Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyLun 13 Déc - 22:08

Pseudo du joueur:
Forgrimm

Nom de l'équipe:
Hamunaptra Renegade

Nom du Coach:
Forgrimm

Race de l'équipe:
Morts Vivants

Histoire de l'équipe:
Forgrimm, maitre nain a passé le plus claire de son temps dans les tunnels et les mines de ses frères nains pour finir à la surface au pays de Tilea et cela depuis qu'il a goûté à sa fameuse bière.

Ayant dilapidé sa bourse, il s'est proposé de coacher une équipe de morts vivants, Les Hamunaptra Renegade une bande de traitres morts par cupidité dans les vestiges d'un temple...

Un temple ?

Oui le temple Hamunaptra situé au beau milieu d'un volcan sous un lac, faut suivre un peu. Cette bande de vauriens y étaient parti pour retrouver un trésor...

Un trésor ?

Oui le trésor d'Hamunaptra situé au beau milieu d'un volcan sous un lac bande de "cerveau lent". M'enfin au moment ou ils l'ont trouvé la pièce s'est mise à rétrécir sur elle même selon les commodités habituelles (des pics sur les murs en somme) et a massacrer tout ces pourris avide de bouzoufs.

Ajourd'hui les Hamunaptra Renegade pensent que le Blood Bowl est une façon bien moins dangereuse de remplir les caisses...

°°° no comment °°°

Revenons en à Forgrimm :
Si vous voulez discuter avec lui, sortez la caisse noire et commencez par lui offrir une choppe de bière. Forgrimm parle avec sa hache lorsque il s'agit de mobiliser ses troupes dans les vestiaires.

On en a vu dire que Forgrimm n'avait que faire du Blood Bowl et qu'il n'en connaissait même pas les fondamentaux, mais on les a pas revus, à croire qu'ils se trompaient.

- Forgrimm mon ami, mon frère, avant que je te repaye une tourné peux tu lever ta hache et prêter serment au nom du Squig enivré, euh pardon... enragé.

*/ Forgrimm lève sa choppe et marmonne a demi ton :
- "J'aksept' lai reuhgle du TrrOfééé dhu Squig Enrragé"


Un commissaire de ligue prendra note de votre candidature et apposera une des mentions suivante:

VALIDE


Dernière édition par Forgrimm le Mar 14 Déc - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyLun 13 Déc - 22:19

Salut et bienvenu! hélas une bien mauvaise nouvelle t'accueille. Nous avons atteint le quota maximum d'équipes de Nurgle ('#3). Je suppose que Forgrimm a trop abusé de la chopine et confondu ses joueurs avec des péstiférés de Nurgle...

Il reste tout le reste comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyLun 13 Déc - 22:30

Aie c'est bien probable celà, peut être que c'était des ....

Si tu le permets j'attends que Forgrimm décuve un peu pour qu'on puisse en rediscuter sérieusement, t'inquiète pas il reprend vite ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyLun 13 Déc - 23:00

Je réajuste sa candidature dès que possible, nous avons ouïe dire qu'une équipe de mort vivant cherchait un coach capable de lui imposé le respect.

Forgrimm sera l'homme de la situation, pour le moment je lui repaye une petite tourné histoire de lui faire passé cette énorme déception.

Je repasse dès que possible pour vous tenir informé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyMar 14 Déc - 15:37

Voilà qui est rectifié Wink

Monsieur le Squig, j'ai entendu dire par ci par là que vous pouviez être corrompu Twisted Evil

Pas de problème, offrez moi une bière et on en discute Rolling Eyes

He he, en tous cas merci pour l'accueil, le forum à l'air très bien tenu et votre communauté fort sympathique...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyMar 14 Déc - 15:41

heu... que nenni... korrompu... moi? non... Et puis ce serait pas à vous de m'offrir une bière? plutôt... Ah les jeunes coachs... ils ne savent pas ce qu'ils disent...

PS: les Korrompus sont Brangaraz, Counit et Anktropia (qui en plus triche)
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyMar 14 Déc - 15:50

Cool je créé mon équipe dès que possible j'attends vos infos pour l'inscription.

PS : Ok c'est noté merci pour l'info, quelle bande de looser
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyMar 14 Déc - 15:54

Pas de problème. un tirage au sort aura lieu vers le 23 décembre... Dès qu'il est fait, on lance la saison V ! On aura d'ici là refilé les codes à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyMar 14 Déc - 23:06

Bran, Counit et moi sommes corrompus... c'est sûr, mais ce n'est pas pour cela que l'on gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyMer 15 Déc - 0:19

Quoi moi CORROMPU ! ça se serait et je ne suis jamais contre une bière (ou tout liquide avec de l'alcool).

Bienvenue Forgrim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forgrimm
Espoir
Espoir
Forgrimm


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Rennes

[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE EmptyMer 15 Déc - 14:07

Ca tombe bien que tu me propose une bière, j'aurai pu m'énervé en voyant que tu écorchais mon nom Wink

TAVERNIER Une tourné de Bloodweiser sur la caisse de Counit !!!

Merci mon brave.

Qu'est ce qu'on est bien ici !

Allé j'y retourne faut que je me familiarise avec le coaching de tête de mort...

A bientôt, la prochaine fois c'est moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE   [candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature saison V] Forgrimm - Hamunaptra Renegade VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fredligue Saison II VALIDE (8)
» Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)
» [Candidature Saison V] Les Scri-Bouilleurs VALIDE
» Candidature saison 2 [Brangaraz] VALIDE (3)
» Candidature saison II (Spaik) VALIDE (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: