Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 18:52

Première question :

Bonjour coachs, alors quel beau match, des touchdowns et surtout du SUSPENS !!! En effet on a quand même eu des doutes sur le vainqueur pendant les 5 premières minutes... Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Anktropia le Jeu 18 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 18:54

Oui, il est clair que la suprématie de mon équipe dans le championnat ne fait aucun de doute, que se soit des orcs des humains ou des skavens les victoires sont éclatantes
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 18:58

Je ne répond pas à un journaliste qui ne sais même pas de quelle finale il s'agissait !!!!!!!!!!

Zandlar sort en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:01

Voyons voyons revenez, je sais très bien de quelle finale il s'agissait, je l'ai vu jusqu'au cinquième touchdown, bon certes je commençais à être ivre, mais le jus de squig était bon, et certainement meilleur que voir des elfettes se faufiler partout et enchainer les perfides contre attaques...

Mais que s'est-il passé ? 5-1, quand même ! Et surtout pourquoi cotre coureur d'égout à fait semblant d'être blessé dès le début, le choc n'était pas si rude !
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:05

Ben Leetch est un rookie, et vu sa demi-finale je croyais qu'il pouvait tenir sa place, mais faut croire que non.
En suite le schéma de jeux mis au point etait viable avec 3 coureurs donc d'entré c'était un coup dur.
Ensuite sur le plan tack E tick il fallait revoir notre jeux, mais le temps de réagir le score était de 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:07

Il faut bien avouer que c'est lors du début de la seconde mi-temps alors que les coureurs ratent leur attaque, que mes joueurs reprennent le ballon et mettent un terme à ce match.
La première mi-temps était bien disputée et je croyais enfin avoir un adversaire à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:07

Félicitations !
Moi j'ai une question ... zetes fiers d'avoir eu une finale entres tarlouzes ? Heureusement qu'il y a eu un peu de casse quand meme sinon le public se serait vengé sur l'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:10

Je dois avouer que j'ai fait une grosse erreur en ne voyant pas le blocage de passe sur Cadlan ce qui a avorté mon attaque. Mais quand même la passe était belle, la réception n'était pas si dur. Mais bon le contre était fulgurant et c'était le 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:13

Le journaliste glisse quelques mots à l'oreille d'un ogre qui se tenait là par hasard... on peut lire sur son brassard "Sécurité Squig TV", l'Ogre s'approche du coach des Frère de la Hache un grand sourire béat et dit
"Grumpf, tu te rappel le journalist de ton final ? Cét ma pot !"
L'ogre commence à s'en prendre au coach Yggdrazill

Le journaliste :
Laissons ce nain en prendre plein la gueule et revenons à notre interview ! On a vu à plusieurs reprises votre équipe hésiter entre un sérieux pressing et une défense profonde, au final, le TD des Exécuteurs était au bout... Pensez vous devoir revoir votre stratégie défensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:15

ah donc vous grommelez plus sur les contre-attaques que vous avez subies...

C'est vrai qu'il faut féliciter le champion pour ça, fulgurant ! Alors coach counit, heureux de la victoire ? Et pour l'année prochaine, un adversaire serait-il à votre taille ? voir à votre cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:17

Après que dire, à 3-1 ça devenait compliquer surtout qu'en attaque il n'y avait pas beaucoup de sorti. Brobim s'est réveillé à la fin en faisant 2 sorties.
(Et beaucoup de malchances sur les dés ont fini par tué la finale.)
A la base le schéma de jeux était de faire pression sur les deux coureurs en infiltrant un coureur des égouts pour intercepter la pase rapide.
Brobim et Fitfli voir Lhysorti avaient pour mission de sortir les 2 coureurs. Sans eux la victoire ne devait pas nous échapper.
Mais voilà, avec la sortie de Leetch au début et le pauvre rendement offensif on a subit le match.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:20

Pour être heureux il aurait fallu qu'il y est du challenge, je ne pense pas que notre maîtresse nous félicitera mais elle nous a promis une furie si l'on remportait ce tournoi, ce qui me permet d'être satisfait de mon équipe.
J'espère qu'il y aura plus de challenge l'année prochaine, aussi non nous chercherons une autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:24

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je vais aller remonter le moral de mes petits rats qui ont fait un beau tournois. Ensuite j'irais à l'auberge des trois chopines faire un bon gueuleton. Et demain j'irais voir le propriétaire de l'équipe pour lui dire si je ressigne pour une nouvelle saison ou pas.
Allez à bientôt Mr le journaliste qui confond Pasteurisé et Enragé. Nan mais quelle honte !!!!! Pitoyable d'être dans cet état au bout d'un verre de jus de Squig. Pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:24

"Mai heu ! Si on peut même pas rigoler ...
Du calme mon gros, du calme ..."

Le nain se met à courrir dans tout les sens pour essayer d'esquiver les attaques de l'ogre
Il se met à beugler "Bastonn !!!"
Là dans les tribunes, des crêtes oranges suivis par d'autres nains teigneux arrivent pour preter main forte à leur coach.
Mais d'autres fans s'interposent et c'est bientot une bagarre générale qui prend place.
Yggdrazill en profite pour se faufiler et glisser au coach Counit
"Ne t'inquiètes pas mon gars, mes ti arrivent pour vous botter les fesses ! t'en auras du challenge"
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:28

"aussi non"... quelle curieuse formule...

Mais une question qui nous brêle les lèvres, qui c'est vrai sont déjà échaudées par le jus de squig, coach zandlar, allez vous continuer l'aventure avec les Coureurs de Kislev ? des rumeurs faisaient part de votre hésitation, et avec une finale comme ça, je pense bien que vous n'allez pas être réconciliés avec vos joueurs...

Et vous coach prétent...hum pardon coach counit, qui pensez vous être capable de vous ôter le titre enragé ?
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:33

En ignorant le coach Yggdrazill
Sûrement pas ces demi-hommes barbus qui ont vaincu avec difficulté des orcs que j'ai écrasé 3-0, je crois que toute ces équipes décervelées n'ont aucune chance peut-être des skavens ou des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé EmptyVen 5 Fév - 19:48

bien le coach zandlar est parti, il a l'air enervé. Ne croyez pas sa petite esclandre qui dirait que j'ai confondu de match, il essaie juste de détourner le public de l'ignoble réalité, sa défaite 5-1. Et croyez moi, il ne va pas, demain, dire à son président s'il re-signe pour du skaven ou pas, mais plutôt s'il survit !!

De son côté le coach counit, sur de ses victoires sans appel, 3-0 ; 4-1 puis 5-1 et vraiment à l'aide, espérons pour le spectacle que cela ne dure pas ! Peut-être ces nains, même si l'équipe de squig TV n'y croit pas trop, et ce de manière très impartiale... après la branlée qu'il nous a mis, celui-là on va pas le rater !

Bon je rend donc l'antenne, les Trophée sont terminés, félicitations à tous les participants et surtout aux deux finalistes de ce soir qui auront fait une belle pré saison !

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty
MessageSujet: Re: [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé   [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présaison]Réactions à chaud après la finale du squig pasteurisé
» [Présaison-Enragé 1/2 finale] Exécuterus 4 -1 Rescapés de Mordheim
» [Rediffusion] La finale du Championnat du Squig Enragé - Saison I
» Commentaires et interview à chaud de la finale
» [Présaison-EnragéJ1] M.I.B 0 - 3 les exécuteurs d'Har Ganeth, Quelques heures après le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: