujours pas dit s'ils poursuivaient l'an prochain. Le flou est total.

HRP:/ le coup du sorcier est assez chiant. Ce que je considérais sur le coup comme un mauvais gameplay m'a ouvert les yeux sur l'utilisation optimisée du sorcier... Finalement, cette erreur est positive.

A la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

MessageSujet: Re: Squigbowl 1/4 : Sabercats vs Chevaliers   Ven 28 Juin - 13:02

"note du match 7/20 selon l'etripe magazine, moi je dis dans ces cas la, les 2 equipes devraient etre automatiquement eliminees du SquigBowl"
Reaction de Pibrac a l'annonce de son adversaire pour les 1/2 finales
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Squigbowl 1/4 : Sabercats vs Chevaliers   Ven 28 Juin - 16:17

"On devrait euthanasier les deux coachs plutôt..."
Archemion, seigneur haut-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Squigbowl 1/4 : Sabercats vs Chevaliers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Squigbowl 1/4 : Sabercats vs Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2515-
Sauter vers: