Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le spectacle doit continuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Le spectacle doit continuer Empty
MessageSujet: Le spectacle doit continuer   Le spectacle doit continuer EmptyJeu 11 Nov - 22:22

Dans le bas fond des buvettes glauques à la sortie des stades, il se murmure que les équipes Lyo ont méchamment plus les crocs que les autres divisions. Elles sont déjà dans les startings blocks de la J5 alors que ces poussas de Pasteurisés ou d'Enragés peinent à finir la J3... Rapide certes, mais à quel prix?

Comme le disait le célèbre quaterlinebackicker Chuck Maurice* : "Travail vite fait, n'est pas forcément bien fait". Pour s'en convaincre, il suffit de regarder l'état des fosses: il y a actuellement deux fois moins de morts en Lyo qu'en Pasteurisé et 1/3 du cimetière Lyo ne contient que des cadavres de gobelins.

Connaissant la propension des gobelins à mourir au moindre éternuement, une question se pose: De qui se moque t'on? S'agit t'il réellement de Blood Bowl?

* probablement aucun lien avec le Coach du même nom
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le spectacle doit continuer Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle doit continuer   Le spectacle doit continuer EmptyJeu 11 Nov - 23:16

Euh très juste très cher, mais personnellement, je crois quand même qu'il y a un lien entre le joueur et le coach, y'a qu'à voir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le spectacle doit continuer Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle doit continuer   Le spectacle doit continuer EmptyVen 12 Nov - 8:44

je ne voudrais pas dire, mais le gob du Lyo, c'est pas un gob de bas étage.
Moi, il m'a bien fait transpirer et on entendra encore parler de lui dans la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

Le spectacle doit continuer Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle doit continuer   Le spectacle doit continuer EmptyVen 12 Nov - 18:22

nabe a écrit:
Chuck Maurice*

* probablement aucun lien avec le Coach du même nom

Je confirme, on parle d'une légende dans les tribus qui entourent mon training camp. On raconte que le prophète Chuck Maurice, en grande démonstration de son coté divin en voulant créer un homme... On raconte qu'il se serait trompé et aurait crée Maurice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle doit continuer Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle doit continuer   Le spectacle doit continuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle doit continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 Lyo] Il ne doit en rester qu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: