Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2516 - Squig+ (Émission 1)

Aller en bas 
+4
Dan Brad
Jepeboy
rag bylansi
Ragnald Gjurisson
8 participants
AuteurMessage
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 3:55

Squig +
Début du Championnat


Liste des Panélistes :
- Bill Benington, sombre inconnus
- Roncelot du Marais, journaliste au Spike! Magazine
- Gudjòn Skogli, analyste nain

Bill Benington: Alors nous voici, nous voilà pour cette première émission de Squig +, la télé qui vous déchire! Je suis l’époustouflant Bill Benington en compagnie de Roncelot du Marais et de Gudjòn Skogli! Bien le bonjour messieurs!

Roncelot du Marais : Salut Bill!

Gudjòn Skogli : Ouais salut.

Bill Benington :
Débutons avec la Division Enragée, tout semble possible dans cette poule, qui va se qualifier selon vous Gudjòn?

Gudjòn Skogli : C’est vrai que y’a plusieurs clubs qui peuvent aspirer aux playoffs dans l’Enragée, je vois même un des meilleurs troisièmes dans cette division. Les Naggarond Sabercats partent favoris, la petite Baby Doll a de sérieux atouts, plusieurs joueurs capables de marquer en raison d’un jeu bien rôdé à l’attaque et pis le coach a le même nom que la division, c’est un peu bizarre en fait ça… bof après j’men fou pas mal tant que la donzelle se déhanche dans la salle de presse avant les matchs!! Hehehe!!! Hmm rroff rrroff ouais… les Klouneurs de Tarvin sont également de légitimes prétendants, eux qui sont les vainqueurs de la Périmée, au dire des gars là-bas le trophée était excellent quoi qu’y zont trouvés étrange de voir flotter dans le ciel des éléphants bleus pendant quatre jours. Sinon, je vais peut-être en surprendre plus d’un mais je place les petits verts de Port-du-Gropik du compatriote Kharghelen en troisième position et donc qualifier pour les PO en accord avec ce que j’ai dis avant.  

Roncelot du Marais : T’es con ou quoi Skogli? Tu fou quoi des Teflonic Spawns et Ulthuan Globe Trotters? Des Nordiques de Genesak? Et même des représentants de ton peuple les Malchanceux d’Asmog’th? Des gobelins en PO? Ce n’est pas sérieux?

Bill Benington : C’est vrai que Roncelot n’a pas tord. Comment des gobbos pourraient se classer?

Gudjòn Skogli : Les Spawns et les Globe Trotters ce n’est que du jeu aérien, rien à battre de ça, leur défensive fera pas le poids face aux autres que j’ai placé en avant d’eux, même les Piragnass vont les bouffer tout crus. Le monde elfique, c’est-à-dire les bouffeux de salades devraient avoir un superbe match selon leurs standards, entre les Sabercats vs les Globe Trotters parce que ça implique deux capitales, le reste sera moche. J’ai ben impression que les fous furieux de Genesak seront plus bourrés que coutume. Les Malchanceux tout simplement parce qu’ils sont malchanceux, un club tout ce qui a de plus robuste ouais, mais ils ont tendance à oublier de jouer la balle, dans le Blood Bowl moderne, tu gagnes pas si tu joues pas le ballon et c’est un nain qui le dit! Gailn Kharghelen est un coach légendaire, c’est une vraie star partout dans les Montagnes du Bord du Monde, si y’a bien quelqu’un qui est capable d’implanter lees phases de jeu dans le coco de joueurs gobelins, c’est lui. Les gobelins ne gagneront pas forcément mais ils vont avoir plusieurs nuls à leur fiche.

Classement de la Division Enragée selon Gudjòn Skogli :
- 1. Naggarond Sabercats (Champions)
- 2. Lé Klouneurs (Qualifiés)
- 3. Port-du-Gropik Piragnass (Meilleurs troisièmes)
- 4. Teflonic Spawns
- 5. Ulthuan Globe Trotters
- 6. Kro-nen Bourg Team
- 7. Malchanceux d’Asmog’th

Bill Benington : Si on allait voir du côté de la Division Pasteurisée maintenant. Étonnamment, c’est le seul groupe où les bookmakers parient…

Roncelot du Marais : Bah, c’est normal Bill! Les pauvres gars veulent pas se faire éclater par les brutes de la Lyo et pis je suppose que l’Enragée fait pas trop sérieux avec des gobelins.

Bill Benington : C’est pas con tout ça! Pour le moment, les parieurs choisissent les Rejetons d’Arelate de Dan Brad mais les mortifiés de Coach Morr sont pas loin derrière.

Gudjòn Skogli : Tout à fait Bill, la troupe de Dan Brad est très solide pour des elfounes et Morr est capable de faire des miracles avec rien. Ça va être très chaud pour le titre de champion. Faut rappeler que c’est la division où il y a plus de rookies dont deux clubs peaux-vertes, les Ghorghor Boyz et les Inka Orka. Va falloir s’attendre à pas mal de spectacles du côté de ceux là, ils vont causer du dommage avec leurs poings mais je suis pas certain qu’ils vont empiler suffisamment de touchdowns pour remporter beaucoup de joutes, je donne l’avantage aux Ghorghor Boyz tout simplement parce que le nom des autres me fait trop penser à la marque Orca Cola, salope de boisson qui me fout la gerbe à chaque fois! Les autres nouveaux sont les Valdahir Direwolves, les lascars vont en impressionner plus d’un, vous allez voir. Je ne pense pas qu’ils vont se qualifier car l’autre meilleur troisième devrait être en Lyo mais ils vont chauffer la deuxième position. Ça va être une belle équipe à surveiller dans l’avenir, pour le moment les Direwolves doivent s’acclimater à la ligue et développer leur jeu. Y reste les Déjà-Morts ainsi que l’Asurs Rances Tout Risque. Le problème avec eux, c’est qu’ils ne tapent pas du tout, subissant plus que ne faisant subir. La défensive est douteuse et je crois que les rookies vont les surprendre et les surplanter au niveau du physique. La Pasteu, c’est l’unique division où les favoris sont clairement établis.

Classement de la Division Pasteurisée selon Gudjòn Skogli :
- 1. Rejetons d’Arelate (Champions)
- 2. Les désosseurs (Qualifiés)
- 3. Valdahir Direwolves
- 4. Ghorghor Boyz
- 5. Inka Orka
- 6. Déjà-Morts
- 7. Asurs Rances Tout Risque

Roncelot du Marais : Voilà un classement que je suis d’accord avec vous, Gudjòn! Il n’y a pas à dire, il y aura du Blood Bowl à Arelate et chez les Morts-Vivants de Morr en décembre. Là Lyo asteur!

Bill Benington : Ouais peut-être dans un future très très loin mais non… nous ne sommes pas équipés en studio pour recevoir des représailles de la part de dégénérés de la Lyo et pis les anti-émeutiers de la GBG (Gros Balèzes à Gourdins), demande des sommes astronomiques dernièrement pour leurs services.

Classement de la Division Lyophilisée selon Bill Benington :
- 1. ???
- 2. ???
- 3. ???
- 4. ???
- 5. ???
- 6. ???
- 7. Gardes du jardin suspendu

Bill Benington : Nous avons fait pas mal le tour des divisions. Alors pour la suite de l’émission, Roncelot vous allez interviewer Wartan Simplifieur des Karak Gobs tandis que vous Gudjòn vous allez du côté de Glamso, où les Drunkards sont en congé en cette première journée, c’est ça?

Réalisateur : Pourquoi tu poses la question imbécile? C’est déjà fait tout ça, faut juste que t’envois à la pause!

Bill Benington : Ah ben fallait le dire hein. C’était le formidable Bill Benington de retour après la pause à Squig +, la télé qui vous déchire!





À Suivre


Dernière édition par Ragnald Gjurisson le Mer 25 Sep - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 5:46

Eh ben, il en abat, le bucheron...
Beau boulot Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 5:51

" il est toujours triste de voir que la lumineuse technique de jeu de nos joueurs n'est toujours pas comprise du commun des mortels ... Faut il s'en étonner venant de la part d'un âne-a-liste bas de plafond. et Traiter les Ulhuan Globe Trotters de cette façon, c'est ne pas voir plus loin que le bout de sa barbe "

Un supporter du jeu elfique.

" ouais .. Je suis parfaitement d'accord avec ça ... Mais la ou j'ai un peu peur pour les Asurs c'est que je suis pas convaincu que leur coach ne l'ai lui même comprise . "

Un supporter des Asurs Rances Tout Risque lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 7:29

" J'ai pris le bouquet sport de Squig+ à 11 pièces d'or par mois !"

Un adepte de blood bowl satisfait de son abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 9:21

Ces pronostics relèvent du folklore plus que du journalisme... comment ne pas savoir que les Gardes du Jardins ne seront même plus dans le classement en fin de saison... Amateurisme !

un supporter cornu
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 10:05

"La clairvoyance dans les pronostics de Gjurisson démontre la qualité de ce nouveau coach. Toutefois on peut voir qu'il ne connaît pas tout à fait bien la ligue encore, puisqu'il a donné mes Klouneurs deuxièmes plutôt que premiers. Si je fais cette remarque, c'est uniquement pour augmenter vos gains lors des paris."
Tarvin Blackraven
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 11:41

Bah, j'y suis pour rien dans cette émission moi. Bon, c'est vrai que Skogli et moi avons joués pour les Dwarf Giants dans la NAF ensemble mais c'est tout hein.

Ragnald Gjurisson
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 11:59

Il ne faut pas griller la peau de l'elfe avant de l'avoir pelé

Proverbe nain
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 18:06

Interview de Roncelot du Marais
avec Wartan Simplifieur des Karak Gobs



Q1 : Bonjour Wartan! La première question est la suivante : quel est l’objectif des Karak Gobs cette saison?

Bah, y'a eu une reforme... non, réforme des corps d'arbitre... tout va se jouer là-dessus, s'ils veulent nous coller dehors, ben on les cogne, sinon on est champion

Q2 : Qu’est-ce que vous a fait plus travailler votre coach pendant l’intersaison?

J'viens d'le dir', le reformage arbitral

Q3 : Qui est l’adversaire que vous redoutez le plus dans votre division? Et attention hein! Je veux pas le blabla habituel du genre que y’a personne qui vous fais peur, j’ai déjà joué au Blood Bowl lorsque j’étais un jeune chevalier avant le truc du scandale avec la Reine Pécunièvre, faut pas me la jouer.

Euh. ? Pécunièvre est dans not' division ? De tout' moyen, elle m'fait pas peur non plus.

Q4 : Vous amorcez votre saison contre les elfes de Yami, vous pensez que c’est un avantage?

Not' mentalité nous fait plutôt achever les ennemis, on aime pas trop commencer... en tout cas, j'espère qu'ils vont beaucoup glisser.

Q5 : Est-il vrai de dire que la plupart des équipes de la Lyo seraient champions dans une autre division?

Euh. ? En même temps ? Vous dites quoi ? Genre maintenant ou une autre fois ? Et puis changer de div', le coach a dit, c'est plus gratuit et on gard' nos thunes !

Q6 : Les Cannibals et leur entourage, peut recommandable d’ailleurs, semblent être gonflés à bloc cette année et ce malgré une saison de misère l’an dernier. Ça augure mal d’après vous?

J'vois qu'r'es nouveaux, z'étaient d'jà gonflé au début de 2515.

Q7 : Les experts ne parlent pas trop des khorneux d’Amnesian qui sont pourtant des maraudeurs sans merci. Il y a-t-il une raison à cela?

L'incompétence des experts et la mauvaise analyse des soirées de comptoir de l'auberge du chat.

Q8 : Pibrac le grand champion débarque avec de sombres chaotiques inconnus, simple coup de marketing ou bien ils ont de réelles aspirations pour le titre?

Pibrac est un aspirateur à titres... il veut just' sur'ment montrer qu'il a pas b'zoin d'ékip'

Q9 : C’est les Chevaliers d’Hashut, finalistes en 2515, qui semblent se détacher comme favoris jusqu’à maintenant. Peuvent t-ils refaire la même chose?

Finalistes de koi ? la finale c'était les Solaris Sparks contre les Rats Fistoles... sort d'où toi ? tu m'racontes encor' des conneries et j'te cogne.

Q10 : Les barbus de Ragnald Gjurisson bénéficient d’une journée de congé dès le début des hostilités. Ça va leur servir à quelque chose au final?

ils auront moins d'mort pour la seconde journée. J'vois qu'ça

Q11 : Pourquoi Simplifieur? Nom de famille ou titre personnel?

Je m'app'lais compliqueur, mais c'est pas assez simple !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 18:08

À noter que Roncelot du Marais doit travailler sa recherche et qu'un joueur de Blood Bowl en entrevue ben c'est un joueur de Blood Bowl! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 19:06

Je partage l'avis de Ank .. je pense que tu pourrais tout à fait te limiter volontairement à un match / journée au départ et voir le temps que cela te prend. Personne ne t'en voudra Je suis sur que tout le monde aura plaisir à lire .. surtout si tu fais tourner les équipes au fur et à mesure.

Un conseil .. n'oublie pas de commencer par une équipe d'un des Komis .. mais choisis bien ^^ ils ont la rancune tenace. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) EmptyMer 25 Sep - 20:37

Je suis pété de rire depuis 10 minutes à lire tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2516 - Squig+ (Émission 1) Empty
MessageSujet: Re: 2516 - Squig+ (Émission 1)   2516 - Squig+ (Émission 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2516 - Squig+ (Émission 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2516 - Squig Matin Pasteurisé #1
» SAISON 2516 Le mot du SQUIG
» Cimetière Auld Squig Div 2516
» Résultats Auld Squig Div. 2516
» 2516 - Squig+ (Équipe-type Week II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP)-
Sauter vers: