Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SALLE DES TROPHEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

SALLE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: SALLE DES TROPHEES   SALLE DES TROPHEES EmptyJeu 7 Oct - 7:03

La grille est entrouverte... la neige tombe sur la haute montagne du squig... la neige est perpetuelle là haut, l'accès y est difficile, mais le jeu en vaut la chandelle...

Plusieurs routes, plusieurs chemins, une seule destination, celle où reposent les trophées des vainqueurs de la célèbre ligue du Squig Enragé... une rumeur voudrait que les trophées des sous-divisions reposent là aussi.

Certains anciens coachs ont demandé, mais pourquoi ne remet-on pas simplement les trophées aux équipes... le Squig aurait répondu : Parce qu'ils les perdent, ici nul égarement, nul vol, nulle destruction ou presque... et surtout nul oubli, tous peuvent venir, au péril de leur vie et de leurs crampons, vérifier qui est ou qui a été champion !!!


SALLE DES TROPHEES Salle_11

SALLE DES TROPHEES Feveri10
FEVERISH WEEPERS/ RAG BYLANSI

(Note : n'hésitez pas à décrire vos visite ici dans la section RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

SALLE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: SALLE DES TROPHEES   SALLE DES TROPHEES EmptyJeu 7 Oct - 7:09

On aurait pu croire que la maison renfermait de l'intérieur, mais non, elle renferme un extérieur, un autre extérieur encore plus mystérieux que ne l'était la montagne et tous les dangers qu'elle renferme...

Les trois trophées de la saison 2503 reposent glorieusement ici même, un sentiment d'infériorité est imposé à tous ceux qui entre dans ce havre de condescendance, malgré tout le bonheur, l'envie sont au rendez vous, qui ne rêve pas de siéger glorieusement au centre de cette pièce...

Derrière une autre grille, fermée mais sans serrure, il est peut-être possible de l'ouvrir et de voir ce qu'il y a derrière; qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

SALLE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: SALLE DES TROPHEES   SALLE DES TROPHEES EmptyJeu 7 Oct - 7:12

SALLE DES TROPHEES Logo_c11
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

SALLE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: SALLE DES TROPHEES   SALLE DES TROPHEES EmptyMer 30 Nov - 16:44

Bordel, c'est où les chiottes ici????? Ce foutu squig m'a bien dit en bas à droite et.. ah ca a l'air d'être là. hé ben, ils ont pas investi dans les femmes de ménages. Note pour plus tard: Proposer à Pibrac de reconvertir ses joueuses en dame pipi.

Sont bizarres ces pots. Bah. allons y j'tiens plus. Merde. Il est trop petit. j'vais finir dans celui d'à coté. Tiens, pourquoi y'a la tête d'Anktropia dessus? Mais c'est génial ça! des goodies à la con pour les chiottes! J'vois ca d'ici: "5 Couronnes pour chier sur un coach". Ahaha. Un coup de Counit çà... Hé mais attend, ca se trouve il a fait un pot avec ma tronche dessus!!! Le pourri! Vite vérifions.

Alors, là y'a Les bas du Tard, ici... tiens il a même mis ses Executerus? ce mec ne recule devant rien... de nouveau Anktropia, Pibrac, hé y'a même Rag et ses Fewerish!... Par contre j'y suis pas. Pas normal ça. Chuis sûr qu'ils sont tous dans la combine et qu'ils m'ont pas prévenu!!! les salauds! Tiens pour la peine j'me casse et j'tire pas la chasse. Ca vous apprendra. Ahahah, je suis démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALLE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: SALLE DES TROPHEES   SALLE DES TROPHEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLE DES TROPHEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives récompensatoires-
Sauter vers: