Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Trophée du petit squig - 1/4 de finales] Punk Rork 2 - 0 Bloody Sand

Aller en bas 
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Trophée du petit squig - 1/4 de finales] Punk Rork 2 - 0 Bloody Sand Empty
MessageSujet: [Trophée du petit squig - 1/4 de finales] Punk Rork 2 - 0 Bloody Sand   [Trophée du petit squig - 1/4 de finales] Punk Rork 2 - 0 Bloody Sand EmptyJeu 17 Juin - 13:43

Un match ? Quel match ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on a entendu beaucoup de bruit avant, comme quoi cette équipe de chaos allait tout rétamer sur son passage, que cette équipe du chaos était faite pour vaincre les coach de l'école du maïs, que cette équipe...
Alors je suis allé commenter ce match, dans l'espoir de voir du spectacle, du sang, du suspens.

Et bien du suspens il y en a eu, mais comme j'ai raté les cinq première minutes du match, je ne l'ai pas vu !
Du sang, oui un peu, j'ai vu deux chaotiques mordre sévèrement la poussière, mais chez les orcs, même pas une égratignure
Du spectacle, le show de la mi-temps des pom pom des Punk Rork avec le solo musical du gobelin après son touchdown, ah si y'a eu du spectacle, un lanceur orc esquivant et slalomant entre les biquettes pour donner la balle au gobelin qui marque le premier touchdown, c'était joli, pas sensationnel, mais joli...

Bref, j'ai été déçu, même la présence de Morg n'a pas pu changer le cours du match, en clair, les Punk Rork d'Anktropia étaient vraiment trop fort, avec une trentaine de match à leur actif, face aux Bloody Sand de Devil Mike qui en étaient à tout cassé qu'à leur trois ou quatrième match. J'aimerais qu'on me prévienne, la prochaine fois je ne viendrais pas !

Dirk, El Blaseman
Pour Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trophée du petit squig - 1/4 de finales] Punk Rork 2 - 0 Bloody Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Trophée Grand, petit ou motent Squig ] "Bloody Sands " Devil Mike
» [Trophée du Petit Squig II] Joueurs
» [Trophée du Petit Squig II] Résultats
» [Trophée du Petit Squig II] Cimetierre
» [Trophée du Petit Squig II] Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2503-
Sauter vers: