Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty
MessageSujet: Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass   Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass EmptyMar 19 Nov - 3:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty
MessageSujet: Re: Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass   Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass EmptyMar 19 Nov - 17:47

Un petit match bien sympa entre mes gobbos et leur Némésis : des nains!!! affraid

Avec l'appui de Morg, j'ai pu ouvrir le score en la jouant fair-play (oui, mon porteur de balle n'a pas "oublié" de scorer dès qu'il le pouvait... ça m'a coûté de faire entrer ma tronço dès la première mi-temps... je le redis: le BC est réellement indispensable au niveau stratégique pour coacher Gobbo!!!), mais les nains égalisaient sur une... PASSE! (Bouuuuh, la honte! ^^)
Après qu'ils eurent pris facilement l'avantage, je crus pouvoir égaliser, mais un oubli de lancement de blitz (oui, oui, il faut bien appuyer sur le petit rond "blitz" avant de lancer le mouvement. Après, c'est trop tard! ^^) a exposé inutilement mon Pogoer t14 alors qu'il aurait pu filer au 2-2...

Mais comme l'a annoncé Ragnald, pas de morts ni de blessés graves, donc tout va bien! ^^


PS: RDV en Lustrie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty
MessageSujet: Re: Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass   Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass EmptyMar 19 Nov - 20:55

Mais le BC n'est-il pas une stratégie uniquement gobeline ? Ils se croient tout permis même si tu t'évertues à leur expliquer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty
MessageSujet: Re: Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass   Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass EmptyMar 19 Nov - 21:12

c'est surtout que c'est indispensable si tu veux gérer correctement les expulsions systématiques des armes secrètes!
Ces expulsions sont déjà carrément honteuses, chacun sait que toutes les autres équipes trichent à leur manière! Par exemple, est-ce que les équipes gobelines font la même chose que les autres équipes? Non!

_ les grandes zoreilles font des passes au dessus des minus: ce n'est pas fair-play!
_Les Nordiques boivent de la bière en beuglant des chansons paillardes plus fort que les supporters: ce n'est pas fair-play!
_ les halflings boivent de la bière et font 5 repas par jour: ce n'est pas fair-play!
_ les Mort-Vivants sortent de la bière et continuent de jouer alors qu'ils sont déjà morts: ce n'est pas fair-play!
_ les Nains sont barbus et ils puent la patate: ce n'est pas fair-play!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty
MessageSujet: Re: Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass   Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass EmptyMar 19 Nov - 21:13

Gailn Kharghelen a écrit:
_Les Nordiques boivent de la bière en beuglant des chansons paillardes plus fort que les supporters: ce n'est pas fair-play

Les Nains aussi font ça! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty
MessageSujet: Re: Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass   Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass EmptyMer 20 Nov - 18:33

ha non:

"_ les Nains sont barbus et ils puent la patate: ce n'est pas fair-play!"


voilà ce que font les nains! ^^

C'est vrai qu'ils beuglnt fort aussi, mais ils sont bien moins bourrés que leurs supporters!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty
MessageSujet: Re: Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass   Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périmé 1ier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périmé Premier Tour - Glamso Drunkards vs Port-du-Gropik Piragnass
» Périmé Deuxième Tour - Gardes du jardin suspendu vs Glamso Drunkards
» J1 Enragée - Ulthuan Globe-Trotters (Dô) vs Port-du-Gropik Piragnass (G. Kharghelen)
» [J4] Port-du-Gropik Piragnass vs Naggarond Sabercats
» [J4 Enragé] Port du Gropik Piragnass vs Naggarond Sabercats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: