AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
avatar

Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

MessageSujet: Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur   Lun 2 Déc - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le stade est plein pour cette dernière grande finale de l’ère Vieux Monde de la Ligue du Squig Enragé, plein de supporters oui, mais peu de grandes figures… On voit difficilement quelques coachs comme Genesak, Dô, Ragnald et un revenant… Spaik. D’ailleurs, quand Spaik est dans les parages, ça sent le coup fourré, surtout que comme par hasard, c’est le moment qu’à choisit R.G, le Regobteur du Risque pour ramener sa gueule de gob dans les tavernes… Etrange.

La foule a amené un beau paquet d’arme dans la foule, à croire que l’opposition entre les Karak Gobs et les Chevaliers d’Hashur, deux équipes naines du chaos, donne des idées de violence au public, et à nous aussi d’ailleurs, on espère vraiment que ça va saigner, parce que les touchdown en série, y’en a marre… D’ailleurs, nous sommes heureux de vous annoncer, qu’en plus de l’armada de tueurs que ces deux équipes alignent, les Chevaliers ont pris Morg ‘n’ Thorg et les Karak ont pris Grashnak Noir Sabot. Et c’est déjà une première surprise, les Karak Gobs ont claqué toute leur trésorerie pour avoir une belle caisse noire pour ce match, autant dire que l’arbitre a trouvé un moyen pour se rendre en Lustrie !!

L’échauffement traditionnel est terminé, une bonne dizaine d’hobgobelins ont été démembrés de part et d’autres du terrain. Ça sent le sang et le public reprend cent par cent une ôde à la Malepierre… c’est un peu malsain parfois, mais c’est ça le Blood Bowl, même les machins du Chaos ont droit d’être exposés sans que les prêtres de Sigmar ne viennent cogner dans le tas… quoique, rien ne nous dit que la bagarre qui vient d’éclater dans le virage sud n’est pas une opération de purification.

Les Karak Gobs gagnent le Tos, et une bourse pour l’arbitre ! Tout porte à croire qu’il va rien voir lui ce soir, en même temps, je serai arbitre face aux monstres en face, je sifflerai rien de rien ! De leur côté, les Chevaliers s’élancent en avant bien avant le coup de sifflet de début de match tout en balançant la balle dans le public, et une bourse pour l’arbitre. Pile sur un ogre qui venait de finir son déjeuné, il avale la balle et à côté de lui, RG ricane… il n’y a plus aucune balle dans le stade, ni sur le terrain, c’était donc ça le plan de R.G. L’arbitre fait signe de continuer, tant mieux pour le spectacle, de toute façon, aucune des deux équipes n’avait l’intention de s’arrêter…

Pourtant la première mi-temps fut décevante, ça a cogné mou ou résisté dur comme on veut, et la seule action notable était l’envoi de Knut Keur’Vert sur le banc, complètement assommé. Ça lui a peut-être sauvé la vie. D’ailleurs quelque chose de surprenant, aucune agression de part et d’autre, tout porte à croire que les deux équipes attendaient patiemment la seconde mi-temps, là où plus aucun remplacement ne serait possible…

Et c’est bien ce qu’il s’est passé.

A la cinquantième minute de jeu, Rapid Mol (K) est à deux doigts d’arracher les deux bras de Gnash Petivert (C) qui sort du terrain blessé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la cinquante cinquième, Rapid Mol (K) qui est en bonne forme en ce début de seconde période piétine Morg ‘n’ Thorg (C) que ses coéquipiers avaient foutus au sol, les crampons directement sur le crâne, et même dans le crâne. Morg sort du terrain, assommé pour quelques jours au moins, et une bourse pour l’arbitre.

Aux soixante cinquième minutes, Grashnak Noir Sabot (K) se rue sur Seigneur Delogre (C) et lui plante une corne dans le cœur avant de se jeter sur lui pour le bouffer jusqu’au dernier boyau et c’est le premier mort de la partie.

En même temps, alors que la moitié du stade regarde le spectacle du minotaure, l’autre moitié rugit de plaisir quand Dzugm Keur’Vert (K), la super star hobgobelin des Karak Gobs arrache les ligaments de Seigneur Delamoustache (C) avant de les exhiber au public, et une bourse pour l’arbitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la soixante quinzième minute, Les Chavaliers se reprennent, ne voulant pas que faire les victimes. Et alors que l’apo des Karak soigne un nabot assommé sur le terrain, Toxm Petivert (C) assène un gros coup de gantelet dans la nuque de Dzugm Keur’vert (K) puis enfonce les doigts jusqu’au « crack ». Ce match est fini pour la star des Karak, sa carrière aussi probablement.
Cette action a redonné espoir aux Chevaliers et à la quatre-vingt quinzième minute, Ptit Tôrô (C) se réveille enfin, lui qui pour la première fois de sa carrière s’était intéressé à la balle et avait donc passé toute la première mi-temps à chercher la balle du regard, renverse Khaaark Malapiedra (K) dans une charge et le piétine de ses gros sabots. Le nain est évacué même si la blessure n’a pas l’air trop grave.

A la cent quinzième minute, en plein coup de mou, alors que la fatigue des joueurs se lit sur leurs visages, Seigneur Marron (C) piétine Grashnak Noir Sabot (K), et c’est une très bonne opération que réalise les Chevaliers, car l’immense minotaure rejoint Morg dans le coin des stars payées une fortune alors qu’elles ne finissent même pas le match, et une bourse pour l’arbitre. On dirait vraiment que malgré le mauvais départ, les Chevaliers ont pris l’ascendant sur leurs adversaires, en tout cas, le public aime le sang et il est servi. Comme quoi, des fois on a plus de spectacle sans la balle !

A la cent trente cinquième minute, Farkan Cannonisator (K) réagit enfin en plantant ses deux gantelets dans les tempes de Seigneur Longin, le centaure taureau (C) qui finira le match dans ses songes, inconscient. C’est le moment où Dnakus Petit Troll (K) choisit pour faire son chaud. D’un coup de poing chanceux, il envoie Gow Petivert (C) dix centimères sous la terre, pas assez pour le tuer, mais c’est un hobgobelin, pas facile la technique de l’enterrement direct…

A la cent quarante cinquième minute, Dnakus (K), encore lui, retente la même technique, mais cette fois-ci sur un nain du chaos, et ça marche ! Bon d’accord c’est que huit centimètres sous terre, mais le résultat est bon, Seigneur Marron (C) a pris une grosse châtaigne !

A la cent cinquantième minute, alors que tout le monde se dit que quelqu’un va bien faire sa fête à Dnakus, c’est le contraire qui se passe et Dnakus (K) se jette les crampons et le piolet en avant sur Ptit Tôrô (C) qui a eu la bonne idée de mal encaisser la charge de Marnak Corn d’gob (K), le minotaure des Chevaliers se retrouvent à cire le banc avec ses étoiles cornues, et une bourse pour l’arbitre.
A la cent soixantième minute de match, Raclure Quatre Sabots (K) se cabre et retombe justement les quatre sabots sur la gueule de Toxm Petivert (C), qui sans dent se retrouve quand même à sourire en rêvant de Malepierre sur le banc. Il ne reste plus que deux Chevaliers, le match semble mal engagé pour eux quand même.

A la cent soixante cinquième, dans un sursaut d’abnégation, Seigneur Barbu (C) balance Txob Rapid Mol (K) dans le public, qui trop heureux de l’aubaine se le fait passer tour à tour… Tout en hurlant, l’hobgobelin est amené par le public vers le haut des gradins, ahaha, ils vont le balancer ! Attention à la chute derrière ! Espérons qu’il atterrisse mal, ahahah, le public est joueur ce soir, comme dans toute grande finale, c’est la fête jusque dans les gradins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la cent soixante quinzième minute, Marnak Cornd’Gob (K) réussi enfin à faire mal, vraiment mal, et d’un bon fouetté de corne, il mixe la gueule de Seigneur Langin (C), le rendant presque prêt à être un ingrédient à gâteau. Le public en redemande, malheureusement pour lui, il ne reste plus grand monde à offrir. « Donnez-le ! Donnez-le ! Donnez-le ! ». En tant que bons professionnels, les Karak Gobs savent qu’il faut écouter le public, d’autant plus que l’ogre qui avait mangé la balle vient de la vomir. C’est dégueulasse, mais c’est spectaculaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comprenant ce que veut le public, les Karak Gobs offrent par l’intermédiaire de Wartan Simplifieur (K), le der des der, le centaure Seigneur Chataigne ! Et dans des cris étouffé de terreur, le public hilare rend la balle au dernier hobgobelin debout, qui n’est autre que le véritable héros de ce match, Dnakus Petit Troll, pas habitué aux éclairages, mais il est réellement le meilleur joueur de cette finale !
L’arbitre, car oui, il est toujours vivant siffle la fin du match. Riche comme il est, plus personne ne le reverra jamais sur un terrain de Blood Bowl… Les Karak Gobs offrent le quatrième titre de champion à anktropia, qui rejoint ainsi Pibrac et Nabe.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur   Lun 2 Déc - 11:27

bravo Ank, très belle saison, un record égalé de 4 titres et un nouveau record de durée de match (36 tours !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
avatar

Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur   Lun 2 Déc - 11:37

une parodie de match, un scandale. Tout comme la communikation de la ligue après la demi-finale des karak gobs contre les Klouneurs. Totalement absente.
Une fin de saison 2516 ridicule, vivement la Lustrie !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur   Lun 2 Déc - 12:00

On se moque du monde oui, avec cette parodie de finale ! Et pendant ce temps là, RG ricane... Lui foutrait dans la gueule si je ne devais pas tenir une réputation, il rigolerait moins sans ses dents ! Une plainte a été déposée, et croyez-moi, on va en parler !

Enguerrand Laballe, président de la Ligue de Promotion du Bô Jeu (LPBJ)
Revenir en haut Aller en bas
Relaps
Espoir
Espoir


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur   Ven 20 Déc - 5:15

non mais quand je lis "pas d'agression", je me demande vraiment si c'est bien Counit qui jouait ???

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011
» Karak Draka n'existe plus.
» Typologie des chevaliers bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: