Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

 [J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal Empty
MessageSujet: [J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal    [J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal EmptyLun 12 Juil - 10:49

Une rencontre âpre allait se dérouler sous mes yeux. Le paradoxe de la jeunesse des équipes et l'expérience de leurs coachs respectifs Devil et Ank (abréviations réservées aux intimes bien entendu) allaient sûrement nous réserver quelques surprises!

Deux équipes fraîchement constituées dont on connait tous les difficultés à briller lors des premiers matchs. Notons, avant d'engager les hostilités, que les Nains ont arraché un beau nul lors du 1er match ce qui n'est pas le cas des Chaos qui ont concédé une défaite d'entrée de jeu face aux Skaven bien en jambe.

Le match débuta avec la balle aux nains. Les Nains appliquent la stratégie de la tortue landaise à savoir un bloc autour du porteur pour empêcher toute perte de balle. Les blitz et les esquives (pour la plupart loupées !) n'y firent rien. Un changement d'aile bien senti des Nains permis, grâce à une passe tout en finesse, de débloquer la situation au 6ème tour.

Tour 7 : 1-0 pour les Nains et étonnement car aucune civière n'a eu à intervenir sur le terrain .....

Ce n'est pas un vuvuzella d'opérette mais bien des guitares aux cordes acérées qui firent par je ne sais quel enchantement soulever un rocher tombant directement sur Krenacle . Après l'exclusion du roule mort c'est Kenacle qui sortit. Les Nains jouaient dorénavant à 9.

Le surnombre commença à se faire sentir. Bruce, notre minot, allégea une fois de plus la feuille de match des Nains en envoyant directement au cimetière Bourre nain. L'égalisation s'en suivit.

1-1 au 12ème tour.

Les Nains étaient pressés dès l'engagement.

Une passe miraculeuse, que le Chaos a trouvé le moyen de ne pas intercepter (et qui aurait conduit indubitablement à la victoire) sauva le porteur du ballon. La balle retomba au milieu de la belle flaupée de joueurs des 2 équipes. Les chaos, maladroits au possible dans les blocs et le ramassage, n'ont pu se dégager de situation. Des blocs s'enchainèrent sans répit.

Tour N°15 : La balle se bloqua entre les 2 cornes du minot Bruce. Une seule option pour lui: transmettre la balle à ses coéquipiers restés près de la ligne de TD pour arracher la victoire. Sa bêtise en a voulu autrement. Il resta planté bêtement (et il n' y a pas d'autre mot !). Vert de rage, un des joueurs du Chaos tapa du pied sans voir qu'il y avait un nain dessous qui du sortir le cou brisé .

Score final 1 - 1

Que retenir : vu la physionomie du match, un bon match nul du coach Ank qui à 4 tours de la fin aurait sûrement signé pour ce résultat (NDLR : à confirmer lors de l'interview d'ANK!). Une compétition qui s'annonce encore longue avec une équipe amputée de quelques joueurs ...

Pour le Chaos : une réputation de brute épaisse à l'image de son coach mais qui encore une fois perd des points précieux pour le maintien ... Cette équipe est elle en train de se mettre en jambe ou bien leur inexpérience va-t'elle leur jouer des tours? Ce qu'il y a de sûr c'est que les Frit 'zz Mac Khaine ne sont pas nés de la dernière pluie et s'avèrent plus qu'armés pour répondre à cette équipe du Chaos qui semble encore en rodage.

C'était N'Elf "on" M'OrcFort de Squig Soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

 [J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal Empty
MessageSujet: Re: [J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal    [J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal EmptyMer 4 Aoû - 12:31

On a déterré le commentaire du coach Anktropia, peu intéressant, nous l'avions rangé dans un coin...

"Mes nains tombent comme des gobs, le public est contre nous, pourtant on leur fourni toutes les chaises explosives qu'ils désirent et ce gratuitement. Ce qui plombe notre budget d'ailleurs. Je ne comprend pas, ils devraient s'en prendre à l'ennemi, celui qui ne fourni pas de matos violent !
Ensuite j'ai décidé de changer d'ingénieur, les charges explosives que nous utilisons ne sont pas efficace, et explose trop souvent lors des chutes de mes joueurs, ce qui nous a encore couté la vie d'un nain !
Dernière chose, c'est une annonce ! Je trouverais celui qui a remplacé les pointes agressives que nous avions étudié pour massacrer les joueurs adverses à terre ! C'est du sabotage, je ne peux pas l'accepter !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 - 2 The Chao's Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 ENRAGE] L'Ecume Des Goûts 1-2 Tôt-Nerre Truands
» [J1-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 -2 Fritzz Mac'Khaine
» [J3 Enragé - Les Tôt-Nerre Truands VS the Dark Elvis's] 0 -2
» [J4 Enragé] The Chaos' Metal Vs The Dark Elvis's 0 - 3
» [J1 - Enragé] The Chaos' Métal vs L'Ecume Des Goûts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2503-
Sauter vers: