Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics lyophilisés 2516

Aller en bas 
+3
Yami
Dan Brad
Le Squig Enragé
7 participants

Qui remportera la division Lyophilisée cette saison ?
Ragnald Gjurisson - Glamso Drunkards
Pronostics lyophilisés 2516 Vote_lcap8%Pronostics lyophilisés 2516 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Yami - Gardes du jardin suspendu
Pronostics lyophilisés 2516 Vote_lcap17%Pronostics lyophilisés 2516 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Anktropia - Karak Gobs
Pronostics lyophilisés 2516 Vote_lcap33%Pronostics lyophilisés 2516 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Pibrac - Zophilo
Pronostics lyophilisés 2516 Vote_lcap0%Pronostics lyophilisés 2516 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amnesian - Les Khornes Pointues
Pronostics lyophilisés 2516 Vote_lcap0%Pronostics lyophilisés 2516 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Counit - chevaliers d'Hashut
Pronostics lyophilisés 2516 Vote_lcap8%Pronostics lyophilisés 2516 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rag Bylansi - BloodFeast Cannibals
Pronostics lyophilisés 2516 Vote_lcap33%Pronostics lyophilisés 2516 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 10:16

Salut à tous, c'est aussi l'heure des pronostics en division Lyophilisée. Qualifiée immédiatement par de nombreux coachs de Poule de la Mort, on devrait en avoir pour ses couronnes. Aucun jeunes coqs ici, amateurs, rookies, passez votre chemin, éloignez les pompoms et les gobelins, va y avoir du pestacle !!!

Du pestacle ? Effectivement ! Nurggle aurait décidé de mettre tous ses œufs dans la même poule, puisqu'on dénombre les deux équipes rivales de Counit et Anktropia, cherchant à établir leur suprématie dans la communauté naine du chaos, les Zophilo du champion en titre, certainement affiliés à Slaneesh, les Cannibals de Bylansi et Movitch et perdus dans ce maëlstrom de haine, les Glamso Dunkards et les Gardes du Jadrin Suspendu, respectivement nains et elfes sylvains de leur état. Quoique les nains sont légèrement discutables, côté sympathie... Enfin, faut les faire boire !

Si certains pensent que la présence des protégés à grandes oreilles de Yami se sont égarés au milieu de cet océan de sang, que nenni. Les plus grands magiciens de l'Empire penchent pour une théorie des plus valables. Ce serait un coup des Dieux du Chaos, désireux d'offrir à leurs suppôts un petit apéritif avant de les envoyer chauds comme les volcans des terres septentrionales vers les sommets de la ligue.


Ragnald Gjurisson - Glamso Drunkards (classement prévu : QUATRIEME)

Auteurs d'une très belle saison 2515 en division surgelée, les nabots de Gjurisson, (surnommé King Thor par ses joueurs parce qu'il a souvent tort sur ses approches tactiques, selon eux...), ont raté d'un cheveu la qualification pour le SquigBowl au profit de cette raclure de Morr. Ils ont patiemment poli leurs armures et leurs crampons, revanchards au possible, et sont désormais prêts à lâcher leur frustration sur les terrains. Solides, tactiquement en place, ils devraient être les outsiders de la poule.

Yami - Gardes du jardin suspendu (classement prévu : TROISIEME)

L'an dernier il avait fait match nul contre les Khornes Pointues et damer le pion à l'équipe d'Amnésian pour la qualif en SquigBowl où il perdit de justesse face aux épouvantails de la ligue, les Solaris Sparks. Une équipe certes fragile, mais avec beaucoup de ressources. Néanmoins, face à tant de muscles, et de cornes, ils devraient courir. Auront-ils le physique pour semer leurs adversaires, c'est toute la problématique des sylvains. Nous prévoyons une décimation en règle de cette équipe mais elle sera dans le coup pour les deux places qualificatives.

Anktropia - Karak Gobs (classement prévu : DEUXIEME)

Gageons que leur troisième place de la saison dernière était un accident. l'équipe est solide, mais les nerfs d'Anktropia, beaucoup moins, surtout après un ravitaillement quotidien en estragon et autre branches de bruyère, fournies par le célèbre cuistot Gonzalo Paëlla. Ils vont faire mal, très mal sur et en dehors du terrain. Connus pour leur "Trash Talking" les Karak Gobs font partis des favoris.

Pibrac - Zophilo (classement prévu : SIXIEME)

Si l'on accorde énormément de crédit à Pibrac, triple champion en titre, il n'en est pas de même pour son équipe. Les Zophilos sortent des tréfonds des enfers, et s'ils pensent que dans la Ligue du Squig Enragé ils seront en vacances, loin du stress quotidien des abysses, ils se trompent, c'est en division lyophilisée, l'Enfer. Certainement une punition pour eux. Néanmoins, la guilde des sorciers, leur a déjà promis leur soutient, et selon certains bruits de couloirs, les équipes adverses ne les prendraient pas tellement au sérieux. Attention aux mauvaises habitudes... Pour nos professionnels du pronostics, Pibrac ne fera pas parti des qualifiés, peut-être que c'est intentionnel de sa part, pour enfin avoir des vacances !

Amnesian - Les Khornes Pointues (classement prévu : SEPTIEME)

Que voulez-vous que je vous dise ? On ne les sens pas, on les voit pas passer. c'est comme ça. Vous verrez ! En fait, nous savons de source sûre que les Cannibals ont jeté un sort sur l'équipe. Les maudissant depuis le tirage au sort, chaque seconde que Vulkmar fait. Les Khornes pointues devraient oublier cette saison dès à présent. Même s'ils sont solides et raté également de peu le SquigBowl la saison passée, ils n'en seront pas, mais y croiront (les blaireaux) jusqu'au bout. Attention à leurs adversaires, ils les feront souffrir !

Counit - chevaliers d'Hashut (classement prévu : PREMIER)

Les champions 2516 sont dans cette division. Ils dominent de la tête et des épaules tous leurs adversaires. Ils massacreront, marqueront, trépanerons, violeront tout ce qui passe. Violents et spectaculaires, les Sparks et les Rats Fistoles à la retraite, c'est leur saison. Point barre.

Rag Bylansi - BloodFeast Cannibals (classement prévu : CINQUIEME)

Auteurs d'une non-saison en 2515, malmenés par des équipes amateurs, les Cannibals ont de la ressources et du tempérament. Pas assez pour se retrouver en phase finale, rassurez-vous. Avant d'apprendre leur maléfice lancé sur les Khornes pointues et l'arrivée des Zophilos, nous les voyions comme bon derniers. Ils peuvent remercier nuffle, cette saison, la honte ne sera que partielle, ahahahaha ! Faîtes-nous mentir Cher Bylansi, nous en serions heureux, mais ruinés...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 11:14

Ma première pensée était: aucun champion dans cette poule puisqu'ils seront tous morts avant la fin !

Mais un minuscule avantage pour les Cannibals pour le titre de champion, juste devant les Khornus et les karak.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 12:06

Les gardes du jardin suspendu 3e ? On en rêve... Mais ça ressemble plus à une entourloupe de bookmaker !

Buveur anonyme au Troll farceur d'Altdorf
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 14:59

Quatrième, pas favoris mais pas underdogs non plus, ça me va hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 15:13

Notre coach n'a jamais été aussi bon que contre les bons, donc on devrait dominer cette ligue de la tête aux griffes !

Malapiedra, après correcteur d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyJeu 26 Sep - 19:19

J'ai voté pour mon meilleur ennemi... Juste histoire de mettre la pression ! Mais si je peux, je lui passe devant ! Hein Rag ?
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyJeu 26 Sep - 20:04

Bien que n'étant pas directement concerne, Je me suis senti obligé de voter pour le merveilleux et très illustrissime Ankhtropia , merveille des merveilles sur un terrain. C'est indéniablement le candidat idéal de cette saison et très sincèrement, je ne dis pas du tout ça parce que c'est le kommissaires des Pasteus, non non ... Pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 EmptyVen 4 Oct - 17:21

Je m'insurge ! Moi - le tritre champion en titre je n'ai recueilli aucun vote ! C'est un coup monte par Nabe pour ennemi de tjs. Certes jai perdu mes 2 premiers matchs mais la saison n'est pas finie et je previens mes futurs adversaires, mon equipe monte en puissance, je sens que le prochain match sera le bon !
Bon sinon je vote pour Ank - s'il a autant de reussite que contre moi lors de ses matchs, personne ne pourra l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics lyophilisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics lyophilisés 2516   Pronostics lyophilisés 2516 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics lyophilisés 2516
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Pasteurisés 2516
» 2516 - Squig Matin interdivisionnel - J6 - Pronostics pour les Phases Finales
» Résultats Lyophilisés 2516
» Meilleurs Joueurs Lyophilisés 2516
» Pronostics de la saison 2515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club-
Sauter vers: