Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"

Aller en bas 
+2
Anktropia
Brangaraz
6 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMar 23 Nov - 22:36

Ce serait les mots prononcés par le Komissaire de la Pasteurisé après avoir observé le match des Ahorcs de cette dernière journée.
On pourrait se demander quelle mouche a piqué Brangaraz, les Orcs ayant fièrement gagné ce match, mais on observant le classement général sans avoir bu trop de rhum, on comprends mieux!
En effet, cette année, il y a des qualifiés ex-æquo pour les plays-offs. Qui ont également le même taux de Touchdowns, ce qui rends les flots tumultueux pour les pensées du Komissaire, haha!
Ne doutons pas que nos magasines préférés se relaieront ces prochaines heures ragots à gogo et enquêtes d'investigations sur les coachs des Ménestrels et des Satan, et leurs tentatives de corruption pour réussir à obtenir la qualification.
D'après les premières estimations, les Ménestrels seraient les mieux placés, car ont un coffre qui semble plus lourd. Mais bon, on connait les instances de la Ligue du Squig Enragé, qui se laissent facilement influencer !



Kaghor, pour Squig Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMar 23 Nov - 23:27

Certaines sources, ayant un peu de mémoire se retourne vers les résultats de la saison... mais malheureusement, il est difficile de retrouver qui a gagné le match de confrontation directe, qui devrait départager les protagonistes...


Méd, Mémoire Courte, pour Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMer 24 Nov - 6:43

Les chèvres des Satan l'habite se préparent à sortir leurs tables de loi du squig pour faire valoir (skandales, reklamations) leur victoire en confrontation directe,...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMer 24 Nov - 10:36

Obliger un Komissaire à (re?)lire les règles, à compter autre chose que des pourboires et à admettre qu'il s'est planté, c'est peut être pas la bonne stratégie.

J'attaquerai la chose plutot sous l'angle de "Oh non, si je ne suis pas qualifié, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toute ma très grosse caisse noire?" ou " Satan sais où tu habites" ou plus simplement, "c'est combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMer 24 Nov - 12:17

J'aime le "Satan sait où t'habites" !!

Non, je suis certain qu'il s'agit d'une habile pirouette afin d'amener tout le monde à relire les lois du squig et essayer d'empocher une petite commission au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMer 24 Nov - 13:11

Les caisses noires sont à vider auprès du Kommissaire Counit. Mais le Kommissaire Général "le squig Enragé" a une parole qui porte bien plus loin que celle de son sous-fifre...

/HRP: Pour Limus et Charpi, le départage se fait à la caisse noire. celui qui a la plus grosse (caisse noire évidemment, bande de gros dégueulasses) sera qualifié.

En effet, ils sont à égalité en terme de TD average, victoire, confrontation directe.

Attention si ce qui leur reste en caisse est aussi à égalité, je pense que Charpi a une longueur d'avance (au niveau des victimes, son équipes semblent devant le Poing D'Ethorp)

Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMer 24 Nov - 13:27

Il faut rappeler que si Broopyn doit corrompre quelqu'un s'est bien son kommissaire pasteurisé Brangaraz, ainsi que le mentor de ce dernier, le kommissaire Anktropia qui connait toutes les ficelles de cette division qu'il a longtemps dirigé avec brio...
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyMer 24 Nov - 13:41

il peut essayer... Mais le boss c'est bibi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 9:43

Face à toute cette masse d'officiels à corrompre, Mr seguin, bien aidé par une petite voix anonyme, se mit à battre la campagne, sous l'apparence d'un mendiant...
Il partit errer de stade en stade, faire la sortie de tous les training camp, pour soudoyer les autres coachs et les inciter faire gonfler sa caisse noire,...
Lui permettront-ils de tenter de créer la surprise en renversant l'indétrônable Morr ?

Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 13:29

Je vois que beaucoup de viles solutions sont proposées, mais la corruption ne peut tout régler

Voila ce que je revendique

- Déja une équipe du chaos en Play off ! il faut penser au plaisir du public !

- Je ressemble quand même plus à un gobelin que lui non ? et les gobelins doivent être favorisés !

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Sans_t12

- un match de barrage entre nous ! (Une petite revanche sans avoir de déclaration d'amour ni de passe à faire )

- Sinon je peux offrir une nuit entiere en compagnie de mes pompoms aux kommissaires Twisted Evil

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" 2384_410

Alors Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 15:11

La classe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 15:41

Malheureusement pour toi tu n'es pas Komissaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 16:31

INFO:

Brangaraz, Komissaire de la Ligue Pasteurisée, donnera en exclusivité pour Squig Soir la liste des qualifiés pour les plays-offs ce soir à 21h!
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 20:23

Et bien Brangaraz comme toutes les Stars des stars tu veux te faire désirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 20:28

Tsss, saleté de journalistes, ils prennent trop de temps à rédiger un article.
Tant pis pour eux, je donne le verdict:

Les ménestrels en short sont qualifiés au vu de leur grosse bourse, et de leur joli(es) prêt pour les miennes. hum...
Voilà, voilà, je file, j'ai des choses à faire.



Dernière édition par brangaraz le Jeu 25 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyJeu 25 Nov - 20:35

Sage résolution

Auberge de la lanterne bleu
2 eme étage chambre 4.

Tu fera une bise de ma part à Gwladys (c'est la fesse droite de Micotys) Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" EmptyVen 26 Nov - 8:26

C'est un piège mon Komissaire, Faut pas y aller! !!!!!!! Shocked

Mais je veux bien aller tater le terrain avant s'il le faut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty
MessageSujet: Re: "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"   "Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Orcs en Pasteurisé, plus jamais!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage Pasteurisé
» [J3 Lyophilisé] Orcs Stars Scrappers VS Vent des Mers
» [J2 lyophilisé-Jeepers Creepers VS Orcs Stars Scrappers]
» Calendrier Pasteurisé
» OPA du chaos en pasteurisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: