Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [J7] ULTHUAN GLOBE TROTTERS (Dô) 3-0 TEFLONIC SPAWS (Relaps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Relaps
Espoir
Espoir



Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

[J7] ULTHUAN GLOBE TROTTERS (Dô) 3-0 TEFLONIC SPAWS (Relaps) Empty
MessageSujet: [J7] ULTHUAN GLOBE TROTTERS (Dô) 3-0 TEFLONIC SPAWS (Relaps)   [J7] ULTHUAN GLOBE TROTTERS (Dô) 3-0 TEFLONIC SPAWS (Relaps) EmptyMar 12 Nov - 9:28

En rentrant dans les vestiaires, le Seigneur NAO (propriétaire de la franchise Teflonic Spawns) fit éclater sa colère :
- Non mais qu'est-ce que c'est que ce match de merde que vous m'avez chié bande de connards. Y'en a pas un pour rattraper l'autre : et que je te rate les passes à 2+, et que je te rate les esquives à 2+, et que je te sorte du double skull, et que je te rate les interceptions faciles, et que je te rate les go foire it en veux-tu, en voilà… je veux bien croire qu'il y ait des journées sans, mais là, vous avez atteint le summum de la nullité les gars ; en deux matches (contre Tarvin et Dô), vous avez ruiné tous les bienfaits de la saison ; nous sommes la risée de la ligue, vous pouvez être fiers de vous, crétins. Et toi, coach Relaps, qu'est-ce qui t'a pris de lancer des attaques aussi loin : on mise sur la vitesse de déplacement depuis le début et toi, tu envoies les receveurs dans le camp adverse ; t'es timbré ? tu supportes mal la pression ? t'es pas fini ? ou tu es tout simplement un traître ?

Dans l'après-midi, les discussions entre coaches avaient pourtant l'odeur de la sérénité : Relaps et son équipe n'avaient encaissé qu'une défaite, certes contre sa némésis (les Teflonic Spawns n'ont jamais battu les troupes de Tarvin) et Dô, de son côté, avait accumulé les défaites ; du coup, beaucoup d'observateurs pensaient que la victoire mentale était déjà du côté des sylvains.

Malheureusement, ce qui peut faire la différence chez les Spawns peut aussi se retourner contre eux : les tentatives et réussites de joueurs isolés et bien entraînés peuvent impressionner et marquer les esprits. Mais, en cas d'échec, et c'est ce qui s'est passé hier soir contre les Ulthuan Globe Trotters, le doute peut rapidement s'immiscer dans les esprits et bloquer toute l'euphorie nécessaire à déployer le jeu en glisse des Spawns, ajoutez à cela, une bonne dose de malmoule carabinée sur les deux trois jets essentiels et vous obtenez la catastrophe qui s'est produite hier soir.

Quand on pose calmement les faits et qu'on les analyse à froid, on (en tout cas Relaps) se rend compte que le match n'a pas été maîtrisé par les sylvains : sans doute dans un excès de confiance et plutôt que de faire leur jeu habituel contre leurs adversaires habituels (attendre la faille et s'y engouffrer), les sylvains ont tenté dès le début de faire la différence. Malheureusement, le grain de sable a grippé la mécanique et les elfes d'Ulthuan sont au moins aussi rapides et bénéficient d'une meilleure armure. Bien que l'Homme-Arbre des Spawns ait un peu mieux travailler que d'habitude son punch, ses racines sont toujours autant un calvaire pour son coach.

En face, les elfes d'Ulthuan n'ont eu qu'à dérouler du jeu d'elfe pour faire la différence : avec une agilité équivalente aux Spawns, même le sous-nombre n'est pas vraiment un handicap.

Le sentiment d'abandon du jeu par les Spawns s'est réssenti jusque dans les gradins d'où les supporters ont jeté un rocher sur un malheureux lanceur avant de quitter le stade. La bousculade a été telle que les officiels se sont sentis obligés d'arrêter le match pour pouvoir assurer sereinement la sortie du public (et certainement aussi celle des Spawns avec sécurité tant les quolibets et les insultes viraient hargne et violence).

Le score de 3-0 infligé aux Spawns n'est rien en comparaison de ce que les Globe Trotters sont capables de produire quand ils sont en former comme ils l'étiaent hier soir. Les passes et esquives étaient claires, nettes et précises (tranchantes même dirait Relaps) et les blessures infligées aux Spawns suffisamment percutantes pour mettre un terme à la carrière du très prometteur Zéphyr DREAMCATCHER (receveur avec MA+1) : sa clavicule défoncée l'a rendu encore plus faible qu'un hobbit.
- Et toi, reprit le Seigneur NAO, dans sa noire colère et sombre déclamation en regardant fixement le receveur Zéphyr : tu es devenu le maillon faible de cette équipe, tu ne m'es plus utile, prends ton balluchon et retourne torcher les cochons. Vous tous ici présents, sachez que je ne suis pas philanthrope et une bonne fois pour toutes, collez-vous dans le citron que la discipline est la clé ; je peux faire toutes les potions, onguents, crêmes, philtres et autres fluides spéciaux pour aider mais si Nuffle vous a dans le nez parce que vous tentez d'improbables trucs, alors vous perdrez.


A part cela, mon PC a commis un freeze-plantage des familles au beau milieu du jeu lors d'une bascule forum/match, le truc bien pourri qui finit de me mettre en pétard. Y'a vraiment des soirs comme cela… [part noter dans son calepin de ne plus jouer un 11/11 cela porte malheur]
Revenir en haut Aller en bas
 
[J7] ULTHUAN GLOBE TROTTERS (Dô) 3-0 TEFLONIC SPAWS (Relaps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 ]Enragé: Naggarond Sabercats Vs Ulthuan Globe Trotters
» [J2 Enragé] Kro-nen Bourg Team Vs Ulthuan Globe Trotters
» [J6 Enragé ] Kro-nen Bourg Team Vs Ulthuan Globe Trotters
» 1/2Finale TSP Glamso Drunkards Vs Ulthuan Globe Trotters
» Finale qui sent pas bon (perimee) Les Ulthuan Globe trotters contre les Zophilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: