Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jepeboy vs Dan ..

Aller en bas 
+2
Dan Brad
Jepeboy
6 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyJeu 14 Nov - 6:10

Dan .. Décidément. On se quitte plus. Je bouge ce week end . Je serai en déplacement à l'étranger . Du coup , si jamais on peut jouer ce soir notre match cela m'arrange vu qu'il va y avoir les PO a caser. Dispo a 21 h 15 , mais pas avant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyJeu 14 Nov - 11:52

allez, mais c'est bien parce que c'est toi ... ^^

21 H 15, pas une minute de retard alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyJeu 14 Nov - 20:00

Je viens d'arriveras.. Mais je dois manger encore un morceau .. Te sauves pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyJeu 14 Nov - 22:16

Et les Mortis-Fiers sont les premiers qualifiés. Il seront passés à un tout petit cheveu de laisser la pestilence de Nurgle poursuivre la compétition. Les joueurs de Dan auront fait le match qu'il fallait à peu près jusqu'au 16e tour avec une croutade du Pestigor porteur de balle sur un double crâne. Il est vrai qu'à ce niveau de compétition, il est assez courant de voir quelques déchets de jeu .. et ces derniers n'auront pas manqué d'émailler ce petit match resté malgré tout de plaisante facture.

Les goules étaient venues à 3 .. la plus petite des 3 sœur va leur manquer.

Jepeboy vs Dan ..  ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 12:00

Avec aussi un fait de match inattendu... le tour 16 s'achève sur un 1-1 équitable et la prolongation s'annonce. Comme je n'ai jamais joué de prolongation, j'ai cru que c'était comme au foot avec un nouveau coup d'envoi et 4 tours pour faire la différence. Donc je ne replace pas mes joueurs au tour 16 car la goule de Jepe est sur le rond central et n'a aucune chance de marquer. Je laisse même un pourri à terre dans mon camp, pourri qui aurait pu se dresser face à la goule au tour suivant.

Et quelle surprise pour moi de voir la phase de jeu continuer au tour 17 !!! Du coup c'est une voie grand ouverte pour la goule qui profite des boulevards déserts laissés par le coach adverse, par méconnaissance de la règle des prolongations.

Une défaite clairement pas méritée pour des nurgles qui ne peuvent s'en prendre qu'à leur coach. Quelle déception de perdre ce match dans de telles circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 12:03

AMATEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 12:10

On apprend tous les jours au BB !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 12:14

Au moins, tu sauras à l'heure d'affronter l'infâme Ank. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 12:41

Disons que je connais la règle à présent.

Et je ne suis pas certain que j'aurai le loisir de la mettre en oeuvre contre Ank. Car il faudra pour cela qu'il me reste des joueurs en vie au 16ème tour affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 13:00

moi je félicite Jepe d'avoir supposé que son adversaire connaissait ahahah ! Quel talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 18:07

BB est un monde cruel rempli de coachs odieux et mal intentionnés Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 19:13

Oui ... Ce genre de coach est tout juste infect ...

Je conteste le " aucune chance de marquer " .. Puisque la preuve est faite vu qu'elle a marque Razz Wink ça veut donc dire qu'elle avait au moins 1 % de chance d'y arriver ^^ c'est comme dans le film des bronzes .. Sur un malentendu ça peut parfois passer
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  EmptyVen 15 Nov - 19:15

En plus Dan me doit maintenant une fière chandelle pour son prochain match de coupe . Je te trouve pas très reconnaissant pour le coup . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jepeboy vs Dan ..  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy vs Dan ..    Jepeboy vs Dan ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jepeboy vs Dan ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 Jepeboy vs Counit
» Asd Dispo Jepeboy
» [J1] Tarvin vs Jepeboy
» j2 reqqy vs Jepeboy
» J3 Jepeboy vs Lane4430

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Coupe des Squiggy Amateurs 2516 EN COURS-
Sauter vers: