Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptySam 11 Déc - 12:10

Pseudo du joueur : Kelcun

Nom de l'équipe : PtitsPoids

Nom du coach : Kelkun ( avec 2 K )

Race de l'équipe : Snotlings ... euh je veux dire ogre

Histoire :
C'est l'histoire de Kelkun, jeune humain fan de Blood Bowl qui voulait devenir coach. Connaissant bien Bob Bifford, ce dernier lui avait donné la somme requise pour pouvoir engager une équipe, un piston en quelque sorte. Seulement pour devenir coach il faut des joueurs, mais qui accepterait d'être joueur avec un coach débutant de nos jours. Kelkun se dit qu'il faudrait des fous, qui sont les plus fous, des gobelins bien sur !
Kelkun s'engagea dans les égouts pour trouver une bande de gobelins féroces à recruter, mais il tomba sur une bande de skavens assoiffés de sang. Kelkun couru tant bien que mal pour remonter à la surface. Peu à peu l'écart avec les quatre rongeurs s'amoindrissait. L'humain esquiva d'un bond la lame de l'ennemi. Il atterrit sur l'échelle et remonta avec les skavens à ses trousses. Une fois dehors Kelkun était sur le point de se faire égorger par le plus rapide des rats. Mais au dernier moment ce dernier se fit écraser par un pied. Levant les yeux vers son sauveur, Kelkun vit un ogre. N'ayant pas fait exprès il maugréa un "pardon". Les rongeurs détalèrent devant l'imposante stature de l'ogre. L'humain remercia l'ogre. Mais maintenant qui accepterait d'être joueurs avec moi ? Mais oui ! bien sur ! Encore plus petit et plus fou que les gobelins, ce sont les snotlings !
L'ogre accepta de rentrer dans l'équipe, ils se mirent tout deux à chercher des snotlings pour l'équipe. Ne les trouvant pas, ils finirent dans une taverne autour d'une bière. La conversation était quelque peu limité à cause de l'intelligence de l'ogre. Kelkun s'intéressa alors aux autres tables, ça parlait blood bowl, des rumeurs sur le retour de Morg'n thorg. Mais c'était bien des snotlings ! Des fans de blood bowl snotlings ! Ni une ni deux l'accord fut signé et l'équipe était montée.
Seulement Bob Bifford présenta un de ses cousins à Kelkun, bien obligé d'accepter, l'équipe se retrouva avec deux ogres. Le nom de l'équipe fut choisie à l'unanimité, les snotlings ayant un petit poids, et les ogres un petit pois dans la tête.

"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

VALIDE


Dernière édition par Kelcun le Lun 13 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptySam 11 Déc - 12:20

Bienvenu Kelcun,

Si tu cherches a te venger de ces Skavens qui ont voulu te faire la peau, va voir Spaik et ses Écumes des Goûts . Ça m’étonnerait pas qu'il soit derrière tout ca. Son equipe a même décimé une equipe de nains - c'est pour dire s'ils sont violents.

Pib'
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptySam 11 Déc - 14:54

J'aime les skavens aussi c'est une de mes races préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptyDim 12 Déc - 10:02

Super des OOOOOOOgres !!! Bienvenue. Je validerai ta candidature une fois que tu auras édité ton message en précisant:

Oui j'ai lu et accepte les lois du squig
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptyLun 13 Déc - 1:13

Kelcun a écrit:
Nom du coach : Kelkun ( avec 2 K )


putain ça sent la corruption tout ça encore, il commence avec 20000 couronnes en plus... (2K)
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptyLun 13 Déc - 10:34

C'est bon j'ai mis l'acceptation des règles. J'avais oublié au moment de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptyLun 13 Déc - 10:40

parfait mon chaton, c'est bon, bienvenue ! Que le jus de Squig soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptyLun 13 Déc - 10:49

Lorsque je changerais mon avatar, ce dernier commentaire sera suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptyLun 13 Déc - 13:17

C'est que vois-tu, nos komissaires ont des habitudes qui pourraient sembler étonnantes d'un point de vue extérieur:
- Brangaraz veut tester et aprouver chacune des pompoms qui intègre le circuit pro.
- Counit a une passion pour la maltraitance de tout ce qui est plus petit qu'un enfant.
- Anktropia s'exile en Orient pour méditer avec des halflings hippies sur le bienfait du matérialisme de la corruption et la dangerosité de la libre expression
- Je te laisse maintenant deviner "l'originalité" du Squig

Bienvenu à toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE EmptyMar 14 Déc - 12:06

ok je vois venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE   [ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature saison V ] - Kelcun - PtitsPoids VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature saison II (Spaik) VALIDE (1)
» Candidature Fredligue Saison II VALIDE (8)
» Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)
» Candidature saison 2 [Brangaraz] VALIDE (3)
» [candidature saison V] Lé Pott' à Doudork VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: