Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature chatonninja les chatons chamailleurs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatonninja
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

[candidature chatonninja les chatons chamailleurs] Empty
MessageSujet: [candidature chatonninja les chatons chamailleurs]   [candidature chatonninja les chatons chamailleurs] EmptyJeu 4 Nov - 20:28

Bonsoir,
suite a une rencontre fortuite avec "rag bylansi" et un bug tout aussi fortuit,
nous avons discuté un moment et ce dernier ma présenté votre site!
je suis tout nouveau dans l univers de bloodbawl , mais je trouve le concept de ligue sympa.
J espère me joindre a vous ,même si je suis un vrai débutant

Pseudo du joueur:
chatoninja

Nom de l'équipe:
Les chatons chamailleurs

Nom du Coach:
chaton

Race de l'équipe:
Elfe Sylvain

Histoire de l'équipe:

Il y as 40 ans dans une ville humaine du vieux continent , une chatte affamé
met bas dans les catacombes d une guilde de sorciers.
Elle sait parfaitement que cette mise a bas sera la dernière chose qu elle fera,
Elle la chatte de laboratoire qui avait réussis a se libérer des savant fous de la guilde pour que sa portée échappe a leur terrible destin.
En effet cette guilde avait pour projet de modifié génétiquement des félins afin d en faire des joueurs de blood bowl parfait.

Imaginais des joueurs disposant de l agilité du chat et de l intelligence des humains.
Un bon moyens de réduire au silence ces barbares d orques , ces idiots alcooliques de nains ou encore ces arrogants elfes , au moins cette nouvelle race sentirait un peu plus bon que ces souris de skavens.

Mais revenons à notre valeureuse petite chatte, elle mis au monde une jolie portée de six jolies chatons tous masculins comme l avait prevu les mutations qu elle avait subit. Malheureusement pour elle , le temps n était pas a la réjouissance, ces forces l abandonnait deja tandis qu approchait deja un des savant fous.

Il s abaissa lentement prés de la chatte, s agenouilla et lui caressa doucement la tête. Il lui susurra à l oreille " comme toujours ,tu as parfaitement remplis ton rôle, merci " et l acheva d un coup sec derrière la nuque.
Compassion envers un être condamné ou simple débarras d une pièce devenu inutile? L histoire ne s y intéresse pas.

Après avoir récupérer les chatons, l equipe de sorciers finir leurs expériences sur les chatons. Les résultats furent au delà de toute espérance, sur les six chatons un seul d entre survit , mais c est menus pertes n était pas grand chose. Le chaton survivant était doté de capacité intellectuelle impressionnante, son esprit entièrement tourné vers le blood bowl , le chaton assimilé rapidement les différentes techniques et tactiques du blood bowl.

Une bande d elfe habitant de la forêt voisine a la guilde appris l existence des projets des sorciers ,n' etant pas en très bon termes avec les sorciers puisque ces derniers abattais leur arbres, pris la décision de détruire la guilde de sorcier, pour éviter que ces derniers ne répande un nouveau fléau dans ce vieux monde.

l' attaque réussit mais les elfes ne purent se resoudrent à abattre le chaton.
tant pis il serait le seul de son espèce mais au moins il vivrait.

Le chef des elfes baptisa la créature " chaton" puisque c est ce qu il était.
Étant conscience du danger que chaton représentait pour le monde du blood bowl, le chef médita de longs moments sur le sort du jeune chaton.
Il en vient a la conclusion que sa serait tuait chaton que de lui interdire le blood bowl puisque celui ci était inscrit dans ces gènes, mais qu il ne pouvais décemment pas le laisser foulé les terrains.
Il lui jeta un sort alors lui interdisant de jouer un match officiel de blood bawl mais en contrepartie, il forma chaton à toute les technique elfes sylvains, et lui donna l amour d un pére.

L' ambition du chef etait de faire de chaton le coach de l équipe de blood bowl de la forêt. 30 ans plus tard son ambition se réalisait , Chaton était fin pret à marquer de son nom le monde du blood bowl

"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[candidature chatonninja les chatons chamailleurs] Empty
MessageSujet: Re: [candidature chatonninja les chatons chamailleurs]   [candidature chatonninja les chatons chamailleurs] EmptyJeu 4 Nov - 21:22

ouais ouais, les gars, c'est moi qui ai trouvé Chatonninja et l'ai ramené là... désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[candidature chatonninja les chatons chamailleurs] Empty
MessageSujet: Re: [candidature chatonninja les chatons chamailleurs]   [candidature chatonninja les chatons chamailleurs] EmptyJeu 4 Nov - 21:24

mais je l'aime déjà, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[candidature chatonninja les chatons chamailleurs] Empty
MessageSujet: Re: [candidature chatonninja les chatons chamailleurs]   [candidature chatonninja les chatons chamailleurs] EmptyJeu 4 Nov - 21:29

Vive les chats, tu es bienvenue parmi nous chatonninja.
La saison 5 commence que vers le 15 décembre, le squig va s'occuper de toi en attendant.


Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[candidature chatonninja les chatons chamailleurs] Empty
MessageSujet: Re: [candidature chatonninja les chatons chamailleurs]   [candidature chatonninja les chatons chamailleurs] EmptyJeu 4 Nov - 23:12

Bienvenue chatonninja, par contre pour le choix de ton équipe, rien de sûr... avec l'arrivée de BBEL, nous allons effectuer une "draft" (voir news) pour que tout le monde ne choisisse pas la même race... (mais je pense que les sylvains seront pas trop pris)

Sinon je vais créer un post avec la liste des nouveaux/retours pour la saison V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature chatonninja les chatons chamailleurs] Empty
MessageSujet: Re: [candidature chatonninja les chatons chamailleurs]   [candidature chatonninja les chatons chamailleurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature chatonninja les chatons chamailleurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: