Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Périmé] Tarvin vs Jepeboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy EmptyJeu 19 Sep - 8:25

Salut Jepe, après mon éclatante victoire sur tapis vert , quand es tu dispo pour notre match?
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy EmptyJeu 19 Sep - 19:50

Es tu dispo demain soir .. Je rentre assez tard mais je pense que je peux tenir 21 h 30 ..
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy EmptyJeu 19 Sep - 19:51

Sinon samedi mais pas avant la fin d'am
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy EmptyJeu 19 Sep - 22:31

Demain soir devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy EmptyVen 20 Sep - 5:22

Ok a ce soir . Je sais pas si mes joueurs savent encore faire leurs lacets ..
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy EmptySam 21 Sep - 6:33

Match joue avec une solide victoire des Kloûeurs qui auront cueuilli a froid les Asurs Rances sur les impacts physiques apres un premier debute de match abandonne suite a l'arret complet du systeme d'eclairage.

Malgre l'engagement, les Hauts Elfes subissent une forte pression avec deux joueurs sortis par ko des le 1 tour. Après une longue période d'incertitude ou la balle choisira d'aller dans chacun des 2 camps, les Hauts Elfes rateront lamentablement le coche sur une passe de contre bien foiree au 7 e tour. Les K en profitent logiquement.

La suite du match continuera dans ce sens avec une défense pathétique des HE qui leur coûte 2 nouveaux TD. Ils ne se réveilleront que tardivement les quelques spectateurs apathiques encore déboutés à cette heure tardive en retrouvant une dynamique en attaque par deux fois et en arrachant le scalp du Gobelin Snatch.

A la fin du match Le coach Jpeeboy aurait déclaré : " pas ce soir , je suis déjà en retard pour m'inscrire au championnat inter village de tressage de queues de vaches ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy EmptySam 21 Sep - 11:50

Un décès très regrettable que celui de Snach (gobelin 26 xp blocage répulsion), mais un match où l'on ne s'est pas ennuyé, et où les Klouneurs ont été tout feu tout flamme, en esquivant et mettant le paquet à foison sans trébucher ou presque! La faible expérience des joueurs de Jepe ne lui ont pas permis de déployer son jeu, le jeu de balle lui ayant été fatal (notamment la passe loupée qui me permet de marquer derrière). Merci pour le match en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Tarvin vs Jepeboy   [Périmé] Tarvin vs Jepeboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Tarvin vs Jepeboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1] Tarvin vs Jepeboy
» [périmé] Tarvin VS Lane
» [J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von Dieter, Tarvin/ Kelcun
» Jepeboy vs Dan ..
» 1/8 Counit vs Jepeboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: Trophée du Squig Périmé OUVERT-
Sauter vers: