AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine

Aller en bas 
AuteurMessage
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine   Mar 1 Oct - 10:07

FB : Gailn, Tout d’abord bravo pour cette performance ! Un match nul qui vaut une victoire, non ?

GK : Vous trouvez, vous ??? Faut apprendre à compter là ! Au classement, un match nul, c’est un match nul ! La perf’, ç’aurait été de gagner, de leur coller une rouste et de repartir les couilles à l’air en braillant des chansons paillardes !

FB : heu…, mais c’est déjà un immense exploit ! Vos supporters sont aux anges, ils ont tous adoré la manière dont votre équipe a fait fi de toutes les règles du fair-play en conservant la balle pour assurer le résultat tout en piétinant les derniers survivant Elfes !

GK : Le fair-quoi ? Déjà que ces crétins de Trolls et de Gobelins n’ont pas respecté mes consignes en première mi-temps, mais alors en seconde…
Bon. Faut dire que dans un accès d’énervement, j’avais fracassé le crâne du traducteur gobelin, pas solide ces trucs-là ! Faut que je mette une close à mon contrat : un par semaine, c’est pas suffisant, surtout si il y a match !
J’ai essayé de leur faire des schémas, des signes, de mimer ce que je leur demandais, mais… non. Jamais vu une telle absence de lueur dans un regard, et pourtant j’en ai vu passer des crétins sur les terrains de BB !


FB : En fait, vous nous expliquez que vous n’êtes pour rien dans ce qui s’est passé ?

GK : Pour rien, faut p’tet pas exagérer. Le travail à l’entrainement commence à porter un peu ses fruits. J’en ferai jamais des longues barbes de ces teignes, mais y’en a des qui corrigent leurs défauts.
Mais alors sur le plan tactique, hooooonnnn… pffffff….
C’est simple, en première mi-temps, on en prend un d’entrée. Bon. Je leur dis : « on a tout le temps d’égaliser, mais va falloir avancer quand même. » Ils me regardent tous bêtement en se grattant la tête. Tout d’un coup, y’en a un qui semble avoir une idée géniale et qui me lance « Oui coach ! » avec un grand sourire (édenté… beuark !), et comme je fais « ha, enfin ! », tous les autres se mettent à hurler comme des fous « oui coach ! oui coach ! oui coach !... », des vrais malades ! Et puis rien. Ils foutent KEUDALLE ces pignoufs ! Même Morg et Bolgrott étaient submergés par tant de crétinisme !


FB : Oui mais alors à la mi-temps, votre discours a dû porter, parce que quelle séquence offensive !

GK : bah… au début, j’ai cru que ma méthode –massacrer le traducteur gob pour passer ma colère- avait dû avoir un effet, car effectivement, l’offensive s’est remarquablement déroulée durant le troisième quart-temps : ceux qui devaient taper tapaient, ceux qui devaient prendre le cuir le prenaient, et les autres, ben y faisaient ce qu’ils font de mieux : rien à part courir dans tous les sens !
Je croyais même qu’on leur avait lancé un sort d’intelligence, ou greffé un cerveau… un truc hors du commun quoi !


FB : mais ils ont été parfait jusqu’au bout, non ?

GK : écoutez. Massacrer les mecs au sol, perso, c’est pas mon truc. Suis un nain moi, j’aime taper un mec à la loyale, sauf par accident, ou par vengeance des fois –oui, ok, plusieurs fois…
Mais bon, à la rigueur, je peux comprendre que c’est dans les gênes, que c’est culturel chez les gobbos de se mettre à cinq avec une tronço pour finir un mec qu’a déjà le visage enfoncé de 5cm dans le sol. MAIS PUT’… POURQUOI QU’Y SCORE PAS LE GARS QU’A LE BALLON !??! Zoago-tchi… Tzogui-chu.. enfin le mec qui saute partout là !!!


FB : heu, c’était pas votre consigne ?

GK : Ma quoi ? Mais tu me prends pour un amateur là, ou quoi ? On les avait dans la pogne ces prétentieux ! Si il scorait de suite, on doublait la mise sans problème dans la foulée ! On pouvait faire une entrée fracassante et faire une pub monstrueuse à la franchise, placer ce trou paumé sur la carte du Vieux-Monde, voir débarquer le gratin du show-biz et saliver le DG de la moindre marque de shampoing ou de sauciflard en manque de clientèle pour sa listéria en barre ! Faire entrer du flouse, du blé, de la thune, des pepettes quoi !!!
Et l’autre y fait quoi ??? Y s’arrête et y regarde les autres faire du step sur les suppositoires en se bidonnant… j’étais scié…


FB : Mais les supporters ont adoré ! Votre actionnaire principal était debout à acclamer les joueurs à la fin du match ! Et fouler aux pieds le règlement de la ligue d’entrée, ça c’est gob !

GK : Non mais je vous répète que j’en savais rien ! La ligue n’a transmis qu’une copie dans un charabia gobelinoïde incompréhensible ! D’ailleurs jusqu’à présent, aucun kommissaire n’est venu nous reprocher quoi que ce soit ! Il paraît même que les équipes gobbo ont des avantages réglementaires, mais je n’ai jamais eu accès à ces texte dans un langage lisible !
Et une nouvelle fois,  je vous répète que moi, tactiquement, j’aurais préféré scorer rapidement !


FB : Vous plaidez la bonne foi en somme. Pas sûr que ça passera venant d’un coach nain d’une équipe gobeline…

GK : Ben écoutez, transmettez-moi le texte officiel où il est écrit que l’on DOIT scorer dès que l’on peut. Moi, ça m’arrangerait, encore que je ne suis pas sûr qu’un seul de ces crétins de gobbos sache lire… mais on peut essayer.

FB : Hé bien, merci pour cette réaction, et encore bravo pour ce résultat. Tout Gropik est en liesse après cette entrée fracassante des Piragnass dans le Squig Enragé 2016 !
A vous les studios !


Dernière édition par gailn_kharghelen le Mar 1 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
avatar

Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine   Mar 1 Oct - 10:18

grosse interview. merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine   Mar 1 Oct - 13:44

On sent qu'il rame pour se justifier, hé hé... De la bonne sueur !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

MessageSujet: Re: J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine   Mar 1 Oct - 16:14

Tout à fait sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine   

Revenir en haut Aller en bas
 
J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: