Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout exploit s'explique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Tout exploit s'explique! Empty
MessageSujet: Tout exploit s'explique!   Tout exploit s'explique! EmptySam 13 Nov - 17:34

Voici une interview exclusive du coach Maurice, expliquant à feu notre stagiaire - victime d'un malheureux accident après avoir mener une enquête sur l'existence d'un cabinet noir au sein du Komité - pourquoi son équipe ne s'est pas présentée lors de son premier match.

Veuillez fermer les yeux deux minutes après la lecture de cette article.
Bonne lecture à tous.


Coach Maurice : "Je tiens à faire taire les rumeurs qui sous-entendent que c'est par peur que mon équipe et moi ne nous sommes pas présentés à notre premier match. C'est une longue histoire que je vais vous expliquer...

Elle commence une semaine avant le match alors que je prenais un verre. Le roi Leonidus (le propriétaire des orcs qui a fait appel à mes services) parlant de la saison qui approchait à grand pas. Je lui expliquais longuement comment je comptais nous faire triompher de nos adversaires et il lui prit l'envie de parier. Ou plutôt de me lancer un défi pour être plus exact. Je devais faire un concours de boisson avec toute l'équipe la veille du match. Pas très malin vous me direz, mais Leonidus est quelqu'un de très persuasif quand il veut ! Nous voilà donc la veille du match à faire un Apero Bowl, ou plutôt un Blood Apero si vous voyez ce que je veux dire...

Une fois le lendemain arrivé, tout le monde se lève avec plus ou moins mal aux cheveux - plutôt plus pour moi je vous l'accorde.
Nous nous sommes donc mis en route pour rejoindre le terrain qui n'était pas à côté, et c'est là que la pluie s'est abattue sur nous inondant les routes et les champs !
Du coup, on a du rebrousser chemin et se fabriquer une embarcation de fortune pour repartir !

Stagiaire du Squig Soir : Un peu de gadoue fait-elle peur aux Orcs?

Coach Maurice : Mais non pas de la gadoue ! Une grande crue ! Les anciens ont dis qu'ils n'avaient pas vu ça depuis au moins 100 ans ! Donc je reprend:
Notre embarcation finie, il y avait un autre problème. On avait pas prévu assez de place... Les orcs noirs sont plus gros que ce que je pensais.
Donc, je me suis sacrifié et je leur ai dit de partir sans moi, qu'ils étaient suffisamment entraînés pour écraser Morr sans aucuns soucis...

Ils sont revenus 3 jours plus tard, encore plus bourrés qu'au départ.
....
....

Stagiaire du Squig Soir : Euuuuuh...y aura-t-il des changement dans la gestion de vos ressources humaines prochainement?

Coach Maurice : J'ai trouvé une technique imparable, on campe sur le terrain du match la veille. Comme ça ils peuvent boire, on est déjà sur place, héhé! "

La majeure partie de cette interview a naturellement été censurée, afin de satisfaire certaines autor....autocritiques sans cesse remises en questions, pour une question de vi...abilité.


Dernière édition par brangaraz le Dim 14 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Tout exploit s'explique! Empty
MessageSujet: Re: Tout exploit s'explique!   Tout exploit s'explique! EmptyDim 14 Nov - 3:41

ah enfin, la lumière est faite sur cette sombre histoire... et on peut dire que l'explication est plausible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout exploit s'explique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 Pasteurisé - Des KroKro tout chaud contre des Freezblood tout froid plein de sang !
» Match nul, égalité dans l'exploit !
» Tout par Gel
» Prêt à tout ?
» Tout est encore possible en Pasteurisé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: