Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards) Empty
MessageSujet: J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards)   J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards) EmptyLun 7 Oct - 2:10

Point de Presse, en direct de Glamso

Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards (J2)




Roncelot du Marais: Alors Coach Gjurisson, votre équipe débute la saison avec une défaite contre les Chevaliers d'Hashut, vous aviez fait nul lors de votre entrée dans la ligue face aux mêmes Chevaliers, dans une rencontre où pourtant les propriétaires avaient déliés la bourse avec le recrutement d'un roule-mort en provenance de Zhufbar et ni plus ni moins que la délicieuse Zara. Comment expliquez-vous cela?

Ragnald Gjurisson: Bah, ils ont mieux joués que nous. Non mais faut pas juste voir le recrutement non plus, les Chevaliers c'est pas mal d'expérience derrière la barbe aussi, hein! Je suis pas insatisfait de mes gars, dans l'ensemble ils ont bien joués, clair que y'a des correctifs à faire en attaque et retravailler quelques trucs en prévision du prochain match face aux Cannibals mais pas insatisfait pour un premier match.  

Roncelot du Marais: Vous avez bottez en engagement, les bloqueurs rookies #13 Gunferth Braekkhus et #15 Sindrod Kvanbaek, le coureur #11 Rocko Tyrbringher ainsi que le tueur de trolls rookie #14 Bjorleik Glimsdal sont restés sur le banc, tous ces joueurs hormis Tyrbringher ont été présents après la mi-temps et ont été les meilleurs de l'équipe. Pourquoi ne pas les aligner plutôt?

Ragnald Gjurisson: Comme je l'ai déjà dis avant le début de la saison, nous souhaitons utiliser Glimsdal dans des situations précises, il a été très efficace lors de notre progression offensive en deuxième avec une blessure causée et nous comptons continuer dans cette voie avec lui. Pour ce qui est de nos jeunes piliers, j'avais espéré qu'en raison de leur fébrilité qu'ils allaient apporter une énergie supplémentaire après la pause, je n'ai pas été déçus. D'ailleurs, Kvanbaek a enregistré sa première sortie à son premier match en carrière. Quant à Tyrbringher, nous avions déjà en places les éléments à l'attaque, il devrait avoir du temps de jeu la semaine prochaine.

Roncelot du Marais:
D'un autre côté, le bloqueur #8 Haumlaf Arnarsson a débuté la rencontre puis a été cloué au banc au retour. Vous pouvez élaborer?

Ragnald Gjurisson: Arnarsson s'est planté comme un gros innocent sur un placage de routine, c'est inacceptable! Je lui ai fais savoir, soyez en sûr par la Barbe de Grungni! Je suis certain qu'Haumlaf est bien conscient du problème et qu'il va y remédier.

Roncelot du Marais: Le touchdown des nains chaotiques est survenus vers la fin du cadran du premier quart en raison da la surprenante agilité des centaures et ce malgré une défensive extrêmement coriace de votre part. Des explications?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ragnald Gjurisson: Non pas vraiment... je dirais même que ces centaures semblent être pas tout à fait en norme.

Roncelot du Marais: Vous voulez insinuer quoi Coach?

Ragnald Gjurisson: Bah! C'est clair qui sont saucés ces deux branleux là, je serais pas surpris des voir arsoudre avec des bras gros comme un ours! Ça vaut pas de la chnoutte si le Board fait rien, contre st'affaire là, mes avis. Première fois de ma carrière que je voyais des centaures se départir d'un marquage aussi facilement. En tout cas, je veux pas trop zigonner ça patente là.
Roncelot du Marais: C'est vrai que ça vous touche Coach, votre dialecte khazalide ressort.

Ragnald Gjurisson: Krisse que oui mon gars!

Roncelot du Marais: Est-ce que j'aborde la question de la passe de dégagement de l'hobgobelin qui vous empêche la probable égalisation en fin de rencontre?

Ragnald Gjurisson: Non, aborde là pas. Tu me plais ben Roncho, t'es pas un gnochon.

Roncelot du Marais: Merci Coach mais j'ai pas de mérite, la plupart des mes collègues sont des halflings alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bloqueur #12 Skaggan Haugert en attente de son interview avec Gudjòn Skogli
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards)   J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards) EmptyLun 7 Oct - 2:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pouvez nous Counit dire sur ce match ?

Un match très difficile, je m'y attendais. La saison précédente les nains nous avaient tenu en échec, j'ai donc gonflé mes joueurs à bloc.

Un début de match difficile ?

En effet, les nains nous bloquaient impossible d'avancer, j'ai ordonné alos à mes joueurs de les mettre en pack sur la ligne de touche, pour qu'on puisse profiter d'une ouverture au centre. Mes deux centaures ont pu se libérer et avec une bonne petite passe nous avion fait l'écart. Mais ces saletés sont tenaces, le Seigneur Barbu à du faire une esquive pour inscrire le TD mais le résultat était là.

Lors de la seconde mi-temps vous avez fait preuve d'une bonne défense.

Oui, nous avons réussi à tenir les nains et à les coincer contre la ligne. Avec de bonnes percussions du Seigneur Langin nous avons finit par prendre le dessus.

Pourtant vos joueurs sortaient tandis que vous, ba nada ?

On a subit la violence des nains et leurs armures ont bien tenu, notre seul moyen fut d'envoyer la balle à P'tit Toro qui s'amusait avec un nain depuis le début de l'engagement. Mais il n'a pas compris après qu'il devait récupérer le cuir pour marquer, n'ayant plus de nain autour de lui il préférait meugler.

Merci, un dernier mots ?

Avec cette deuxième victoire on consolide notre place de premier avec les Cannibals. Il ne faut pas que l'on se déconcentre la saison est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
J2 (Lyo) Point de Presse (Chevaliers d'Hashut 1-0 Glamso Drunkards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Glamso Drunkards vs Chevaliers d'Hashut
» J5 - Glamso Drunkards vs Khornes Pointus
» Glamso Drunkards
» J6 - Glamso Drunkards vs Karak Gobs
» [J7 Lyo] Les Glamso Drunkards contre les Zofilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: