Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush Empty
MessageSujet: [Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush   [Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush EmptyLun 25 Jan - 8:12

Désolé pour le retard, mais ça y est je suis de retour chez moi je devrais donc moins etre à la bourre à partir de maintenant...
Du coup j'en profite pour inclure plusieur RP.



A la suite du match catastrophe pour la phase éliminatoire du squig enragé, et s’être fait sortir comme des schmougle mous
Les M.I.B ainsi que leur coach, sont partis faire une retraite dans le désert de Trifouillilesoies.

Scronch se pose des questions sur le coaching de son équipe : « bon malgré la raclé que l’on a pris, les p’tit gars ont pris de l’expérience et j’ai récupéré un rebouteux.
Comment vais-je pouvoir faire progresser cette équipe ? Ils ont un bon potentiel et ils sont barrés comme il faut pour des joueurs de BB. Manque la confiance en soit, l’esprit d’équipe et un peu de physique. »

Scronch : Le Vieux, meeting du staff !
Le Vieux : J’arrive gros !
Scronch : Gros ? Tu veux ma main sur ton blaire ?
Le vieux : ça va Gros, t’excite pas, Gros c’est affectif, tu préfères mon Scronchouné ?
Scronch : continu et je me sers de ta peau du dos comme PQ !
Supertanker : et les gars y’a le staff qui va se mettre sur la gueule !

Toute l’équipe se ramène au pas de course, et même GRRRR prend Supertanker sur son épaule.

Le Vieux : tu vois Gros, dés que ça les intéresse ils sont solidaires…Aïe

Ce bon vieux Rebouteux vient de se prendre un coup de pied dans le fondement, que n’aurait pas dénigré un botteur nain. Après avoir fait un vol plané de plusieurs mètre il atterri le nez planté dans une termitière.

---------------------

Le match contre les Pure Chaos viens de se terminé, les M.I.B sont déboussolés, ils viennent de gagné le match comme des nains.
Scronch est content son équipe a un vrai potentiel alors que le match était mal engagé pendant le 2 premier tour, il repense au match…

Les MIB ont choisi ils vont prendre le ballon.

MIB 1er tour :
A la 2 eme action ils subissent un TO lorsque Waaaah tape sur Khar et les 2 se retrouvent au sol

PC 1er tour :
Les blitzeurs s’infiltre et bloque nos blitzeurs
Aqshi blitze Hunger

MIB 2eme tour :
Les joueurs au sol se relèvent et le lanceur met la main sur le ballon, puis démarre une attaque l’équipe viens en soutien, et les Line Men bouscule le pack Pure Chaos

PC 2eme tour :
Le pack se relève et reviens au contact déborde par le coté droit, et Qhaysh blitze le lanceur orque, Slaa un guerrier du chaos commotionne Shking l’orque noir, lors de ce blocage les deux sont au sol.

MIB 3eme tour :
Là j’ai put voir la haine dans leurs yeux ! Super Tanker n’a pas tort il faut les titiller pour que ça bouge.
Warg blitze Quaish et le commotionne.
Super Tanker s’infiltre Jim Mc Machoiron fait la passe au petit oignons et Super Tanker la réceptionne sur du velours.
WAAAH dans un accès de rage d’avoir vu son petit frère Shking se faire allonger comme une fleur, force le pack et tue Kaar le guerrier du chaos.
Hoola Hoop déborde du coté droit

PC 3eme tour :
Aqshi qui était en défense blitze Super Tanker et le met au sol ainsi que la balle.

MIB 4eme tour :
On continu leur progression et mettant tout ce qui se trouve au milieu par terre.
Super Tanker se relève en marmonnant qu’il va en bouffer un

PC 4eme tour :
Aqshy essais de re-blitzer Super Tanker mais le repousse seulement, il tente le ramassage et perd le ballon

MIB 5eme tour :
Mes p’tits suivent leur progression à pas de fourmis, Hunger tente un blitz sur Aqshy et se fait étaler par se dernier.

PC 5eme tour :
Khaos le minotaure Blitze WAAAH et le sonne
Aqshy récupère le ballon et déborde, passe la balle à Chanon qui pénètre dans le camp des MIB, la situation est entièrement renversée, les Pure Chaos sont à 30 mètres de l’en but
Les Pure Chaos subissent un Turn Over lorsque Nurg en tapant Jim se fait contrer et du coup les 2 joueurs sont au sol.

MIB 6eme tour :
Green swamp et Splash Morg essais de revenir mais sont à 10m de Chanon, et ils sont ou mes défenseur ?
Super Tanker lui aussi reviens lorsqu’il se rend compte que pas un seul gars est resté en défense.
Warg revient et colle au basque de Chanon.

PC 6eme tour :
Khaos arrive en soutien, Tzeen étale BOUUUU, Aqshy blitze Warg, le repousse et du coup libère Chanon qui part vers le touch down, le Vieux voyant cela jette un détritus derrière son épaule, détritus qui arrive on ne sait comment dans la zone dans but, arrivé dans la zone d’en but Chanon écrase la balle, non pardon écrase sa face au sol après avoir glissé sur la peau de banane du Vieux. Turn Over

MIB & PC 7eme tour :
Les gars se relève et essais de comprendre ce qu’il s’est passé, tout le monde croyait au Touch Down, après un laborieux 7eme tour et des à toi à moi avec le ballon entre les deux équipes..

MIB 8eme Tour :
Voyant qu’il n’aura pas le ballon et que même si il l’avait il ne pourrait par marquer, Super Tanker se jette sur le joueur au sol non loin de là, et là il lui arrache les ligaments du genoux avec les dents, décidément c’est vraiment une teigne ce Gob ! Et là l’arbitre qui se réveille, on là quasiment pas vu du match et là monsieur estime que ce con de Gob peut pas bouffer quelqu’un pendant un match.
Le pauvre Ghyan qui était au sol sortira du terrain avec les ligament arraché, ligaments que s’était empressé d’avaler Super Tanker.

PC 8eme tour :
Et ça joue à la baballe entre les 2 équipes

MI-TEMPS

PC 9eme tour :
Mon lanceur expédie le cuir loin dans la partie de terrain adverse.
Le pack des Pure Chaos pousse notre pack , Hish blitze Hoola-Hoop, Chanon ramasse la balle et rate son lancé qui atterri suffisamment loin de lui pour énerver son coach

M.I.B 9eme tour :
Hunger s’infiltre dans le camp adverse, toute l’équipe par en contre attaque

PC 10eme tour :
Les Line Men du Pure Chaos continu à pousser c’est un véritable jeux de quille dans nos rang. Chanon s’étale de tout son long en tentant de ramasser la balle

M.I.B 10eme tour :
La team continu à pousser en contre, Hunger récupère la balle à coté de Chanon qui est au sol.
Worg viens en soutien du porteur du ballon, histoire de gêner tout blitz qui se profilerait à l’horizon, pendant que le pack se réveille et allonge le pack des Pure Chaos les uns après les autres.
Hoola-Hoop se fait tacler après avoir repoussé Aqshy pour soutenir Hunger.

PC 11eme tour :
Azyr se vautre en essayant un blitz contre le possesseur du ballon des M.I.B

M.I.B 11eme tour :
BOUUU renforce le pack et Splash Morg blitze le minotaure Khaos
Hunger marque le TD et cette fois au lieu de courir dans tout les sens l’équipe des M.I.B reste baba, leur premier TD en compétition !

PC 12eme tour :
Le lanceur des M.I.B expédie le cuir loin jusque dans l’en but adverse
Les Guerrier du chaos appuyé de leur minotaure, étale les Orques noir comme des jouets.
Chanon rate encore son ramassage de balle, je me souviens qu’a se moment là j’ai pensé à deux choses : soit son coach va lui couper un bras soit il va lui en greffer un.

M.I.B 12eme tour :
Mon pack se relève et le reste de l’équipe par en contre attaque. Splash Morg blitze Azyr et libère Hunger de la zone de tacle de Azyr, et part renforcer le pack.
Hunger lui en profite pour s’infiltrer sur le terrain adverse.

PC 13eme tour :
Chanon prend le ballon et rate son lancé

M.I.B 13eme tour :
A force de se faire envoyer au sol BOUUU fini par s’exciter et commotionne Tzeen d’un crochet du droit.

Le reste de la partie sera aussi insipide que possible et ne mérite même pas que j’y repense
Toute l’équipe est hébétée, d’avoir gagner leur premier match, ils sont même allez au lit sans faire la bringue.

----------------
Le lendemain matin…

Super Tanker : salut coach, houai je sais je ne devais plus bouffer personne sur le terrain, mais j’avais trop la haine après qu’ils aient sortie Shking…

Scronch : et alors t’es content de toi, du coup t’as joué que la moitié du match, Gon de mes deux.

Super Tanker : houai je vais faire un effort pour plus boulotter personne (sur le terrain).
Par contre on a un autre problème, les Pure Chaos ont raté tous ce qu’ils ont pu raté, au fait vous les avez
payés ou quoi ? Et malgré ça nous avons marqué qu’un seul Touch Down, nous n’avons même pas put creuser
l’écart !

Scronch : t’as pas tort, nous avons un petit problème pour marquer des TD, mais si mon marqueur bouffait ps tous se
qui se trouve sur un terrain, peut-être je dit bien peut-être que l’on aurait plus d’un TD au compteur.

Super Tanker : Groumph

Scronch : préviens les gars, décrassage dans 10mn
VIEUX !

Le Vieux : yep Gr…coach

Scronch : bien vu les peaux de bananes, mais viens on va lancer une nouvelle tactique pour le prochain match…
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush Empty
MessageSujet: Re: [Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush   [Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush EmptyLun 25 Jan - 9:28

comme si on y était !!! super tanker, quelle star ce gob !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présaison-Pasteurisé 1/2 finale]Liz' Skulls 1-3 Morg In Bush
» [Présaison-EnragéJ1] Morg in Bush 0 - 3 Exécuterus d'Har Ganeth
» [Présaison-EnragéJ1] PURE CHAOS 0 - 2 Les coureurs de kislev
» [Présaison-PasteuriséJ1]Liz skull VS Sekssi 2-1
» [Présaison-PasteuriséJ1]Couteliers de Naggaroth 2 - 4 Bas du Tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: