AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts    Lun 4 Nov - 21:27

C'est devant un stade en délire que les Hauts Elfes de Jepeboy une nouvelle fois emmenés par les deux frères Rôte, ont réussi hier soir à arracher des griffes crochues et acérées des Déjà-Morts de Segosa une belle victoire.

Il leur aura fallu déployer tout au long d'une match une énergie flamboyante, et une fois n'est pas coutume, un solide sens du jeu collectif, pour sortir d'une situation malgré tout dangereuse, et prenant à cette occasion une très solide option pour la phase de qualification des PO.

Il est vrai qu'en face, les DM n'avaient pour ainsi rien de plus original à faire que préparer la prochaine saison à coups de XP, et de développer à cette occasion un solide sens pratique du recrutement  moindre frais, aussi agressif et poussé que celui d'une vieille maquerelle sur le retour.

Disposant de solides d'arguments, il n'aura fallu que quelques minutes au zombie Fashionably, pare pour l'occasion de ses plus beaux horri-peaux pour convaincre le trois-quart Âme Twist de changer de maillot pour la saison prochaine, et quand on parle de maillot dans ce genre de recrutement, on peut vous dire qu'il n'y a pas plus définitif en terme d'épilation d'équipe.

Mais hier, c'était aussi le grand soir de première du nouveau lanceur des HE Ray Ban,  joueur recrute récemment pour pallier à la défection soudaine en J5 de Gem Hal, parti se reconvertir professionnellement au rayon compost d'une grande chaîne de Jardinerie impériale. Ce dernier n'aura pas démérite en parvenant à tenir debout pendant  les 16 tours du match, ce qui ne fut pas le cas de nombre de ses camarades. Auteur de 2 petites passes et d'une transmission décisive, il aura tout de suite trouvé sa place dans le dispositif tactique de Jepeboy.

Obtenant le Toss, les HE parviennent a scorer rapidement grâce à Turk Oyz 3ème , ce malgré un début de match particulièrement rugueux. Les DM sont accrochés au match et réussissent une superbe égalisation sur un lancer adroit de la goule Gravelcrawler trouvant Le LG Glummarg.

Il en faut plus pour intimider les Asurs Rances qui sécurisent l'avantage des 2-1 au 8e tour sur un beau mouvement de Azu Rote qui traverse avec souplesse le marquage de la défense, adroitement servi par Cors Nidon.

Si la 1ere phase se termine bien au score pour les HE, elle a néanmoins laissé quelques traces physiques. Les HE ne sont plus que 7 a se présenter sur le terrain.

La seconde mi-temps va démarrer et le suspense monte d'un cran vu que les DM ont maintenant le ballon, d'autant que la star Eme Rote se fait désirer et apparaît comme par magie sur un endroit  du terrain ou on l'attendait plus.

Les DM organisent un solide rempart autour de la goule Slimflayer qui progresse lentement mais sûrement. Malgré le sous nombre, les HE restent dangereux, comme en témoigne cette belle tentative de Azu Rote qui parviendra a glisser un petit doigt de tacle sur la goule dans la cage. Manque de pot, la balle rebondit dans les griffes d'un des canidés, et la défense ne pourra plus qu'assister impuissante a une superbe course du LG à faire pâlir d'envie un lévrier.

La pression monte encore d'un cran, proportionnellement à la réduction du nombre des joueurs de Jepeboy de un.

Les Asurs Rances ne sont maintenant plus que 6 et doivent encore tenir le score sur 4 tours, dont 3 joueurs sur la LOS comme le veut cette belle coutume .

L'affaire semble donc compromise. Mais c'est sans compter l'audace exceptionnelle (ou inconsciente c'est selon) dont vont faire  preuve les HE qui loin de se résigner se ruent à l'attaque. Il faudra tout de même un exploit individuel de Azu Rote pour se démarquer d'un solide marquage pour trouver l'en but, juste à point pour venir réceptionner la belle passe d'un de ses congénères mercenaires. La stade explose et la foule est en délire, tandis que les DM sont tout éblouis, tentant vainement de cligner des orbites.

Mais tout n'est pas joue puisque les DM disposent théoriquement des capacités physiques et du temps nécessaire pour aller chercher l'égalisation. Surtout que la défense HE est aussi épaisse que la trésorerie d'une équipe de Squig juste après les menus frais de kommissaires.

Mais les DM vont finalement craquer au mental, avec le jeune LG Byron qui choisit le plus mauvais moment pour se croûter les babines frénétiquement dans le gazon.

Il n'en fallait pas plus aux HE qui sont parvenus à se placer en défense parfaite malgré leur très faible nombre. Eme Rote se glisse sous le nez du Golem, chipe la balle, et d'une course rapide et agile, parviendra à déjouer le retour de la défense pour inscrire à l'ultime minute un superbe 4e TD pour  son équipe.

Une victoire éblouissante qui avec la récente victoire en parallèle des Dessosseurs de Morr place désormais les équipes des Rejetons d'Arelate et les Inkas Orcas en situant de ballotage inconfortable à l'aune de cette fin de J6 en Pasteu.

Stefan Terne pour " On refait le Smash " .
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts    Lun 4 Nov - 21:29

Azu Rôte (contemplant son armure tachée de boue, lacérée, et couverte de taches de baves séchée) :

" Pu .... de sales cabots. Ils m'ont nické mon armure HuGo Bosses "

Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts    Lun 4 Nov - 21:31

Jepeboy à propos d'Ame Twist

" Plutôt que d'appendre à arracher la balle au dernier entrainement, ce crétin aurait mieux fait d'apprendre à s'arracher tout court "

Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts    Lun 4 Nov - 21:33

Eme Rôte en buvant un verre à la taverne de la Sublime Petite Porte

" une défense au BB .. c'est un peu comme une ceinture de chasteté. Le meilleur moment c'est quand elle craque !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts    Lun 4 Nov - 21:34

Ray Ban interviewé à la sortie du match

" Quand le coach avait dit a Ame en début de match qu'il avait plutôt intérêt à se sortir les doigts du c ... je ne crois pas en fait qu'il voulait parler de ceux du zombie Fashionably "
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts    Lun 4 Nov - 21:36

Nabe (coach vieux champion déchu vautré dans la ruelle derrière les poubelles de la Taverne de la Sublime Petite Porte)

" Mais pourquoi je dors encore dans du vomi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts    

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Pasteu : Les Asurs Rances Assurent le " Chaud " face aux Déjà - Morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: