Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz EmptySam 28 Sep - 9:57

Brad Kravic (Reporter sportif au 11 sport ) : Bonjour chers téléspectateurs et bienvenu au Blackmoon BeetField.

John Di Gliano (Consultant sportif ancien joueur de Blood Bowl et surtout ancien Blitzer vedette des Black Ravens) : Salut les suiqgs (JDG effectue en même temps un signe avec les doigts de sa main ou l'on peut avec beaucoup d'imagination imaginer la tête d'un squig, mais en fait on peut imaginer plein d'autres choses sans trop d'imagination).

BK : Alors ce soir, j'espère que nous allons assister à un massacre en règle, des furieux dégénérés en
string contre une bande d'orques sauvages malodorants en tenue de Rahan, ça va forcément saigner aaahaaah.

JDG
 : Eh oui, n'oublions pas que ce sont deux équipes débutantes et il ne faudra surement pas
s'attendre à un jeu exceptionnel, néanmoins comme elles doivent faire leurs preuves, on peut espérer qu'elles élèvent un peu leur niveau par rapport à leur jeu normal, ce qui ne devrait pas être diffiiiiciiiile au viu de leurs stats en ligue amateurs.

BK : Nous sommes d'accord, ça va saigner aaaahaaaah..

BK : Ce sont les Ghoghor Boyz qui vont taper le coup d'envoi, peut être est ce déjà un tournant du match.

JDG : Quand même pas, mais c'est sur que pour des équipes qui ne savent pas faire grand chose à part taper, démarrer le premier turn peut être un sérieux avantage, nous allons bien voir si ces barbares sont à la hauteur de leur renommée.

BK : Voila, voilà, les joueurs se placent, défense en profondeur pour les Ghorghor Boyz, peut être qu'ils pensent que Direwolves, ça veut dire Skavens en norse hin hin.

JDG 
: Déjà que penser, c'est beaucoup leur demander, alors faire une déduction me paraît plus qu'hypothétique.

BK : Quoi, qu'est ce que tu racontes John.

JDG : Non rien, laisses tomber.

BK : Les Valdahir se mettent en placent. Ah une stratégie d'attaque sur les côtés ou alors c'est le troll qui sent trop mauvais. Quitte à voir des joueurs à poil, on aurait préféré des amazones que des barbus.

BK : C'est partiiii et ça attaque foooort, ces orques ne tiennent vraiment pas sur leurs jambes, déjà trois à terre, c'est limite de l'antijeu de se laisser tomber comme ça.

JDG
 : Non, non, les Valdahirs démarrent bien, leur capacité d'attaque est énorme pour une équipe débutante, c'est un bon début le positionnement est bon, voyons comment vont réagir les orques.

BK : Le troll tape, c'est déjà incroyable de le voir bouger et c'est une sortie directe, ça y est le tournant du match

JDG : Voila un beau blocage surement chanceux, je ne connais pas cet obscur troll et je suis déjà assez étonné qu'il arrive à réussir un block. Le match bien évidemment n'est pas encore joué et tout peut arriver.

BK : C'est un peu mou la, qu'est ce qu'ils font, ils font rien. Ouhouh on est sur un terrain, on se bouge.

JDG : Les équipes s'observent, la pression est palpable,  les Valdahir se regroupent sur le côté gauche, à mon avis ils préparent quelque chose.

BK
 : Pour le moment ils prennent surtout des baffes, Ouh la ça doit faire mal, j'en compte trois à terre maintenant, le lanceur passe la balle et oh, le coureur change de côté pour contourner la défense orque, c'est bien joué.

JDG : Oui, ces orques sont lent, arriveront ils à réagir, en tout cas leur ligne de défense vient d'être sérieusement mise à mal.

JDG : Attendez, regardez, le Troll bouge, non il blitze sur le coureur, ce troll est incroyable, c'est le choc et il repousse le coureur sur le bord du terrain, on a failli voir un grand moment de Blood Bowl les squigs, mais bon un troll reste un troll que voulez vous.

BK : N'empêche que la ça ressemble à rien maintenant, tout le monde est collé. Ah si ça y est le troll tombe à terre, on voit mieux maintenant. Oh un orque noir est poussé dans le public et il se fait massacrer, direction l'hôpital. Eh quand on sait pas jouer avec des frénétiques, on joue pas.

JDG
 : Bien joué de la part des valdahir, il s se dégagent et avancent encore de quelques yards, mais la contre des orques, un nouveau blitz et cette fois c'est un coureur et il y a pas à dire, la technique ça paye, perte de la balle pour les Valdahirs. Par contre le troll noir est toujours à terre.

BK : Ouh ils sont pas content les orques voilà qu'ils poussent un nordique dans le public qui se fait massacrer à son tour, eh mais c'est pas Ghorghor que je vois, et oui il saute sur le valdahir, quel gamin quand même, ça y est il l'a tué, ah non, c'était juste un fan.

JDG : Les Valdahir en profitent, belle récupération, dégagement de la défense orque, ce n'est plus une allée mais un boulevard.

BK : Go, go, toooouuuuchdown, ouh il est pas content Ghorghor la, j'aimerai pas être à la place du coach. D'ailleurs c'est pas lui cours vers la sortie.

JDG : Voilà c'était John Di Gliano et Jack Kravic en direct du Blackmoon Beetfield, on se quitte sur le score de 1-0 pour les Valdahir et on se retrouve juste après une coupure pub pour la mise en jeu des Ghorghor et la fin de la première mi temps. Salut les squigs (JDG effectue en même temps un signe avec les doigts de sa main ou l'on peut avec beaucoup d'imagination imaginer la tête d'un squig, mais en fait on peut imaginer plein d'autres choses sans trop d'imagination).

BK : MDR, le troll est toujours par terre, hin hin hin.

JDG : Eh oui j'ai comme l'impression que les autres joueurs l'ont oublié.

BK : Ils nous ont encore trouvé des merveilles dans cette ligue.

JDG : Viens on va boire, la fin du match nous paraîtra plus courte.

BK : Ouai, y a que ça à faire ici, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: Re: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz EmptySam 28 Sep - 10:45

Du commentaire en direct à l'ancienne, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: Re: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz EmptySam 28 Sep - 11:24

Oui, du style, sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: Re: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz EmptySam 28 Sep - 14:39

BK : De retour au Blackmoon Beetfield, je vous rappelle le score, 1-0 pour les valdahir, plus que trois turn aux orques pour marquer.

JGD : Salut les squigs, effectivement trois turn c'est court, mais avec 1 blessé et 1 Ko chez les Valdahir, leur défense est fragilisée.Le chrono est quand même un peu court pour des orques mais je vous rappelle qu'on a vu des équipes marquer en moins de temps que ça.

BK : Positionnement des Valdahirs.

JGD : Défense en profondeur, c'est clair qu'ils ne vont pas tenter un deuxième touchdown et ils vont tout faire pour empêcher les orques d'égaliser avant la mi temps.

BK : Ouf, c'est quoi tout ce bordel, regardez, en tous cas ils ont des fans les Ghoghor Boyz, les tribunes nord et ouest sont remplies de gobelins qui hurlent à la mort, ça va les motiver et leur casssssseeeeer les oreilles hin hin.

JDG : Bon la niveau attaque, c'est un peu simpliste, quasiment tous les orques sont sur la première ligne, il va y a avoir du monde chez les nordiques.

BK : Ou alors c'est leur tactique habituelle.

JDG : Tiens, au fait, il est passé ou leur coach ?

BK : Ben il a quitté le stade après le premier touchdown et il est pas revenu.

BK : Ca y est ca démarre.

JDG : Attaque rapide des orques, 2 coureurs et 2 gobelins ont passé les lignes adverses, le lanceur a récupéré la balle et avance vers le milieu de terrain. Ca bloque et ça avance vite, il y a du monde à terre. Les Valdahirs sont pris au dépourvu. Ouh encore un blitz du troll et une sortie, alors lui il est fort, 2 sorties en une mi temps, la on a peut être de la graine de Bolgrot.

BK : Les valdahirs ont du mal à se dégager, ils collent les joueurs orques pour les ralentir.

JDG : Plus qu'un tour pour arrêter le coureur orque qui a réceptionné le ballon, attention le coureur nordique se retourne, il va se dégager pour blitzer le porteur du ballon.

BK : Tout le monde a les yeux rivés sur ce joueur, iiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllll bbbbbbbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssccccccccccccccuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllleeeeeeeeeee llllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee gggggggggggggoooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ppppppppppooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr ppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnndddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ssssssssssssssoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ééééééééééééélllllllllllllaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
et se fait tacler comme une momie.

JDG : Ca commence à sentir la fatigue

BK : et le manque de biere.

BK : Et touchdown des orques, vous entendez ça, le stade explose.

JDG : Alors la ils reviennent de loin, d'après leurs stats, c'est le quatrieme touchdown de cette équipe.

BV : Alors récapitulons les scores, 1-1 à la mi temps, 1 blessé ches les orques et 3 blessés chez les nordiques.Tout est encore possible.

JDG : Eh oui Brad, mais c'est le tournant du match.

BK : Ben non, pourquoi ?

JDG : Pourquoi.

BK : Ben oui, pourquoi ?

JDG : Les Valdahirs menaient au score et en trente secondes, ils ont pris un touchdown et 2 blessés et ce sont les orques qui vont recevoir à la deuxième mi temps, c'est un tournant.

BK : Pas forcément, les Valldahir peuvent encore gagner.

JDG : Je comprends pas, depuis le début du match, vous voyez des tournants sur toutes les actions et maintenant qu'il se passe quelque chose de vraiment sérieux, rien.

BK : ….......

BK : Faut voir ce qui va se passer maintenant

JDG : Ce qui va se passer c'est que les orques en avantage numérique vont recevoir la balle et

PUB : Si vous voulez être un homme, utilisez les capotes Loves. Les capotes Loves, les capotes des Valdahir Direwolves.
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: Re: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz EmptyMer 2 Oct - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: Re: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz EmptyJeu 3 Oct - 8:00

Mouahahaha! Très bon ce commentaire!

Y'aura une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: Re: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz EmptyJeu 3 Oct - 17:19

Je sais pas trop, le match était un peu fini à la première mi temps.
Avec 3 sorties, 1 KO en moyenne et en tapant le coup d'envoi les Valdahir ne pouvaient plus faire grand chose.
En plus Mogwebo, s'est pris un blitz sur sa mise en jeu l'empêchant d'égaliser le score.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty
MessageSujet: Re: J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz   J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 pasteu - Vadahir Direwolves vs Ghoghor Boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Les Désosseurs vs Ghoghor Boyz
» Valdahir Direwolves VS Ghorghor boyz
» J1 : Valdahir Direwolves vs Ghorghor Boyz
» J2 pasteu - Les Rejetons d'Arelate vs Valdahir Direwolves
» Zophilo vs Valdahir Direwolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: