Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature saison V] Spaik - Les Serviteurs Sombres VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[Candidature saison V] Spaik - Les Serviteurs Sombres  VALIDE Empty
MessageSujet: [Candidature saison V] Spaik - Les Serviteurs Sombres VALIDE   [Candidature saison V] Spaik - Les Serviteurs Sombres  VALIDE EmptyMar 14 Déc - 16:05

Pseudo du joueur:
Spaik

Nom de l'équipe:
Les Serviteurs Sombres

Nom du Coach:
Spaik

Race de l'équipe:
Nurgle

Histoire de l'équipe:


J'avais enfin réussi à atteindre la finale, après tout ce travail, et je n’ai pas pu offrir le titre aux fans. Du coup, ils ont brûlé ma maison, tabassé mon chien … Encore, si j’avais des enfants, j’aurais pu les offrir pour le banquet ! Quelle idée j’ai eu de coacher une équipe de Skaven.
Enfin, si, les souvenirs sont exellents ! Mais bon aujourd’hui, je ne peux même pas noyer ma peine dans les bières d’une taverne. Ils en profiteraient pour me casser la gueule.

Il faut que je trouve un moyen de changer de visage, de changer d’apparence … Non, jamais je ne pourrai changer. Il faut que je trouve des gars assez costaud pour me protéger, et assez bon pour gagner une saison de la ligue du Squig Enragé !

C’est alors que je me suis rappelé de ce jour, où j’avais croisé cet homme, enfin, cette chose … il faisait partie d’un culte sombre qui avait une équipe de BloodBowl pour financer les sacrifices multiples et afin de trouver de nouveaux adeptes parmi les spectateurs, les pom pom et même le staff …
A l’époque, j’avais mon équipe mais je n’avais déjà pas totalement refusé de les coacher, j’avais gardé des options ouvertes … C’est alors que je décidais d’aller voir ces cultistes.

Un peu en dehors de la ville de Middenheim, perdu dans la forêt se trouvait un immense camp. D’immenses barricades, qu’on ne pouvait distinguer de plus de 20 mètres. Personne ne devait connaître son existence, et ceux qui l’avait découvert devait sûrement faire parti de ces esclaves …
Tous travaillaient dur, à la chaîne. Ils avaient la peau sur les os. Enfin, la peau … cette fine pellicule verdâtre d'où ressortait chez certain des tentacules, chez d’autre des pinces de crabes. Au fond du camp, des rires et les hurlements d’une femme... Je m’approchais alors, en suivant mon guide. Le visage de la femme se dessinait devant moi. elle était belle et humaine … mais elle n’allait pas le rester … Quatre hommes en armure étaient autour d’elle. Cette aura, si perturbante qui les entouraient m'empêcher presque de regarder. Enfin au début. Au bout de 10 secondes, j’ai commencé à apprécier le spectacle. Au bout de 20, j’ai voulu y participer. Au bout de 30, elle mourra d’un coup trop fort porté par ce guerrier. Là, se produit quelque chose de magnifique, quelque chose de splendide ! Elle reprit la vie. Nurgle l’avait béni de sa pourriture, et elle pourrait travailler dans ce camp ! Je venais alors de comprendre. J’étais passé à côté de la vérité pendant toutes ces années, j’étais passé à côté du pouvoir !

Comment pouvais je refuser une telle offre ?

Je me retournais alors vers mon guide, et je lui dis :

J’accepte votre proposition. Comment s’appelle votre équipe ?

“Les Serviteurs Sombres “



"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature saison V] Spaik - Les Serviteurs Sombres VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]
» Candidature saison II (Spaik) VALIDE (1)
» J4 Les Rats bha joie vs Les serviteurs sombres
» [J 5 Lyo] Les Serviteurs Sombres VS les Morsures du Septentrion
» Candidature saison 2 [Brangaraz] VALIDE (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: