AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 Quart de Finale SB2516 : TEFLONIC SPAWNS (Relaps) 6-3 ASUR RANCES TOUT RISQUE (JepeBoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relaps
Espoir
Espoir


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Quart de Finale SB2516 : TEFLONIC SPAWNS (Relaps) 6-3 ASUR RANCES TOUT RISQUE (JepeBoy)   Sam 23 Nov - 10:48

C'est une grande soirée pour la nation elfique !!!


Le stade est rempli à craquer pour voir l'affrontement que tout le monde aurait préféré en finale (histoire d'être sûr d'avoir un champion et un vice-champion elfe) entre deux équipes à style identique : le planter de TD.


Nombreuse est la foule notamment à l'annonce de la participation de la star Eldril FENDLABISE ; ses apparitions sont rares, aussi les places se sont arrachées à prix d'or. D'ailleurs, il y a eu quelques échauffourées, en début de seconde mi-temps, qui ont provoqué des étourdissements auprès des joueurs.


Mais avant le match, il est apparu quelques sombres évènements qui devaient avoir des effets sur la rencontre.


En effet, le Consortium des Bookmakers Malhonnêtes (le COBOMAL) avaient engagé un assassin skaven en vue d'intoxiquer le coach JepeBoy : une potion à base de malepierre et de malmoulithe a été bue par le coach à son insu pendant le cocktail d'ouverture des play-offs et les effets se sont rudement faits sentir sur la rencontre TEFLONIC SPAWNS contre ASUR RANCES TOUT RISQUE.


Du coup, le réveil du pauvre coach des ASUR a été brutal : Nuffle l’a maudit une bonne partie du match. Sans forcer outre mesure sa chance, malgré deux trois interventions faciles qui ont failli tourner au fiasco (genre esquive à 2+ mais qui rate quand même ou la tentative de passe pour le premier TD des sylvains à 2+ qui rate ou encore le blocage à deux dés qui oblige à relancer et un autre blocage à deux dés plus tard dans le même tour qui provoque le TO), Relaps n’a eu qu’à essayer de bien maitriser le match.


Au début, les ASURS ont pris l’engagement à leur compte et ont pris les devants en inscrivant le premier TD de la rencontre ; s’en est suivi une série d’attaques-défenses typiquement elfiques avec la particularité pour les elfes sylvains, les SPAWNS, de ne pas pouvoir jouer correctement leur habituel jeu de longues passes à cause de la présence de deux bloqueurs de passe dont la star FENDLABISE.


C’est un évènement de coup d’envoi qui a provoqué le bouleversement du match en permettant aux SPAWNS, juste avant la mi-temps, de prendre l’avantage en faisant le break. Comme à la reprise, ils étaient à l’attaque, la confiance était installée chez les SPAWNS. Le coach JepeBoy avait beau ordonner à ses troupes d’aller un peu plus au contact et d’essayer de créer le sur-nombre en faveur des ASURS, l’avantage de la vitesse et du replacement (glissade contrôlée aide pas mal) ont permis à Relaps de conserver l’avantage au score.


Plusieurs autres évènements d’engagement ont été plus favorables aux sylvains de Relaps qu’aux hauts elfes et, du coup, le sentiment provoqué par la potion skaven a été mal digérée par JepeBoy : ce n’était pas son soir.


Au total, les TEFLONIC SPAWNS ont inscrit 6 TD pour assurer la victoire.
C’est la première fois que la licence atteint les demi-finales (ils avaient déjà atteint les PO pour leur première participation à la ligue) mais aucun joueur n’a progressé malgré la distribution d’XP et deux joueurs seront indisponibles pour le match contre les Nains du Chaos de Counit l’Agressioniste.


Il s’agira pour les TEFLONIC SPAWNS de faire la démonstration du côté TEFLONIC.





Merci JepeBoy pour le match et la bonne humeur malgré l’acharnement du destin à lui pourrir sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Quart de Finale SB2516 : TEFLONIC SPAWNS (Relaps) 6-3 ASUR RANCES TOUT RISQUE (JepeBoy)   Sam 23 Nov - 11:06

Il y a donc des témoins ... Il faut tout de suite intervenir pour faire rejouer le match devant tant de tromperie. Même les Gobelins de Tarvin n'ont pas eu recours à de tels expédients .... C'est un attentat ... Que dis- je un véritable assassinat du beau jeu ... Une cabale contre les champions de Pasteurise. Il faut tout de suite regarder à qui profite le crime ... Et pas besoin de voir loin . Il faut plutôt voir bas .. Ils sont petits, barbus, et puent pas que de la bouche ..

Communiqué de

Riktus De Suffisance, Avocat d'affaires, Ulthuan (actuellement en déplacement en Lustrie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale SB2516 : TEFLONIC SPAWNS (Relaps) 6-3 ASUR RANCES TOUT RISQUE (JepeBoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDRloto][E8] Grille des Quarts de Finale
» [Coupe de la Ligue 2510] QUARTS de Finale - tableau et Rapports
» LES REGIONS QUALIFIEES POUR LA PHASE FINALE.
» Tournois Xbox summer stadium Forza 4
» Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: