AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 Quart de finale Chevaliers d'Hashut vs Neo Bloodfeast Cannibals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
avatar

Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

MessageSujet: Quart de finale Chevaliers d'Hashut vs Neo Bloodfeast Cannibals   Ven 22 Nov - 1:05

Bonjour, chers auditeurs et bienvenu pour ce quart de finale qui s'annonce explosif entre les deux protagonistes de ce soir. Les Cannibals et les Chevaliers restés sur un match nul lors de la saison régulière doivent se départager. Et c'est sous une canicule que le match aura lieu, on sent la Lustrie approcher.

Les chevaliers ont gagné le toast et décident de recevoir. Coup d'envoie donné par Fang prêt de la ligne médiane à gauche.
Les hostilités sont lancées ça cogne dur et Gox va prendre le ballon bien entouré. Houlà Zden se jette sur Scar et lui détruit la cheville, mais que fait l'arbitre !
Azazel le mino rentre dans le tas sonne le centaure Seigneur Barbu et se replace quelle discipline. Les chevaliers avancent doucement et Zden en profite encore pour faire un écrasement faciale sur Ramirez mais non l'arbitre ne dit toujours rien.
Les canninbals répondent au coups mais les chevaliers tiennent le choc. Oh le seigneur Marron envoie Thorn KO puis c'est au tour de P'tit Tôrô de rentrer dans la danse, il blitze Ramirez qui mange la poussière puis ilo se décale sur la droite suivi de toute son équipe. Le seigneur Marron se ramasse cette fois ci en voulant claquer le museau de Scrocher.
A gauche les guerriers du chaos font le ménage des hobgobelins qui n'ont pu suivre. Dahmer envoie Gnash KO. Azazel fait la place et Fang charge Gox qui se retrouve au sol ainsi que la balle. 3 cannibals sont autour du cuir.
Les chevaliers font le ménage, 6 joeurs autour de la balle, Zden encore lui agresse Mad et le met KO, l'arbitre siffle ah non, il enlève son sifflet de la bouche et fait un clin d'oeil à Counit. Gox se relève et va ramasser le balle devant deux joueurs des cannibals et s'esquive.
Azazel continue de faire de la place pour Fang qui revient percuter Gox, de nouveau à terre et le ballon entre deux joueurs du chaos.
Candyman est envoyé KO par le seigneur Marron, les centaures peuvent passer et font la place autour de la balle. Toxm s'avance et ramasse le cuir. Mais non pas encore ! Zden saute sur Fang et le met KO c'est une honte ce n'est plus du Blood Bowl et l'arbitre qui n'a rien vu.
Azazel se doit encore de faire le ménage mais cette fois ci il s'écroule face au seigneur Chataîgne. Les chevaliers ont fait le ménage et ils s'avancent dangereusement vers la zone d'en but. No stop arrêter le ! Zden saute à pied joint sur le minotaure qui esquive d'un geste vif. L'abitre cette fois en a marre et l'expulse. Ah enfin après 5 agressions !
Dans un dernier élan Scorcher blitze Toxm mais il tient le choc, le seigneur Chataigne le renvoie d'où il venait et Toxm passe la ligne d'en but. 1-0

Aux cannibals d'attaquer mais la canicule à fait des ravages ils ne sont que 4 pour essayer d'égaliser. Du coup ils tappent les chevaliers répondent et on en restera là pour la mi-temps. A noter la petite passe d'entrainement entre Mad et Scorcher.

Les canniblas sont en infériorités numériques 8 contre 11, cela s'annonce difficile. Et c'est parti ça cogne, Dahmer avec ses griffes commotionne le seigneur Chataigne. Fang en arrière récupère le cuir.
A seulement 8 les canniblas n'arrivent pas à avancer et les chevaliers les stoppent sur la gauche. Bim, bam, boum ça cogne mais pas de sorties.
Gnash en profite pour aller mettre la pression sur Fang qui l'attend de pied ferme. Il lui sourit beugle et le défonce, le pauvre hobgobelin se retrouve sonné. Dans la mêlée Groag agresse Mad mais en vain, et l'arbitre à son habitude se cure le nez.
Finalament Claw repousse seigneur Marron et se démarque pour se positionner en receveur. Azazel rentre enfin dans la mi-temps et envoie le seigneur Dupoil KO. Pendant ce temps au centre, Dahmer assomme le minotaure adverse. Voyant son équipe prendre le dessus, Fang s'avance derrière la mêlée.
Ni une ni deux, seigneur Langin esquive en force et va faire chuter Fang, le ballo, est au sol entre deux centaures taureaux. Dahmer continue le nettoyage et blesse le seigneur Delogre. Azazel rentre dans une rage et fulmine sur place. Rag Bylansi hurle, il avait le chemin pour blitzer et dégager le ballon. Mad lui fait son boulot et bouscule seigneur Langin.
Fang se relève, rammase devant Seigneur Barbu, esquive, il fait la passe. Gox s'élance pour l'interception mais la balle lui passe au dessus. Claw n'a plus qu'à tendre les bras, il réceptionne et va égaliser ! 1- 1

Il n' y a plus beaucoup de temps, ça sent les prolongations. Et cette fois ci se sont les chevaliers qui sont en infériorités numériques avec un centaure caniculé. 10 contre 8.
Les canniblas agissent alors que les chevaliers ne pas encore bougés ! ils engagent la baston. Le ballon lui retombe sur le seigneur Delamoustache qui le réceptionne. Counit hurle, crétin de blaireau pourquoi tu l'as prise !
Les chevaliers tant bien que mal arrivent à protéger le nain. Mais c'est grâce à Gnash qui résiste au bloc d'Azazel et même mieux le met KO que l'équipe peut repartir vers l'avant. Gox en profite pour récupérer le cuir des mains du seigneur Delamoustache.
Les cannibals se replacent bien en défense en séchant P'tit tôrô ce dernier se relève furaxe et envoie valser Claw et permet à son équipe d'avancer.
L'arbitre annonce une prolongation.
Les canniblas tiennent, et enfoncent la première ligne des chevaliers, Ramirez marque Gox. Grâce à deux sublimes blocs Gox aperçoit une brèche. Il se faufile et fonce droit vers la zone d'en but. Mais il s'écroule avant la ligne.
Mad s'écarte, Fang va ramasser le cuir et lui fait une passe. Les chevaliers sont à la rue, ils essayent de revenir. Un éclait vient percuter Mad qui s'écroule.
Fang se jette sur le ballon, ils sont repartis, seuls Gnash et seigneur Langin sont en défense. Et Gnash mange déjà la poussière proposée par Scorcher.
Seigenur Langin met le turbo, bouscule Mad et se tient face à Fang mais il est de suite envoyé à sont tour au sol par Candyman.
Pendant ce temps Ramirez et seigneur Marron se castagne complètement à l'opposé.
Le chemin est tout tracé, Fang s'avance avec derrière lui 4 joueurs du chaos.
Les chevaliers viennent se coller au mur, Toxm s'arrache et revient en défense sur War, tandis que Gnash se relève et va blitzer Fang et le repousse.
Quelle maladresse ! Mad se retrouve KO face au seigneur Delamoustache, c'est un blocage raté qui peut coûter chers au cannibals.
Les chevaliers ont une chance et ils la saisissent, Toxm met War au sol et Gnash par un coup de luttesque fait chuter Fang. Retour incroyable de Gox qui vient aider le seigneur Langin et ainsi faire la chemin à Groag qui se démarque et ramasse le cuir.
Vénère Fang se relève et d'un coup de cornes envoir KO Groag et en prime récupère le cuir, il repart.
Gox vient aider Toxm qui envoir KO Mad. Gnash encore lui vient blitzer Fand et hop lui aussi KO !
Pendant ce temps seigneur Marron se rapproche de la ligne de touche.
Scrocher esquive le croche patte du eigneur Delamoustache et repousse Toxm. La balle est toujours à terre.
Aïe ça fit mal, seigneur Langin en se relevant à voulu briser les jambes de Candyman mais c'est l'inverse, il se retrouve au sol. Candyman en profite pour prendre son élan et repousse Gox tandis que Scorcher envoie valser Toxm.
Seigneur Langin cette fois ne trébuche pas et repousse Candyman. Gox récupère le ballon devant les yeux de Scorcher et s'éloigne.
Mais les chevaliers ne font que reculer c'est pas bon pour eux. Le sergent Bertrand revenu de son camp démarqué par Candyman veint sécher Gox. Scorcher cette fois ci est victime d'un croque en jambe.
Les chevaliers reviennent sur la balle, encore le seigneur Langin qui vient faire le ménage sur sergent Bertrand. Gox se relève, ramasse et vient se cacher derrière le centaure.
Pendant ce temps Ramirez est repoussé par seigneur Marron.
Candyman laissé seul s'arrache et vient percuter Gox et le met KO, la balle est dans l'en but des chevaliers !
C'est incroyable, les chevaliers ne sont plus que trois autour de la balle, un centaure, un nain et un hogobelin à terre. Les cannibals eux sont 4, 2 guerriers du chaos et deux hommes-bêtes.
Seigenur Langin repousse sergent Bertrand, le siegenur Delamoustache vient se coler à Toxm qui se relève blitze Scorcher qui se trouve entre lui et le ballon. Il le met à terre et récupère le cuir. Il est dans sa zone d'en but !
Pendant ce temps le seigenur Marron a mis KO Ramirez qui l'aurait cru ?
Claw repousse Langin, Candyman bouscule seigneur Delamoustache et sergent Bertrand blitze Toxm et le sèche. LE BALLON SORT ! Le public renvoie la balle vers le centre non loin de Gnash qui joue sa vie face à Dahmer qui veint tout de suite le marquer.
Seigneur Langin défonce Claw et P'tit Tôrô s'occupe de Dahmer (on l'avait oublier ce minotaure seul dans son pré). Gnash ramasse et va droit vers le terrain adverse sur le côté gauche.
Candyman balance Delamoustache, Scorcher reveint et allonge P'tit Tôrô, mais claw rate son esquive, c'est fini, Gnash s'avance droit vers le TD et l'arbitre annonce une nouvelle prolongation, la quatrième !
Scrocehr essaye de revenir en se glissant entre deux chevaliers mais il glisse. Les chevaliers prennent la tête. 2-1

Il reste peut de temps pour les cannibals, ils doivent faire un exploit à 9 contre 10. Ils s'avancent en fonçant tout droit, mais Ramirez pas encore remis de sa défaite face à un nain chute en voulant blitzer seigneur Barbu. Les chevaliers en profitent pour bien marquer les deux seuls joueurs à s'être avancés. Et seigneur Langin vient ramasser le ballon. Azazel vénère, il sait que c'est peut-être son dernier match, décide de prendre les chose en main, ces coéquipiers le démarquent et il blitze le cantaure qui se retrouve à terre, mais non Azazel ramasse le ballon, Rag est hors de lui ! Non, ne ramasse pas le cuir et l'arbitre siffle la fin du match.

Quel match mes amis, jamais de toute ma carrière de journaliste je n'ai vu un tel suspense et une telle dévotion chez les joueurs. Félicitations aux deux équipes pour ce match titanesque qui restera dans les annales.




Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Quart de finale Chevaliers d'Hashut vs Neo Bloodfeast Cannibals   Ven 22 Nov - 6:00

Bravo aux deux équipes ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale Chevaliers d'Hashut vs Neo Bloodfeast Cannibals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDRloto][E8] Grille des Quarts de Finale
» [Coupe de la Ligue 2510] QUARTS de Finale - tableau et Rapports
» LES REGIONS QUALIFIEES POUR LA PHASE FINALE.
» Tournois Xbox summer stadium Forza 4
» Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: