AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
anipassion.com
Partagez | 
 

 Piragnass vs Malchanceux, malgré quelques améliorations, Nuffle déserte toujours les gobbos...

Aller en bas 
AuteurMessage
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Piragnass vs Malchanceux, malgré quelques améliorations, Nuffle déserte toujours les gobbos...   Lun 4 Nov - 18:28

J6 pour les Piragnass contre les Malchanceux, équipe naine donc potentiellement némésis de l'équipe de Port-du-Gropik.

Le début de match commence pourtant pas trop mal, avec deux blessés côté nain, et bientôt un troisième sauvé par l'apo barbu.

Las, confronté pour la première fois à un roule-mort, la ligne offensive laissa une ouverture coupable à l'engin de mort qui fit mouche en écrasant le pauvre bâton sauteur: blitz et esquive en force de bon aloi pour les barbus de Limus, qui finirent par mettre la main sur le cuir et ouvrir le score en contre dans le deuxième quart-temps. la fin de cette période servit surtout à raboter l'effectif gobbo, histoire de repartir en seconde période à 8 contre 7.

Jouant leur va-tout sur un superbe kick profond (dans l'en-but nain), les Piragnass eurent le mérite d'égaliser en fin de troisième quart-temps, après de sérieuses difficultés à contrôler le cuir.

Les Nains n'eurent aucun mal à reprendre l'avantage rapidement, après qu'un troll fut mis KO (sans jamais revenir...), et que les gobbos ne se retrouvent à 6 contre 8.

En tribune, les fans croyait l'exploit encore possible, mais c'était sans compter sur Nuffle, qui semble décidément avoir jeté le mauvais oeil à la franchise de Port-du-Gropik: 5 ramassages d'affilée ratés (RR comprises)! Après le craquage systématique sur les (relances d')esquives (1 ou 2 RR... 1 ou 2...), Gailn Kharghelen semblait se demander s'il ne coachait pas Nain sur le jeu d'esquives, et Khemri sur les jeux autour du cuir...

Le bilan de la saison risque d'être rapide, comme l'illustre le commentaire du coach, gailn Kharghelen, au retour aux vestiaires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une scène courante lors des matches des Piragnass: l'incrédulité du coach Gailn Kharghelen lors des actions de ses joueurs gobelins

"C'est bien simple, face à des équipes très expérimentées, les Piragnass vont devoir rapidement apprendre à se concentrer et à ne plus paniquer comme des... comme des gobs dès qu'il y a une action à réaliser! Mais le meilleur coach du monde ne peut rien faire pour améliorer ça: ce ramassis de pèquenauds prétends être la crème de l’engeance gob, mais moi je ne vois que des raclures à peine capable de fuir en ordre!
Je ne vais tout de même pas rentrer sur le terrain pour leur montrer, non??!!!"


Le richissime Tcheik Gobelin qui a monté la franchise appréciera la teneur du discours de Kharghelen... Du mouvement en perspective??!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piragnass vs Malchanceux, malgré quelques améliorations, Nuffle déserte toujours les gobbos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: