Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J5 enragé - Carnage à sens unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J5 enragé - Carnage à sens unique Empty
MessageSujet: J5 enragé - Carnage à sens unique   J5 enragé - Carnage à sens unique EmptyMer 23 Oct - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un match à sens unique, à cause d'une malchance hors du commun des gobs. Uggi c'est offert le plaisir de sortir en fin de match Bolgrot Very Happy (suite à venir !)
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

J5 enragé - Carnage à sens unique Empty
MessageSujet: Re: J5 enragé - Carnage à sens unique   J5 enragé - Carnage à sens unique EmptyMer 23 Oct - 20:29

Je m'exprime par ailleurs sur d'éventuelles raisons techniques à la "malchance hors du commun" qui frappe mon équipe gobeline depuis trois matches.

En bref: j'aimerais bien jouer à BB avec mes adversaires, non plus les regarder enquiller les actions (les blocks, blessures, ramassage, passes longues, GFI, TD...) sans pouvoir en réaliser une seule de potable because of TO quasi systématique tous les deux jets de dés.

Je crois sincèrement que j'ai un pb de log ou un truc du genre...


ha! Et merci pour avoir compris mon énervement genesak! cela traduisait juste ma déception de ne pas pouvoir jouer normalement ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 enragé - Carnage à sens unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: