Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview - analyse de la saison V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Interview - analyse de la saison V  Empty
MessageSujet: Interview - analyse de la saison V    Interview - analyse de la saison V  EmptyMer 12 Jan - 16:02

Rohry : Bonjour Spaik, ça fait longtemps que vous n’aviez pas fait d’interview. Etes vous un coach heureux ?

J’aimerai dire oui, mais la défaite en finale la saison passée me reste un peu en travers de la gorge. Mais bon, j’été en finale après avoir sorti Anktropia, l’ancien champion. Je suis relativement satisfait de mon parcours.

Rohry : Et oui, on peut dire que Pibrac vous a coupé l’herbe sous le pied !

C’est vrai, mais je tiens à le féliciter. Ce match restera dans les annales, et je suis content que le titre soit entre les mains d’un propagandeur.

Rohry : Et oui, vive le Squig Soir !! Mais la question est pensez vous qu’il va y rester ?

Pour être sincère le grand favori cette saison, en ce qui me concerne c’est Anktropia. Il a choisi de coacher une équipe de Haut Elfe. Comme tout le monde le disait, il jouait ses nains, les fameux T.N.T comme des elfes. Rappelez vous des Bas du Tards, ses humains, de la même façon … Alors imaginez bien ce que ça va donner avec une équipe tout droit venu D’Ulthuan !

Rohry : Vous pensez que personne ne pourrait l'arrêter ?

Si moi

Rohry : Ahaha, vous n’avez pas perdu votre légendaire confiance en vous !!

Certes, mais je suis sérieux. Prenons chaque poule une par une et vous comprendrez mon raisonnement :

La division Enragé : Il est parti pour la dominer à tous les niveaux. Bien sur, il pourra avoir des pertes, mais vous savez au Blood Bowl, celui qui gagne est celui qui marque le plus de touchdown !

La division Pasteurisé : Nabe est actuellement le favori, mais cette poule n’est pas la plus simple, bien au contraire. Ragbylansi, Morr et Pibrac sont de sérieux adversaire. Non, pas que je ne pense pas que Tarvin n’a pas ses chances contre Anktropia, mais vous savez …

Rohry : Oui oui, je vois ce que vous voulez dire.

La division Surgelé : Maurice en a prit la tête. Mais je vais vous dire c’est normal. Nurgle est une grande équipe, et c’est la seule qui peut rivaliser face à Anktropia, si vous devez m’en demander une deuxième, ce serait lui. Le reste de la poule est trop brutal. Ils vont jouer a celui qui frappe le plus ( même si j’adore ce jeu ), il ne faut pas oublier de marquer plus que son adversaire. Et je plains l’équipe d’elfe et celle de Skaven, qui va se faire littéralement massacrer.

Rohry :Donc Maurice pourrait faire tomber Anktropia ?

Oui, mais j’y reviendrais plus tard.

Rohry : Oui poursuivez, il reste une division : la votre !

La division Pasteurisé : deux coachs ont brillé par le passé : Brangaraz et moi. Nous nous affrontons en dernière journée, et je pense que ce sera le match pour la première place. Sauf si Brangaraz passe à côté de sa saison …

Rohry :Vous ne pouvez pas passer à côté ?

Ahahaha J’adore toujours autant ton humour Rohry !

Rohry : Oui, je sais … je fais rire, mais je ne sais pas bien pourquoi … Bon et bien tout ça nous emmene au Play off.

Voilà. Les play offs.
Donc à Droite Maurice et Anktropia
A gauche Moi

Si Maurice tombe contre Anktropia soit en quart soit en demi, il pourra le sortir. Sinon, Les Vents des Mers seront champion de Conférence, et accèderont au Squig Bowl.

Rohry : Pourquoi pas en finale ?

D’autres coachs sont capables de faire tomber Maurice avant la finale. Et j’ai quelques doutes pour une qualification en finale de sa part. Mais je le lui souhaite. Après toutes ces années sans jamais réussir, il mérite d’y aller … et puis, ma victoire au Squig Bowl n’y sera que plus simple !

Rohry : Et dans la conférence gauche, vous êtes si sur que personne peut vous sortir ?

Si sur un match tout est possible. Il suffit que mes joueurs fassent grève, et je perdrais immédiatement le match. Mais j’ai vraiment confiance en mon équipe, même si les adversaires les plus redoutables sont dans la conférence gauche.

Rohry : Il y a des coachs que vous n’avez pas cité. Pourquoi ?

Ce n’est pas que je ne les redoute pas, mais ce sont des coachs qui ne sont pas encore prêt. Je pense par exemple à Counit ou au Squig Enragé. Ils seront redoutable la saison prochaine, tout comme Pirelef je pense. Mais pour l’instant, ils ont besoin de temps pour construire leur équipe.

Rohry :Et donc vous êtes persuadé de battre Anktropia ?

Les Serviteurs Sombres ne s’entrainent et ne jouent que dans un seul but : gagner le Squig Bowl. Et je sais que mon adversaire sera Anktropia, donc mon équipe sera prête, et moi aussi !



Rohry : Merci Spaik, pour cette fine analyse. On verra bien à la fin de la saison si vous avez raison !

C’était Rohry Gobelmack,
pour Squig Soir, enfin j'espère


Dernière édition par Spaik le Ven 14 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Interview - analyse de la saison V  Empty
MessageSujet: Re: Interview - analyse de la saison V    Interview - analyse de la saison V  EmptyMer 12 Jan - 16:14

Cette Interview est-elle officielle? j'ai du mal à croire que Squig Soir publie des écrits aussi ridicules ! Reprenez-vous chère Redaktion de Squig Soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview - analyse de la saison V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du meilleur joueur de tous les temps
» [RP interview] L'écume des goûts
» Dahmer, des Cannibals, l'interview
» [J2E] Interview de Phillipe Katerine Junior
» Commentaires et interview à chaud de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: