AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 J2 Lyo - les Karak Gob face aux zophilos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

MessageSujet: J2 Lyo - les Karak Gob face aux zophilos   Jeu 3 Oct - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
avatar

Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

MessageSujet: Re: J2 Lyo - les Karak Gob face aux zophilos   Jeu 3 Oct - 23:39

Alors que les Chevaliers et les Cannibals ont encore gagné, les Karak Gobs n'ont plus le droit à l'erreur... Gageons qu'ils ont préparé leur match du mieux qu'ils ont pu. De sont côté, Zophilo a recruté Grashnak Noir Sabots, Un autre gros minotaure griffu et un hommbe bête au regard tordu...

Zophilo gagne le toast et décide de recevoir la balle... étrangement, les hobgobelins ricanent de plaisir... un coup fourré ?

Le botte est très bon, et la balle, étrangement très brillante, atterris dans la zone d'en but. Et alors que la bataille s'engage en milieu de terrain, l'homme bête chargé de récupérer la balle la voit glisser de ses mains et tomber dans le public... Elle était savonneuse... Un rugissement surgit du public, c'est Barik Farsblast, l'ancien des Dwarf Warhammerers qui ramasse la balle, la met dans son bazzoka et l'envoie au milieu du terrain... C'était donc ça, le plan des Karak Gobs marche à merveille ! Rapid'Mol se jette sur la balle et la passe à un centaure sur le côté. Il charge à droite, il charge à gauche, et c'est le touchdown !!!

Karak Gobs 1 - 0 Zophilo

L'engagement met un peu de temps à se mettre en place et on voit l'arbitre discuter avec Pibrac sur le bord de touche... Mais ! Mais ! Le chronomètre de l'arbitre a été remonté... ahah, Zophilo a déjà une caisse noire bien remplie. Pas étonnant que l'arbitre n'ait sifflé aucune agression jusque là. Les hobgobelins bottent beaucoup plus près cette fois et les chaotiques se jettent à l'attaque derrière la charge du minotaure sur Malapiedra. Le chox est puissant et Malapiedra retourne le gros cornu qui se retrouve les cornes plantées dans la boue. Malgré tout, ceux sont les chaotique qui transpercent la défense, mais Knut Keur'vert les stoppe dans son rôle de défenseur. Après quelques cafouillages et la blessure de Malapiedra par le minotaure vengeur, Knut ramasse la balle et lance une BOOOMBE !!! vers Simplifieur qui court vers la zone d'en but protégé par Marnak le minotaure et Rapid'Mol. Grashnak repli et enfonce Marnak avant de se coller à Simplifieur, Rapid'Mol est pris aussi mais il se dégage d'une gros coup dans les viscères et court dans la zone d'en but tandis que Simplifieur se faufile entre les gros sabots de Grashnak, sprinte et transmet la balle pour le touchdown !!!

Karak Gobs 2 - 0 Zophilo

La mi-temps va sûrement être sifflée dès que la balle touchera le sol... l'arbitre a sifflé... Non ! Non ! Il n'a pas sifflé... ou si ! Nous ne savons pas très bien... toujours est-il que Grashnak en a profiter pour planter se cornes dans le crâne de Marnak qui n'est sauvé que par l'intervention de l'apothicaire. Une échauffourée en milieu de terrain se propage au tribunes, ça cogne gaiment pendant presque toute la mi-temps... Les joueurs reviennent assez fatigués pour la seconde...

MI-TEMPS

Dos-de-Fer ne se réveille pas, il est toujours dans les étoiles et les Karak Gobs ne sont plus que 10 contre les 11 chaotiques emmenés par leurs deux minotaures... C'est là que les Karak nous réserve une nouvelle surprise, alors qu'ils ont deux touchdowns d'avance, Dzugm Keur'Vert ramasse la balle et se met en retrait comme un elfe, ses co-équipiers se jettent en avant, enfonçant les chaotiques et essayant de se démarquer. Marnak ne comprend pas la stratégie et reste planté là, à moins que ce ne soit le bout de corne de Grashnal qu'il a encore dans le crâne qui le paralyse... Mais comme à leur habitude, les joueurs de Zophilo replie efficacement et c'est leur gros minotaure griffu qui blesse Rapid'Mol, le hobgobelin au corps sculpté comme un ours, malgré tout, le repli est incomplet et Gros Sabots Plats abîme méchamment le dos Spinoza, un homme bête qui voit sa carrière remise en question. ce qui permet grâce a un dernier effort de poussée physique de libérer le receveur... et c'est la longue passe de Dzugm Keur'Vert vers Knut Keur'Vert... Et c'est en famille que les Keur'Vert marque le touchdown le plus rapide de l'histoire des Karak Gobs !

Karak Gobs 3 - 0 Zophilo

Les Karak Gobs bottent pour la quatrième fois et ils prennent rapidement le dessus sur leurs adversaires, lorsque le Gros minotaure griffu qui alterne le génie brutal et l'échec violent, se fait démonter par Quatre Sabots. Les hobgobelins en profitent pour ramasser la balle et tentent à nouveau de se décaler par une passe, mais Dzugm est meilleur lanceur que receveur et il laisse tomber la balle. S'en suit une grosse confusion et un match débridé. Grashnak blesse Dos de Fer qui vient juste de revenir sur le terrains pendant que ses co-équipiers récupèrent la balle. Puis c'est au tour des hobgobelins de faire tomber le porteur de balle, de la ramasser et de la lancer instantanément vers Gros Sabots Plats qui s'est discrètement dirigé en force vers la zone d'en but adverse. Mais la passe de Dzugm est trop longue et va directement dans le public... un grand rire éclate dans la foule, c'est encore Barik Farsblast, qui récupère la balle et la dépose très près du centaure taureau... le touchdown semble fait !
Le très cartésien Descartes, voyant la situation désespéré fonce et cogne Dzugm qui s'écroule sans dommage. Les autres chaotiques sont un peu court... Plus rien ne peux arrêter le centaure, sauf un éclair qui jailli du ciel et lui explose la gueule dans la zone d'en but... Plus personne ne peut ramasser du côté des Karak. Le public regarde parmi ses voisins, cherchant suspicieusement le sorcier des yeux, puis d'un seul orc, il éclate de joie dans un splendide hurlement pendant que des tout verts, des quatre pattes, des cornus et des guerriers se ruent tous sur la balle en beuglant !
Epicure, le Guerrier du Chaos qui sait se faire plaisir ramasse la balle et la donne à Hume, un homme bête qui passait par là. Lui-même remonte la balle en courant et la passe à Machiavel, un autre homme bête qui court à son tour... En quelques secondes, les joueurs de Zophilo ont remonté les 3/4 du terrain... Loin de la balle, Cannonisator passe un sale quart d'heure entre les deux minotaure qui lui en veulent... Les hobgoeblins tentent un dernier repli défensif, mais à coup de corne, Machiavel se fait dégager le passage et s'en va vers le TD... Zophilo a sauvé l'honneur dans un match plein de grosses actions violentes et de magnifiques actions d'éclats !

Karak Gobs 3 - 1 Zophilo


Ce fut un beau match et les Zophilo laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. Les Karak Gobs, eux, ne laissent pas filer deux concurrents direct pour la qualification.

Ivan Papov, pour Direct Squig'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rassurez-vous, Cannonisator a survécu...
Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Lyo - les Karak Gob face aux zophilos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» Karak Draka n'existe plus.
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: