AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 J3 - Lyo Le jardin des chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
avatar

Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

MessageSujet: J3 - Lyo Le jardin des chevaliers   Jeu 10 Oct - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Counit votre réaction à chaud après ce match qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout ?

Dur, ils ont envoyé 3 joueurs à l’hôpital ces satanés elfes. Tandis que nous on était abonné à Madame KO, 7 en tout c'est pas trop mal mais leur apo était en forme pour les remettre sur pied. Notre jeu commence bien et la neige est de la partie, on établit une petite cage et on avance en mes baladant de gauche à droite. Mais Plume vient mettre à terre Seigneur Langin, au moins il se découvre et se retrouve KO. Mes gars ne perdent pas le nord et inscrivent le premier TD. Les elfes ne réussiront pas à marquer grâce à un super blitz du Seigneur Barbu.

La seconde mi-temps nous a tenu en haleine.

Oui, malgré une bonne défense mes joueurs n'ont pu empêcher les elfes d'égaliser. C'est alors qu'on repart, j'ai bien dit à mes joeuurs de se méfier de ce Plume, et voilà qu'il ressurgit de nul part malgré un marquage au corps. P'titver ne se décourage pas il ramasse le ballon et aidé de toute l'équipe on va inscrire le TD de la victoire au dernier tour sur une glissade dans la neige.

Bravo pour cette victoire qui vous donne une bonne option pour les PO :

Le plus dur reste à faire, Rag Bylansi doit m'attendre au tournant sans parler d'Anktropia qui possède une équipe bien plus évoluée que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: J3 - Lyo Le jardin des chevaliers   Jeu 10 Oct - 21:47

Il semble bien que les gardes aient joué la gagne ce soir, ne lâchant rien même dans les situations désespérées (ce qui a valu une mauvaise entorse à un receveur, qui a occupé l'apothicaire toute la durée du match), attaques kamikazes et refus de temporiser pour assurer le nul... Ils l'ont donc payé, sous une pluie de neige tenace qui ne cessa pas un seul instant ! En tout cas le jeu a été vif, bondissant, agressif... Sur ce terrain les elfes ont donné une leçon en infligeant de sévères blessures.
A noter ce que d'aucun pourrait appeler l'action du match : une counit du plus pur style perpétrées... Par les sylvains, laissant le Minotaure pour mort... Il semble aux dernières nouvelles [i]qu'il ait été miraculeusement ranimé, bien qu'une corne soit encore coincée entre des nerfs, à moins que ce ne soit le contraire ! En tout cas cela semble avoir calmé les nabots chaotiques qui avaient commencé les hostilités et qui n'ont pas osé retenter l'expérience. On dirait bien que l'équipe a tremblé ce soir !
Belle victoire cependant sur le coup de sifflet final... Controversée. A l'heure où nous mettons sous presse, on attend encore les images pour confirmer la décision de l'arbitre... En effet le porteur hobgobelin s'est littéralement vautré sur la ligne d'en-but et la situation n'était pas très clair, on doute encore qu'il avait bien conservé la balle au moment de l'impact.


Andy Ratant - Magazine Les Tripes
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: J3 - Lyo Le jardin des chevaliers   Sam 12 Oct - 21:58

ERRATUM

On nous indique que l’agression dont a été victime le Minotaure a eu lieu lors de la 6e séquence de jeu, et non la 16e. En conséquence, le qualificatif de Counit serait usurpé, sauf à considérer que la counit est non seulement une agression de fin de match mais aussi une agression provoquant la mort de l'adversaire (en l’occurrence le Minotaure est bien mort cliniquement pendant quelques minutes -le cerveau ne fonctionnait plus- avant d'être réanimé). Reste à savoir si l'erreur parue dans notre dernière édition n'est pas due à un défaut d'affichage dans le stade ou la korruption de l'arbitre qui aurait remonté l'aiguille...


La rédaction - Magazine Les Tripes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J3 - Lyo Le jardin des chevaliers   

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Lyo Le jardin des chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» Typologie des chevaliers bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: