Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 1/8 de Final - Tarvin vs Kipite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

1/8 de Final - Tarvin vs Kipite Empty
MessageSujet: 1/8 de Final - Tarvin vs Kipite   1/8 de Final - Tarvin vs Kipite EmptyMer 6 Juil - 9:39

Ce match a été pour nous la revanche du match lors de ma 1ere saison dans votre ligue. Un 1/8 contre les orcs de Tarvin. Ce premier match avait été marqué par la réussite de notre ami Tarvin, et de sa maitrise pour conserver son avantage durant tout le match.

Ce nouveau match est différent. Mes elfes sont plus compétitif, et présente une équipe (pour la 2eme fois en 3 saison) une équipe sans mercenaire !! Une vraie équipe.
Et cela à compter, je pouvais voir venir les cogneurs de Tarvin en gérant un peu les pertes. Et il faut bien dire que j'en ai pas eu bcp.

J'avais donc pris 1 apo en plus ainsi qu'un parcho. Et cela à fait le match. L'apo ne m'a pas servi, les cogneur de Tarvin n'ayant fait que des KO (en nombre conséquent tout de même), mais mes babe faisaient le job et les ramener rapidement sur le terrain.

Je recoit le ballon et marque de facon classique en 2 tour. Passe à un DDG avancé, qui saut/esquive le mur ennemi et marque.

Le renvoi pour Tarvin est maitrisé par ses gars ! Il forme une cage en bord de terrain avec ses gardeux bien dur à bouger. Le parcho entre en action et couche 2 gardes et le porteur de balle.. Mes agiles (5agi tout de même) s'empare du ballon, et le sécurise le plus loin possible de ses blitzeurs.
J'en profite pour ball control 1 tour avant de marquer afin de sécuriser un score de 2-0 à la 1ere mi temps.

En 2ème mi temps, Tarvin recoit la balle et avance en block compact. Des cages entourées de gardeux protège bien le porteur. Je m'efforce de défendre en ligne afin de ralentir le mouvement, ce qui marche plutot bien et oblige Tarvin à prendre quelques risques. Cela paye, j'arrive assez chanceusement à faire tomber la balle en désorganisant totalement son attaque. Il retrouve son équipe completement disloqué.. Des ON en bord de terrain marquant certains de mes joueurs, quelques blitzeur en position de receveur, et quelques joueurs encore dans le son camp, parti essayé de récuperer la balle tombée.

Après quelques tours, il arrive à récuperer la balle, et d'une passe longue majestueuse à passer la ligne de mes elfes agiles (agi 5) placer pour intercepter la balle, la récuperer avec un blitzeur positionné tout pres de ma ligne, et marquer enfin son 1er TD.

Il ne restera pas assez de temps à Tarvin pour marquer un 2nd TD de facon sure. Il tentera bien encore d'envoyer des blitzeurs en position de receveur, mais j'ai encore 11 joueurs sur le terrain, ce qui me permettra de défendre efficacement l'empechant de marquer.


Je gagne donc 2-1 ce match, grace à Pibrac, qui m'avait qualifié à son dépend..
Merci à lui.
Et merci à Tarvin pour son fair-play, au vue de ses saisons précédentes, et de sa saison actuelle, il aurait mérité amplement ma place de 1/4 de finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

1/8 de Final - Tarvin vs Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de Final - Tarvin vs Kipite   1/8 de Final - Tarvin vs Kipite EmptyMer 6 Juil - 9:52

Citation :
Cela paye, j'arrive assez chanceusement à faire tomber la balle en désorganisant totalement son attaque.
Ca c'est le syndrome "mettre le paquet loupé après que la relance ait été utilisé sur un double crane sur l'unique block fait antérieurement avec le ballon qui rebondit dans le public et qui renvoit loin de mes porteurs de balle..." j'ai l'habitude
Citation :
Il ne restera pas assez de temps à Tarvin pour marquer un 2nd TD de facon sure. Il tentera bien encore d'envoyer des blitzeurs en position de receveur, mais j'ai encore 11 joueurs sur le terrain, ce qui me permettra de défendre efficacement l'empechant de marquer.
Ca c'était en première après le ball control, en deuxième tu as mis tous tes joueurs au fond pour le tour qui me restait et je ne suis pas parvenus à lancer le gob (qui a été homme du match d'ailleurs) pour blitzer ton lanceur à 2 dès rouges Sad
Merci à toi aussi pour ce match, mais je n'émets qu'un seul souhait, qu'on se retrouve dans la même poule la saison prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

1/8 de Final - Tarvin vs Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de Final - Tarvin vs Kipite   1/8 de Final - Tarvin vs Kipite EmptyMer 6 Juil - 12:04

Malheureusement, comme vous pouvez le voir, j'ai très peu de temps ces temps ci. Je ne suis pas sur d'être présent la saison prochaine '(
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

1/8 de Final - Tarvin vs Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de Final - Tarvin vs Kipite   1/8 de Final - Tarvin vs Kipite EmptyMer 6 Juil - 12:13

y'a la pause de l'été avant... saison prochaine pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 de Final - Tarvin vs Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de Final - Tarvin vs Kipite   1/8 de Final - Tarvin vs Kipite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 de Final - Tarvin vs Kipite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2-J3-J5enragé] Tarvin/ Squig enragé, Tarvin/ Von Dieter, Tarvin/ Kelcun
» [J1- Lyo - Broopyn Vs Kipite]
» Du Tipex pour Kipite
» J1 PASTEURISE MYSTERIARQUES VS KIPITE
» 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: