AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez
 

 J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad

Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty
MessageSujet: J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor   J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor EmptyVen 18 Oct - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un match éprouvant pour les elfes qui ont joué avec le soleil dans les yeux tout le match et sans aucune relance pendant 15 tours (bravo le cuistot half). Des elfes incapables de passer une balle mais des orques trop timides qui ont préféré ne pas encaisser de TD plutôt qu'aller marquer.Dommage, le gob n'était pas si loin mais il a oublié la balle et le TD pour aller taper de l'elfe à la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales

Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor   J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor EmptySam 19 Oct - 5:04

Un bon match dans l'ensemble même si le score ne le reflète pas.

Pour ma part, le cuistot halfling a très bien joué son rôle (à ce sujet, il y a une coquille sur les turnovers des Rejetons), ce qui n'est pas le cas du Bombardier et de mes orques qui se sont fait bousculer en première mi-temps, une fois encore il aura fallu attendre la 2° mi temps pour voir des sorties.

Les Ghorghors ont eu deux occasions de marquer qui ne se sont pas concrétisées.
A la première mi temps, le lanceur (AG4) qui n'arrive pas à ramasser la balle et qui se claque dans la zone d'en but au tour suivant.
A la deuxième mi temps, effectivement, le gobelin aurait pu esquiver, ramasser le ballon et sprinter pour marquer, mais bon vu l'expérience précédente, j'étais plus que méfiant.

Dans la catégorie, celui qu'on aurait pas du inviter, Boomer qui se fait intercepter sa bombe par l'homme arbre et qui se fait sortir au tour suivant, 60 000 PO le tour de jeu, je regrette qu'il ne soit pas mort sur le coup. C'est quand même, dommage, il y avait du monde caché derrière notre ami à branches.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad

Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor   J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor EmptySam 19 Oct - 8:05

Cité d'Arelate- Commission d'enquête sénatoriale- Audition de Dan Brad, coach des Rejetons d'Arelate

Arel Constantin: M. Brad, la Commission que je préside note les résultats plutôt décevants de notre équipe. Après un bon début de championnat, nous avons aligné deux matchs nuls qui nous éloignent d'une qualification pour les plays-off. Le match contre les Ghorghor boyz a révélé une fébrilité sans précédent de nos joueurs. Pouvez-vous nous éclairer sur les raisons de cette contre-performance ?

Dan Brad: M. le président, Messieurs les sénateurs. Tout d'abord, je tiens à féliciter mes joueurs qui, malgré un match éprouvant, n'ont jamais renoncé et ont arraché ce match nul. Permettez-moi de vous narrer le film des événements et, peut-être, conviendrez-vous des difficultés auxquelles nous avons eu à faire face.

Arel Constantin : Nous vous écoutons et veillez à présenter les faits de manière objective je vous prie

Dan Brad: dès la sortie des vestiaires, je comprends très vite que la partie sera compliquée. Il y a d'abord ce soleil éblouissant qui va perturber notre jeu de passe. Mais surtout, les odeurs délicieuses s'échappant du chaudron du maître cuisinier halfling embauché par nos adversaires déconcentrent très vite nos joueurs. Depuis le banc, je tente de les maintenir dans le match mais je sens que leur concentration n'est pas optimale.

Pourtant, tout commence bien lorsque Arlequinne envoie la balle tout au fond du terrain adverse. L'équipe monte en bloc et met la pression sur le lanceur orque plutôt isolé. Nous sommes à 6 contre 2. Mais le lanceur se lance dans un slalom improbable, esquive deux fois, met le paquet et réussit sa passe. Derrière, c'est un miracle si nous parvenons à ne pas encaisser le TD, à 4 contre 4. La balle est récupérée mais la passe en profondeur d'Arel Boh est ratée. Il me dira, à la mi-temps, avoir été gêné par le soleil. Résultat, les orques récupèrent la balle mais ils sont trop courts pour aplatir juste avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, je fais entrer Arel Krau, notre lanceur, en espérant qu'il pourra débloquer le match. Mais les orques ne prennent aucun risque et restent à 10 dans leur camp. Je demande donc à mes joueurs de monter et de s'infiltrer dans leurs lignes. Mais ils ont l'esprit perturbé par les odeurs de la cuisine du maître halfling et je sais que nous jouons sur des oeufs. Nous ne parvenons pas à trouver l'ouverture et les orques prennent confiance. Une esquive ratée et nous perdons la balle. Finalement, nous ne devons notre salut qu'à la fébrilité du gobelin adverse qui oublie carrément de ramasser le cuir pour aller marquer. La voie est libre mais il préfère taper de l'elfe. Tant mieux pour nous, la chance des orques est passée. Arélane récupère la balle mais notre dernière attaque échouera. Finalement, je pense que le match nul demeure un résultat plutôt satisfaisant compte tenu des événements.

Arel Constantin: un résultat satisfaisant qui nous laisse tout de même à une troisième place provisoire. Comment voyez-vous la suite ?

Dan Brad: le prochain match contre les hauts-elfes de Jepeboy sera déterminant. Une victoire nous permettrait de leur ravir la deuxième place et nous relancerait dans la course à la qualification. Tout autre résultat serait évidemment fort préjudiciable. J'emmène dès aujourd'hui l'équipe se mettre au vert quelques jours à Eygalierre, au nord du bois de Cays, loin du tumulte d'Arelate.

Arel Constantin: nous comptons sur vous M. Brad car vous n'êtes pas sans savoir l'importance que revêt cette compétition pour notre reine Arlésianne

Dan Brad: soyez assurés messieurs les sénateurs que nous ferons le maximum pour remplir les objectifs fixés par la reine

Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor   J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor EmptySam 19 Oct - 9:07

Héhé, pas mal d'inspiration et de frustration dans ce récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor   J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor EmptySam 19 Oct - 9:28

Réaction de Jepeboy interviewé à la sortie d'un gala de charité.

" Ce résultat est plutôt surprenant .. Non pas tant le score, les Gorghors Boys pratiquent en effet un solide jeu défensif, mais des elfes sauvages qui craignent le soleil. Il faudrait quand même faire la lumière sur tout ça. C'est néanmoins rassurant, cela donne le sentiment qu'ils évoluent dans le bon sens. Ils devraient pouvoir un jour vivre dans des cabanes en paille.

En tout cas, cela met les deux équipes dans une configuration intéressante, et je suis sur que les bookmakers sauront tirer de cette confrontation toute la valeur qu'il en convient comme ils en ont l'habitude. J'ai pu voir que leur joueur Arelane était un candidat très motivé pour le titre de meilleur punching ball de la Pasteu. Nous ne manquerons pas de le soutenir dans son projet personnel. Qu'il n'oublie pas toutefois son pagne en Kevlar, parce que les feuilles de bananiers seront peut être un peu justes. "
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad

Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor   J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor EmptySam 19 Oct - 15:28

rag bylansi a écrit:
Héhé, pas mal d'inspiration et de frustration dans ce récit Wink
Merci Rag. C'est toute l'inspiration que mes elfes n'avaient pas hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty
MessageSujet: Re: J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor   J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 pasteu: Rejetons vs Ghorghor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale de la Lune Noire
» [FINI][Ghorghor - Eldar noir] 2 cours de l'Archon 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: