Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) Empty
MessageSujet: Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion)   Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) EmptyMer 12 Mai - 10:59

Après le manuel Anti Counit, je propose le manuel Anti-t'âne
Ou comment éclater les Bas-du-Tard.

Je joue mon prochain match contre ces tricheurs et Ô surprise, ils ont 16 joueurs et moi 10...
Ils soudoient les arbitres, ont 4 receveurs et leur coach est un commis serre.
J'ai bien pensé a la jouer physique pour équilibrer, mais va falloir que j'en sorte au moins 6, c'est pas gagné.
Quand a leur marquer une fulltitude de TD... vu la rapidité de mes joueurs, faudrait pas rêver.
Le pack défensif?
Vos suggestion sont les bienvenus.

Counit étant donné que je suis dans la ligue du Squig, je suis forcement éminemment corruptible, si tu as de la braise je peux dézinguer 2 de ses joueurs, afin que tu les poutres au prochain match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) Empty
MessageSujet: Re: Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion)   Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) EmptyMer 12 Mai - 17:15

Une capuche sur la tête, l'ex coach et actuel receveur des Bas du Tard, Manuelo de la Guapura rend visite à Scronch, ex coach et actuel joueur des Morg in Bush :

"Nous avons oun pointo comuno amigo ! Los propriétaires nous ont fait des problemos *clin d'oeil* Tou veux savoir commo me battre esta soirée ? Yé vé té lé dire amigo !

Primero, il faut que tu fasses attencion, Don Paco y Don Alvajo savé faire des passes souper rapides, il faut touyours mettre la precion sour les youeurs autour du porteur de ballon avant de blitzer. Pero Attencion, Don Alvajo ne craint pas la precion !

Secundo, il faut faire attencion, méme les youeurs de linea peuvent marquer des touchdowns en prenant l'adversaire à riverse. Donc ne yamais dégarnir oun côté !

Tercero, ne pas trop regarder nos pompoms, elles sont belles, elles sont nombreuses et sourtout, elles sont ouvertes ! Como tou crois que naissent les demi orcs amigo !

Quartero, si tou veux passer avec une bombasse la ballon amigo, n'oublie pas quel Borachito esta el meillor interceptor de la ligua, avec el Kroxygor !

Voila c'est tou amiga
*clin d'oeil*..."

Manuelo se barre en courant, prenant de l'avance sur le cerveau de l'orc qui met un peu de temps à comprendre qu'il s'est fait traiter de fille à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) Empty
MessageSujet: Re: Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion)   Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) EmptyMer 12 Mai - 19:49

Hunnnnnnnnnn,

haaa tou wa woir kan jvé tpécho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) Empty
MessageSujet: Re: Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion)   Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de destitution (prononcé: Manouel dé deztitouzion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: