Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Le champion aura du talent !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Le champion aura du talent !"  Empty
MessageSujet: "Le champion aura du talent !"    "Le champion aura du talent !"  EmptyDim 4 Juil - 13:14

Deux coachs ont la main mise sur la ligue depuis sa création : Counit et Anktropia. Ils se partagent les titres et les échanges. Mais nous venons de découvrir la vérité.
La saison dernière, la ligue a changé de format et a décidé de créer une troisième division, accueillant ainsi de nouveaux coachs. Des rumeurs couraient sur le fait que le niveau se trouvait dans la dernière division.

Seulement les deux promus de la division pasteurisé concourent cette année dans la division Enragé. La première journée étant fini nous pouvons alors constaté les faits, qui viennent étayer ma théorie : Brangaraz a battu Counit 3 à 0 et Spaik a battu Devil Mike 2-1.

N'est ce pas bizarre de voir de tel résultat ? Ne serait pas la fin de la corruption et de l'achat de match et de trophée dans la ligue ? Grâce à ce qu'on pourrait appeler les leader de la division enragé à l'heure actuelle, le titre de Champion pourra t'il être gagner par une équipe avec du talent, et pas seulement une grosse caisse noire ?

Dans une interview juste après son match contre The Chaos'Métal, Spaik nous confie que cette année " le champion aura du talent". Et quand on lui demande si il sera le prochain champion, il répond : " je vous répondrai à la fin du prochain match, car il pourrait être le tournant de la saison, pour moi et mon adversaire..."

Une nouvelle accusation de corruption vient salir une fois de plus la réputation des Komissaires. Une fois de trop ? Ils ne pourront peut être plus faire autrement que devenir honnête.

A Squig Soir nous attendons tous de voir ce que le talent signifie ...

C'était Rohry Gobelmack qui se demande bien ce qui passe par la tête de certains coachs ...
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

"Le champion aura du talent !"  Empty
MessageSujet: Re: "Le champion aura du talent !"    "Le champion aura du talent !"  EmptyDim 4 Juil - 13:29

Réponse de Counit au journaliste Rohry Gobelmack

"Si les journalistes du Squig Soir étaient aussi talentueux que le sont les coachs Counit et Anktropia, nous pourrions éviter de subir de tels articles qui sont à la limite du ridicule. Car comme tout le monde sait, la corruption fait parti de l'art du Blood Bowl. Je présume que ce cher Rohry doit avoir des difficultés pour ses fins de mois."
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

"Le champion aura du talent !"  Empty
MessageSujet: Re: "Le champion aura du talent !"    "Le champion aura du talent !"  EmptyDim 4 Juil - 15:07

Lettre de soutien de Brangaraz à l'intention de la direction de Squig soir.

" Monsieur,

Je tiens à souligner, et à applaudir, la très talentueuse analyse de votre pigiste Rohry Gobelmack. Le Blood Bowl est certes un sport qui laisse une large place à toutes les bourses, mais c'est aussi, et nous l'oublions trop souvent, un sport avec de véritables sportifs, qui se donnent énormément sur le terrain - sauf ce Snictch Le Puant, certainement le plus mauvais lanceur que j'ai jamais vu - , et des coach usant parfois, parfois, de leurs quelques neurones.
J'espère de tout cœur pouvoir relire une analyse aussi pertinente de sa part, et également, ne pas voir la lettre de réponse de Counit publiée."

Signé: Brangaraz et une bourse de Couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le champion aura du talent !"  Empty
MessageSujet: Re: "Le champion aura du talent !"    "Le champion aura du talent !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le champion aura du talent !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclosion de Talent
» Champion Lyophilisé
» Champion 2513
» Une décision de Champion
» Des Nouvelles du champion déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: