AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 1/2Finale TSP Glamso Drunkards Vs Ulthuan Globe Trotters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: 1/2Finale TSP Glamso Drunkards Vs Ulthuan Globe Trotters   Dim 8 Déc - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les derniers match du vieux mondes nous reserves son lot de surprise.

Les Glamso choisissent de recevoir la balle en 1ére mi temps sous un déluge digne de la jungle. Les Ulthuans tentent de ralentir l'avancée naine tout en subissant blessure sur blessure et tel un raz de marais de barbe puant la bière ils écrasent le cuir en toute fin de mi temps, l'arbitre sifflant peu de temps après.

Début de seconde mi temps. Les UGT s’apprêtent a recevoir la balle et alors que le cuir et encore haut dans le ciel les nains sonnent la charge délaissant quelques peu leurs défenses, il n'en faut pas moins pour que Airport Greenup fasse une longue bombe en direction du grand Flash Richardson qui inscrit le td égalisateur. Les Drunkards sont remontés comme des tire bouchons, les veines de leurs visages apparaisse sous leurs barbes. Ils repartent dans une formation nanique habituel dite la cage ! Mais attendez un courreur nain se prend les pieds dans le gazon, en même temps des nains courrir aussi longtemps c'est normal ils sont pas fait pour. Bam Bam Bamiro blitz le porteur de balle qui sans tombé la laisse tomber au sol; Flight Time Lang en profite pour la ramasser a la barbe et au nez d'un nain et ce dégage pour allez inscrire le second Td les parieurs n'en croit pas leurs yeux. Les nains sont excédés, a l'engagement les coups pleuvent de plus en plus et très rapidement les UGT se retrouvent en infériorités extrêmement numérique et malgré une défense désespéré Les Glamso Drunkards égalisent a nouveau en toute fin de mi temps. Tout es relancé.

Prolongation: Les GD  bottent en fond de terrain ! les quelques elfes encore sur le terrain partent en attaque et déborde les nains, seul restent derrière Airport Greenup et Fligth Time lang, les nains essayent tant bien que de mal de bloquer nos stars préférés et a nouveau un nain s’écroule, Flash Richardson repoussent un nain trop collant et cours se mettre dans la ligne d’en but, la distance et trop longue pour Airport Greenup et transmet le cuir a Fligth Time lang qui cours puis lance le cuir en longue bombe magistral, 3-2 pour les UGT.
Il ne reste plus que 3 tours au nains pour égaliser et voir les prolongations continuer. Les gnons nains  sont redoutables a voir le nombre de ko!! Les nains repartent dans une cage quasi indestructible le coureur nain fait des esquives dignes de grand champion elfe, ils ne sont plus qu'a une passe de l'égalisation!! Ah c’était sans compter sur Buckets Blakes qui blitz le coureur et le sèche au sol direction le banc, il n'y a guère plus que de courageux mais malhabile longue barbe pour ramasser et faire une passe, ce qui ne se produira pas l'arbitre sifflant sur un incroyable 3-2 pour les Ulhuans Globes Trotters.
Et voila les UGT ont leurs billets pour la petite finale, mais ils ne pourront pas compter sur la pugnacité du plus lent elfes du monde Spider Auguste ayant une sa mâchoire cassé en 6 endroit lors du match, il annonce même prendre sa retraite anticipé.


Extrait de L'Ulthuan Olympique

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2Finale TSP Glamso Drunkards Vs Ulthuan Globe Trotters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulthuan Vs Naggaroth
» [Background] cartographie D'Ulthuan
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» Le site Ulthuan Versus Naggaroth
» Cherche globe swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: