Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J4 Pasteurisé] L'écume des goûts vs Les craquottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[J4 Pasteurisé] L'écume des goûts vs Les craquottes Empty
MessageSujet: [J4 Pasteurisé] L'écume des goûts vs Les craquottes   [J4 Pasteurisé] L'écume des goûts vs Les craquottes EmptyLun 17 Mai - 13:12

Deux équipes, une seule issue ...
D'un côté Les craquottes, les orcs qui étaient en enragé la saison précédente, et de l'autre l'écume des gouts, les skavens qui ne gagnent pas de match.

L'écume des goûts décident donc de faire appel à Cass'crâne. Il a donc enfin l'occasion de venir jouer avec Cass'os, comme il l'avait souhaité.

Le match débute, et ce sont les orcs qui reçoivent le ballon. Sans grande difficulté, ils parviennent à poser leur jeu en course et passe courte, et parviennent alors à marquer rapidement un premier Touchdown, avec une magnifique construction. Il faut noter l'intervention musclé de Cass'crâne qui parvient à blessé Varag Goug'liver, l'orc noir spécialisé dans la défense. Il montre qui est le chef sur le terrain. Le Champion est en forme ! Il fait plaisir à voir.

L'écume des goûts est donc mené au score. Mais la réponse est rapide, et Trashkish Keshim le coureur le plus rapide du Squig court rapidement dans l'en-but avec le ballon. Ils égalisent alors, le match est relancé !
Les craquottes se lancent donc à l'attaque. Une chose est sure, ils veulent marquer avant la mi temps. Cass'crane et Cass'os font un vrai carnage, aplatissant tous les orcs sur leur passage. Une défense de fer permet alors aux skavens de récupérer le ballon alors que les orcs étaient sur le point de marquer. Un coureur semble avoir une idée folle : donner le ballon à Cass'crane.
Au même moment de l'autre côté du terrain un mercenaire venu filer un coup de main à l'équipe de l'écume, qui était ravagé par les blessures, frappe un orc un peu trop fort et le tue !

C'est à ne plus rien y comprendre, Cass'crane a le ballon, et un 3/4 skaven tue un orc. Si ça c'est pas du Blood Bowl !!

Le champion a le ballon. L'auteur du 1er TD attend ce dernier, prêt à aider la star pour marquer. Cass'crane décide de faire quelque chose d'inattendue : il frappe l'orc à côté de lui, et ... tente une esquive pour aller rejoindre Trashkish. Il fallait le voir, Le champion s'est pris pour un coureur d'égout. Mais son idée s'arrête dès que sa tête touche le sol.
Le lanceur orc arrive donc normalement pour ramasser le ballon, et faire la passe à un de ses coéquipiers pour marquer. Mais contre toute attente, il ne parvient pas à ramasser le ballon. Tout ce qu'il ramasse c'est un coup de patte de casse crane qui se relève et laisse donc le champ libre pour le touchdown de Trashkish.

2-1 pour les skavens et mi temps.

Le ballon revient à l'écume des gouts qui change de tactique et contre toute attente, c'est une course d'une vermine qui permet de prendre le large. Les orcs s'étaient concentré sur les coureurs, et avaient laissé le reste de l'équipe tranquille. Tommé marque alors son 1er TD. 3-1 pour les Skavens !

Les supporters orcs n'en peuvent plus, et ils envahissent le terrain. Très vite contrôlé par la sécurité, le match peut reprendre. mais il est déjà trop tard. Les orcs n'ont plus le temps pour gagner ce match.
Ce fut un match magnifique, et face à de bon adversaire qui ont un jeu de passe si développé , L'écume des goûts fait une haie d'honneur, laissant passer les orcs qui n'ont pas d'autre choix que d'aller marquer.
Le match se finit sur le score de 3-2. Première victoire de l'écume des goûts, qui les relance dans la course au titre. Seconde défaite pour les craquottes qui n'ont le droit qu'à la victoire s'ils veulent participer aux play offs et ne pas être relégué dans la division inférieure.


Le mot du coach après le match :

Alors Coach Spaik, satisfait pour votre première victoire ?

Oui ! C'est sur ça fait plaisir, toute l'équipe est contente, mais il reste un match et il faut le gagner, pour assurer une place en play off et pourquoi pas finir 1er qui sait ? Je tiens à remercier Cass'crane qui a été d'une grande aide, ainsi que les autres joueurs qui sont venu nous filer un coup de main. Ils ont été d'une grande aide. Je tiens aussi à féliciter le coach adversaire. Son équipe a fait un bon match. Ce n'est pas suffisant, mais je crois en lui, et je sais qu'un jour, son équipe remontera en 1er division, elle a un gros potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Pasteurisé] L'écume des goûts vs Les craquottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2502-
Sauter vers: