Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0 Empty
MessageSujet: [J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0   [J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0 EmptyVen 25 Juin - 11:04

" Bonjour à tous et toutes!
Je suis très heureux de commenter ce match plutôt attendu, opposant le Champion Enragé au Champion Pasteurisé de la saison précédente!
On pourrait naturellement croire que ce match est joué d'avance, mais il n'en est rien, car Les Exécuterus ne sont pas de la partie! Et non, leur coach entraîne une nouvelle équipe de..gobelins! Ceci certainement pour pouvoir se mettre au niveau du talent de la Pasteurisée.
Blogroth L'Ecrabouilleur est sur le terrain! Il va y avoir des morts, moi j'vous l'dit!

Les Champignons, qui ont l'avantage de la réception, décident de la jouer offensif dès le début du match, plaçant une bonne défense frontale pour le porteur de balle.
Les Darks décidèrent donc tout simplement de faire le tour pour récupérer la balle par derrière! S'en est suivi une lutte entre les deux équipes pour la récupération de la balle, et c'est au Dark qu'elle revint finalement,qui marquèrent juste avant le coup de siffler de la mi-temps.
On notera tout de même le décès de Xylaire Polymorphe, qui ressemblait à un gros tas de bouse après un coup de pieds aérien de Camfileat.

1 - 0 à la mi temps.

A la reprise, les Elfes la jouèrent à leur tour très offensif: pendant que Tadbhil récupérait tranquillement la balle sur le terrain, le Percussionniste Argthar s'empressa de montrer l'un de ses rythme au Barjot de l'équipe adverse, qui préféra sortir du terrain, percuté. Une fois ce danger écarté, les elfes n'avaient plus qu'à faire remonter la balle, ne rencontrant pas de défense, pour allez marquer leur second TD!

Les gobelins se firent de plus en plus agressifs sur la suite du match, mais leur témérité les forçant à s'approcher au corps-à-corps, nombreux furent les ptits verts à terre. Et leurs esquives ratées leur couta très cher. Les Dark récupèrent encore une fois la balle dans la mêlée, et s'enfuit avec marquer le dernier TD.

Car en effet, l'arbitre en ayant visiblement assez, il déclara: " Cé vot' dernier tour mé ptit Champi, ou vou marqué, ou vou zète dan lé douche!"

Et la douche fut glacée. 3 - 0 pour les Darks, un score inattendu! "

Payennelli, pour Squig soir.


Dernière édition par brangaraz le Dim 3 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0 Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0   [J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0 EmptyVen 25 Juin - 14:15

Réaction de Counit :
"Comment voulez-vous que mes p'tits gars restent concentrés, alors qu'il y avait de la musique tout le temps. Je crois que mes gars préfèrent danser qu'à jouer au Blood Bowl. Remarque je crois bien que je me suis mis à danser en seconde période."
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 - Enragé] The Dark Elvis's VS Les Champignons Champions 3 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J 5 Enragé] Les Champignons Champions VS Les Dark Elvis's
» [Demi finale Enragée] Les Champignons Champions VS The Dark Elvis's
» [J3 - Enragé] Champignons Champions vs TrelfesA4Blitz
» [J1 Enragé] Champignons Champions 0 - 2 Pure Chaos
» [J2 enragé] Champignons champions vs Fritzz Mac Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2503-
Sauter vers: