Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arnaque, crime et jardiniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Arnaque, crime et jardiniers Empty
MessageSujet: Arnaque, crime et jardiniers   Arnaque, crime et jardiniers EmptyLun 14 Fév - 13:23

A l'approche de leur match de 8ème, la tension est montée d'un cran d'arrêt entre les coachs des Strings Breaker et des Flèches Ardentes.

Alors que Nabe se félicitait de sa dernière acquisition, le receveur Derek, il semblerait que le coach fut en réalité victime d'une sombre machination ourdie par Arknam! Derek ne serait qu'un elfe pro recalé aux tests d'embauche des Flèches: il serait en effet incapable de foutre correctement sa cagoule!

Sur la photo de son CV des Flèches, nous pouvons voir qu'il a indubitablement mis sa cagoule à l'envers sans savoir comment renverser la situation!

Arnaque, crime et jardiniers Derek_13

Arknam aurait déclaré: On l'avait envoyé au Trou pour qu'il apprenne à mieux contrôler ses nerfs. Ce type n'avait aucun talent exploitable, et je vous jure qu'on avait pas penser qu'il pourrait faire baisser le niveau adverse....



Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Arnaque, crime et jardiniers Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, crime et jardiniers   Arnaque, crime et jardiniers EmptyMer 16 Fév - 17:20

Nouvelle révélation dans le recrutement de Lander: celui ci ne sait même pas courir!
Il semblerait que le nouveau n° 9 des Strings ne soit pas plus rapide que Marcellin, la mascotte des Strings!

La dernière feuille de match indique que celui-ci occupera le poste de Lineman. En guise de justification, nabe nous a déclaré: Ben ouais, on pensait récupérer un Receveur, mais c'est un putai* de 3/4 qui nous arrive. En plus, je crois qu'il ne sait pas tourner à gauche. Une erreur de casting quoi.

[HRP: j'en ai hurlé. Je sais pas ct c'est possible, mais j'ai recruté un TQ au lieu d'un receveur. M'en suis rendu compte hier. L'éthylisme de cette équipe devient trop contagieuse. Ca me fait peur]



Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Arnaque, crime et jardiniers Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, crime et jardiniers   Arnaque, crime et jardiniers EmptyMer 16 Fév - 17:33

Je crois qu'on tient un truc avec ton 3/4 receveur et ma momie qui arrache les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Arnaque, crime et jardiniers Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, crime et jardiniers   Arnaque, crime et jardiniers EmptyMer 16 Fév - 17:34

Y'aurait de quoi faire un concours^^
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Arnaque, crime et jardiniers Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, crime et jardiniers   Arnaque, crime et jardiniers EmptyMer 16 Fév - 19:48

Je sais pas ce qu'on tient, mais ca ressemble pas à la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Arnaque, crime et jardiniers Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, crime et jardiniers   Arnaque, crime et jardiniers EmptyMer 16 Fév - 19:55

Rag et moi, on pourrait en raconter de belles aussi, comme mettre le loup garou nordique avec le ballon au contact d'un adversaire et d'envoyer l'autre loup garou sur la ligne d'en but... enfin bon, que du bonheur en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque, crime et jardiniers Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, crime et jardiniers   Arnaque, crime et jardiniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque, crime et jardiniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: