Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls Empty
MessageSujet: [J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls   [J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls EmptyMer 5 Mai - 14:53

"Quel match ! Des touchdowns, du sang, bref tout ce qu'il faut pour faire un bon match.

Les Champions ont commencé le match en trombe, avec un premier superbe touchdown suite à une attaque explosive côté droit. La balle donnée en première intention par Don Paco el Lancador pour Don Zapito el Rebelde, une combinaison vue et revue, mais toujours inarétable, surtout que Don Alvajo la Presion était en soutien au cas où... 1-0 donc pour les Bas du Tard

Les Liz' Skulls reçoivent la balle, mais dans la confusion et l'empressement, les skinks n'arrivent pas à contrôler le ballon, et c'est Don Alvajo la Presion qui le récupère et s'en va tout seul marquer son touchdown. Nous n'en étions qu'à la moitié de la première mi-temps et le score était déjà de 2-0 pour les Bas du Tard

Le coach des Liz'Skulls semblait un peu abattu, mais c'est là que l'on voit les professionnels, il repartait de plus belle, essayant de réduire la marque avant la mi-temps. Malheureusement pour eux, une superbe défense du duo Don Pablito el Peyotero qui blessa deux skinks et de Don Marcos qui récupéra la balle, envoyé une nouvelle fois Don Alvajo la Presion vers la zone d'en-but. 3-0 pour les Bas du Tard

l'arbitre sifflait la mi-temps, ce match avait été plein de touchdowns, mais avait aussi été violent, il ne restait plus qu'un skink valide et les Bas du Tard commençaient à sentir les coups de leurs adversaires...

En deuxième mi-temps, les Bas du Tard décidèrent de laisser les stars sur le banc, reconduisant donc leur intuition de laisser Don Paco el Lancador et Don Zapito el Rebelde sur le banc dès le premier touchdown.

Mais malheureusement pour les champions, la deuxième mi-temps fut beaucoup plus rude, le seul skink valide, slalomait entre les lignes défensives et malgré avoir mangé la pelouse plusieurs fois, il finissait par réduire le score. Anecdotique ? Non car les Saurus en ont profité pour rétamer la gueule à quelques joueurs des Bas du Tard. El Ogro de Plata était mort, malgré l'intervention de l'apothicaire, Don Pancho la Maquina de Golpes s'était fait coincer le nerf, Don juanito avait une commotion et quatre joueurs était dans les nuages sur le banc. heureusement pour eux qu'ils étaient seize qu début du match. 3-1 pour les Bas du Tard

Les Stars des Bas du Tard re-rentre sur le terrain, il y a neuf humains contre dix hommes lézards. Crochet Gauche de l'attaque humaine qui veut enfoncer le clou rapidement, mais malgré une superbe combinaison entre Don Paco, Don Alvajo puis Don Zapito, ce dernier glisse et le public renvoi la balle vers les lézards qui remontent le terrain, non sans envoyer Chucho el Lechero à l'hôpital ! 3-2 pour les Bas du Tard. Score final

Un match au final assez équilibré, où chaque équipe a eu sa mi-temps, mais les Bas du Tard n'ont jamais réellement été inquiétés, les Champions ont montré toute leur classe.
Il faut félicité le volontarisme des Liz' Skulls qui n'ont pas baissé les bras et qui ont montré que même à 3-0, on peut toujours espérer ! Cette équipe, nouvelle en Enragé, ont confirmés dans ce match leur talent de tueurs."

c'était Payennelli, pour Squig Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls   [J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls EmptyMer 5 Mai - 18:58

Ici N'Elf "on" M'OrcFort du Squig qui suit pour vous les Liz depuis leur montée en Ligue enragée.

Avant de rentrer dans les débats, la réaction de DEVIL à la fin du match :

" Si mon âme était envahit par le dépit jusqu'à la fin de la 1 ère mi temps, je dois malheureusement avouer que le résultat est satisfaisant. Jouer contre Le CHAMPION et encaisser 3 TD en une mi temps puis revenir à 3/2 était inespéré. Cette ligue contient des enragés et je ne l'ai pas été assez en début de match. C'est tout.."


Et là, tel Raymond.D faisant sa demande, Devil termina son débriefing d'une façon peu orthodoxe :

" Certains coachs ont pâtis de mon assistant qui a désinscrit les Liz de l' Enraged Cup ( NDLR : Devil est trilingue français / Anglais / Basque). Ce dernier est mort d'une châtaigne de mon Kroxy et ne mérite nullement que l'on s'attarde sur son sort. En dédommagement, j'invite les coachs du pays des Croque Maïs et du Croque Piment et les autres d'ailleurs s'ils daignent se déplacer pour leur offrir un petit breuvage au pays des Liz. J'invite les intéressés à se manifester et souligne le sérieux de cette proposition. Cette dernière s'autodétruira si un post n'est pas crée à ce sujet dans les meilleurs délais."

Et voilà la fin des réactions d'après match, mais nous ne pouvons nous arrêter là. Tel l'After pour les connaisseurs et sans reprendre l'excellent résumé de mon ami Payennelli, je vous invite à refaire le match à ma façon.

La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis me direz vous. Mais là personne, vraiment personne n'a prévenu Devil !!! 2 relances quand ses joueurs mettent le paquets et les skulls en voici en voilà et un skinks sonné au 2eme tour qui ne s'est jamais réveillé du match. Faut le voir pour le croire. Le talent des Bas du tard n'a eu qu'à s'exprimer pour planter 3 TD en moins de huit tours. De mémoire elfique, 3 TD en une mi temps : reflet de la différence de niveau ...

Cette mi temps laissait planer la mort sur notre coach.... Mais c'etait sans compter le discours de ce dernier à la m temps.

Avec un malheureux skink, il a prouvé qu'il était possible de planter des TD. A condition de faire le ménage. Une équipe du Bas du Tard de 16 joueurs réduite à neuf c'est le ménage de printemps ! Si les Liz sont aujourd'hui reléguer en milieu de classement ( NDLR en attente deux coachs tombés dans un espace temps ou les semaines se transforment en mois !!! ), ils restent une équipe qui développe du jeu : 7 TD en 2 matchs. Ils sont également le fournisseur officiel des catacombes Bloodboolienne en 3 exécutions sur les terrains. En ce sens, on peut conclure qu'il y a du potentiel dans cette team et nous aimons ca!!!

A noter, un soucis dont nous a fait part Devil faisant l'objet de nombreuses plaintes aux arbitres et qu'il compte faire appel aux juge de la ligue. Ce dernier a pour habitude de garder des sous dans sa trésorerie au cas ou il aurait a connaitre des décès à répétition. Or il n'a jamais pu lorsque il le désirait , rajouter ces sommes à son porte monnaie d'avant Match !!! Est ce normal ???? Est ce le passé de banquier qui fait de DEVIL un radin pas Malin ou est ce une malversation visant à les déstabiliser ???
Le débat est ouvert à ceux qui veulent l'alimenter ...

Pour conclure nous ne pouvons que féliciter le coaching d'ANK, sans faille, qui a su rester concentré du début jusqu'à la fin. L'expérience n'a pas de prix, le talent non plus.

Quant au liz, une citation serait de bon aloi :

"La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches."

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi finale Enragée]Liz'Skulls 2 - 3 Bas du Tard
» [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush
» [Journée 4 - Enragé] Exécutérus vs Liz'Skulls
» [J5 - Enragé] Exécutérus 3-3 Bas du tard.
» [J1 - Enragé] Bas du Tard vs Frit'zz Mac Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2502-
Sauter vers: