Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyMer 6 Avr - 17:20

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Necro VS [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Vampire

L'analyse de notre envoyé spécial : Jean-Michel Plaqué Shocked

Un match de toute beauté hier soir entre les champions en titre, les Feverish Weepers et le FC Batman !

Le match s'achève sur une belle victoire 2 à 1 des champions qui auront eu tout de même un moment de doute (enfin on pense...)

Alors que le match commence, le FC Batman choisit de recevoir la balle non sans avoir trafiqué le match au préalable (1 relance de moins pour Rag et une corruption de l'arbitre sous le manteau pour les vampires).

Le coup d'envoi est donné et Rag obtient une relance gratuite. A priori la corruption du corp arbitral n'a pas été suffisante pour les joueurs du FC. Verts de rage (Bylansi), les joueurs du FC décident d'envoyer le parpaing, au corps à corps face aux golems et zombis tandis que la balle atterrit hors du terrain sous une pluie battante. La formation avance tranquillement vers le milieu de terrain.

De son côté la défense des Feverish recule pour se mettre en obstacle. Le FC marque un temps d'arrêt, profitant des lignes défensives éloignées et commence à agresser les Weepers. Un golem sortira sur blessure en régénérant, mais un zombi ne se relèvera pas et sera probablement en fin de carrière, la clavicule défoncée.

La défense décide d'aller au contact pour éviter que l'équipe se fasse molester, et le FC batman en profite pour contrer sur son aile droite. La ligne offensive progresse sans avoir trop de difficultés et plante un TD alors que les Feverish sont désorganisés et éparpillés sur tout le terrain.

Nouveau coup d'envoi et les Weepers se ruent à l'attaque côté droit du FC qui est obligé de se redéployer autour de la cage nécromantique. Rag est en mauvaise posture, obligation de bloquer à 1D ou de tenter une esquive pour apporter un soutien. Un revenant frappe et parvient à mettre à terre son vis à vis, le passage est fait, la goule s'engouffre et plante ! 1 partout !

Le FC n'aura pas l'occasion de revenir au score en 1ère mi temps.

La seconde période commence, nouvelle relance pour les Weepers qui s'avancent au centre. Le FC fait bloc et oblige les Weepers à changer de tactique aile gauche. Le garou porteur de balle est à portée de blitz, des serviteurs se libèrent pour assister le Lord Vampire qui parvient au contact après quelques aides via regard hypnotique. Le choc a lieu et... double skull (2.8% de chance de rater, au plus mauvais moment [verbatim du coach vampire après le match])... Plus rien ne peut empêcher les Weepers de marquer à nouveau.

Nouveau coup d'envoi, l'arbitre est étourdi et laisse filer un tour avant de laisser reprendre le match (saleté de Rag qui a corrompu l'arbitre didiou ! [verbatim de necrofab après le match auprès de votre envoyé spécial]). Malgré plein de bonne volonté et un vampire qui approche l'en but au 15ème tour (il sera sévèrement séché par un garou aidé d'un compatriote et d'un revenant), le FC ne peut revenir au score après un match très tactique et stressant pour les deux coaches à n'en point douter !

Ici Jean-Michel Plaqué, à vous le Squig !
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyMer 6 Avr - 17:56

FC Batman | 1 - 2 | The Feverish Weepers

Equipes
FC Batman | The Feverish Weepers
Race : VampiresNécromantiques
TV : 13301560
Trésorerie : 13000090000
Relance : 42
Apothicaire : 10
Popularité : 39
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
FC Batman | The Feverish Weepers
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 66,07 % (37/56)55,81 % (24/43)
Turnovers sur jets de blocages : 3,57 % (2/56)4,65 % (2/43)
Mises à terre infligées : 2012
KO infligés : 43
Blessés infligés : 25
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 40
Yards gagnés en course : 6458
Possession de la balle (%) : 5929
Occupation de son terrain : 7227
Occupation du terrain adverse : 2772
Note du match: 15/20
Spectateurs: 23000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyMer 6 Avr - 19:42

effectivement, un match très tactique et éprouvant pour les deux coaches, qui ont envoyé leurs joueurs de part et d'autres du terrain pour contrer ou anticiper.
l'arbitre a su voir dans le jeu machiavélique des Batman et rendre leurs précieuses relances aux malheureux Weepers, et le double crane final a bien simplifié notre fin de match.
le nombre de joueurs a fait la différence sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyMer 6 Avr - 19:46

Le genre de match dont on garde de bons souvenirs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 10:24

voyons voir si je sais bien compter...
5 blessures Vs 2 blessures= 3 blessures d'écart, non?
ne devrais je donc pas avoir un pt bonus?
il n'apparait pas sur le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 10:41

Ah qu'est-ce que j'aime pas ce système.
C'est normal qu'il n'apparaisse pas sur le classement puisque c'est spécifique à la ligue, donc il faut rajouter à la main le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 12:13

rag bylansi a écrit:
voyons voir si je sais bien compter...
5 blessures Vs 2 blessures= 3 blessures d'écart, non?
ne devrais je donc pas avoir un pt bonus?
il n'apparait pas sur le classement...

oui mais BBmanager ne prends pas en compte directement les bonus, on les rajoute manuellement à la fin.
Mais on est face à un petit problème, apparemment BBmanager fait des erreurs, donc on réfléchit encore un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 12:23

ce n'est pas moi qui critiquerai, sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 14:33

Allez, je pense qu'on peut enlever le système des bonus sur blessures ( voire même celui des td ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 14:47

pas de débat en public... le squig est un et unique ahahah
sinon arrête de faire le pressing Kelcun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 15:09

Rrrrhhhhaaa zut, démasqué.
En même temps depuis le temps que je râle ... vous pourriez faire un geste, accepter la logique ... surtout si bbmanager fait des siennes ... Ah tu avais dis pas de débat public, zut, comme je m'en veux, okok j'arrête.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptyVen 8 Avr - 16:13

et encore moins en zone RP !!
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptySam 9 Avr - 11:22

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Necrofab
Conférence de presse de necrofab :

A noter que sur je sujet des points bonus au classement, je réclame de plein droit les blessures infligées par mes vampires sur les serviteurs. Le FC Batman est largement capable de creuser l'écart de lui-même sans avoir besoin de l'adversaire !

Au nom de la société vampirique, je m'adresse aux plus hautes isntances de la Ligue du Squig Enragé : rendez à Dracula ce qui appartient à Dracula !

[HRP : je rigole évidemment, mais c'était trop tentant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptySam 9 Avr - 11:56

Donc les blessures de bbmanager sont en fait générée par les serviteurs mordus ?
Rag a son point ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars EmptySam 9 Avr - 15:02

[HRP : non non je déconnais Smile rag a bien latté mes ptits gars]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars   [Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 2 enragé] Rag Bylansi's World Champions VS necrofab's Gotham All Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 - Enragé] Champignons Champions vs TrelfesA4Blitz
» Les stars MM des membres du Squig Enragé
» [J1 Enragé] Champignons Champions 0 - 2 Pure Chaos
» [J 5 Enragé] Les Champignons Champions VS Les Dark Elvis's
» [J2 enragé] Champignons champions vs Fritzz Mac Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: