Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion Empty
MessageSujet: [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion   [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion EmptyJeu 26 Mai - 2:46

La saison est lancée, les Ogres de Counit affrontent les Nordiques de Brangaraz. Un match d'ouverture violent.

Les Morsure reçoivent, mènent une attaque que la droite derrière Crocs Blancs (Yéti) qui amène Murg au sol mais lui avec, il se retrouve KO. Morg Junior provoque une petite pression sur la gauche. A droite Snorresternn charge Chrysentème et le propulse à l'infirmerie. Freyvarr Doubl-vision (Lanceur) avec le cuir avance et fait une passe arrière à Strallaberra (Berserk) qui s'avance seul dans la défense. Su Po Lei revient et pousse Strallaberra dans les mains de Thorg qui lui met une claque magistrale dans le dos. Amarylis récupère et tente une passe, le ballon tombe à ses pieds. Les Nordiques continuent d'avancer et Strallaberra se faufile récupère le cuir et fonce vers le TD. 1 à 0 pour les Morsure.
Le match est lancé mais Morg Junior est encore en train de finir son casse-croute de la pause. Les hurlements de Counit le sortent de son absence et il fonce ramasser le ballon. L'attaque est en place, Sturlann Sonne-cor marche sur Amarylis et l'envoie sur la civière. Morg Junior s'ouvre le chemin et avance suivi d'un meute de snotlings. Agnigautr l'éméché charge sur Morg Junior essaye de lui arracher le ballon mais l'ogre reste sur place. Morg et Thorg arrache la main du Loup-garou Dugald Le drôle, c'est bon on nous dit que l'apothicaire a pu lui recoller la main, il ratera le prochain match sans doute. Morg Junior continue son avancée balayant les nordiques face à lui, il est instopable et finit par marcher sue Strallaberra pour inscrire le TD avant la mi-temps. 1-1 à la mi-temps.

C'est reparti le snot se mettent autour de la balle. Murg s'en prend à 2 nordiques et s'écroulent sous les coups des deux. Les nordiques profitent du trou pour s'engouffrer. Morguinet vient percuter Sturraldr et le met KO. Morg Junior en profite pour ramasser le cuir. Tulipe sur la ligne médiane saute le cul en premier sur Sturlann qui s'en va KO. Vijson le Mal Aimé (coureur) attaque par derrière Morg Junior qui l'a vu venir et lui assène une droite magistrale, KO. Murg se reprend et envoie cette fois-ci deux nordiques au tapis. Le passage est fait pour Morg Junior qui bouscule un nordique pour avancer. La machine ogre est en place. Agnigautr saute en direction du ballon mais encore cette fois-ci MLorg Junior résiste à la charge. Hular Doigt de fée (Loup-garou) s'échappe de la poigne de Thorg mais s'écroule lamentablement et se retrouve à l'hosto pour une légère commotion. Plus rien ne peut arrêter le rouleau ogre. Morg Junior va manger le ballon dans la zone d'en but. 2-1 pour les Bâtards.
Il ne reste que 15 minutes aux Morsure pour égaliser. L'arbitre met du temps à siffler le coup d’envoi. Ça part, Freyvarr Doubl-vision fait une passe direct à Staballerra qui fonce contre la ligne de touche protégé par deux nordiques. Les ogres reviennent (enfin les snots) et entourent l'attaque. Morg Junior se fraie un chemein au milieu des trois nordiques et envoie le porteur de balle voir les spectateurs. Le cuir est renvoyé vers la zone d'en but. Mais l'arbitre siffle la fin du match trop tôt et la dernière tentative des nordiques sera veine.

Les Bâtards remportent cette rencontre sur un Score de 2 à 1. On se demande s'il n'y a pas eu quelques pots de vin glisser dans la poche de l'arbitre. Les agressions successives de Tulipe et ce retard pour reprendre le cour du match laisse de nombreux fans des Morsure perplexe. On va plutôt dire que Einéfel était avec les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion   [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion EmptyJeu 26 Mai - 9:37

Mon Dieu, on va encore entendre Morg se vanter des ses rejetons pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion   [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion EmptyJeu 26 Mai - 23:14

Déclaration du Coach après le match:

" Je suis tout simplement bouleversé par ce match. Toute mes certitudes sur le BloodBowl se sont vues renversées:
Mes joueurs les plus solides physiquement, les Loups Garous, sont les seuls à avoir vu l’apothicaire, et deviennent des habituées de la chose.
J'ai vu un Ogre des plus habiles, ramassant la balle avec aisance grâce à son gros orteil; se faufilant, non pas en tabassant à tout bout de champs, mais on roulant, virevoltant, esquivant le moindre geste des Morsures, et se faisant protéger tout au long de sa course effrénée vers le TD par..des snotlings!
Une chose est sûre, leur Coach doit être complètement bourré quand il leur donne des directives pendant les entrainements.. Et ça marche du feu de dieu!
Il parait qu'en Cathay, ils ont des techniques d'arts martiaux basées sur le taux d'alcoolémie, un truc comme ça.. Je me demande si leur Coach n'y à pas passer l'inter-saison !
Et vu que le coach en question est Kommissaire, je songe très certainement à déposer une plainte auprès du Komité concernant les frais de déplacement remboursés pour les congés des membres du Komité. C'est carrément un financement occulte d'importation de stratégie, à ce stade ! "
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion   [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion EmptyVen 27 Mai - 6:28

Je suis d'avis que l'on fouille les vestiaires des Batards de Morg, histoire de trouver une petite pierre de Warp, oubliée par inadvertance.

Car depuis notre rencontre, je n'arrive pas non plus à oublier des "anomalies" du genre de l'interception de Morg Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion   [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion EmptyVen 27 Mai - 13:15

Réponse du coach Counit aux diffamations sur le talent de Morg Junior :

" Mes chers coachs, vous pouvez fouiller tous nos vestiaires vous ne trouverez rien, ni billet de voyage ni pierre de Warp. Je sais bien que pour vous un joueur avec autant de talent aurait du être dopé. Mais sachez qu'il n'en est rien, mon talent ajouter à celui de Morg'N'Thorg finissent par porter ses fruits. Depuis 3 ans mon équipe s'entraine nuit et jour afin de prendre le titre du Squig Enragé en 2507. C'est cette année alors préparer vous à souffrir et à pleurer devant le talent à l'état pur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion   [J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 - Enragé] Bâtards de Morg vs Morsure du Septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 Enragée] Lé Pott' à Doudork vs Les Bâtards de Morg
» Présentation des Bâtards de Morg
» J5 Les Rats bha Joies VS les Batards de Morg
» 1/8 Feverish Weepers Vs Bâtards de Morg
» [J4 - Surgelé] Bâtards de Morg - Flèches Ardentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: