Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 inscription Rouleaux de Printemps VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

inscription Rouleaux de Printemps VALIDE Empty
MessageSujet: inscription Rouleaux de Printemps VALIDE   inscription Rouleaux de Printemps VALIDE EmptyMer 14 Sep - 22:33

Pseudo du joueur:
Jepeboy

Nom de l'équipe :
Rouleaux de Printemps

Nom du Coach:
Jepeboy

Race de l'équipe:
Elfes Sylvains

Histoire de l'équipe:
Equipe justement sans histoire, montée sur un coup de folie par un coach minable aux instincts primaires pourtant hémoglobinoïdiques. Ce dernier semble avoir été soudainement contacté par des mystérieux investisseurs orientaux détenant apparemment de très juteux capitaux dans des restaurants de nouilles (Enseigne de la Nouille frétillante) cherchant à gagner en visibilité à travers un contrat de sponsoring en vue de se lancer sur ces nouveaux marchés du ponant .. Après une discussion rapide, le coach fauché tomba d’accord pour coacher une jeune équipe de puceaux elfe à peine sortis de leur puberté arboricole et théoriquement destinée à faire le spectacle.

"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

(dsl .. j'arrive pas à loger l'image à cette heure tardive .. cela rassurera mes futurs adversaires de savoir que je suis pas meilleur à BB .. )

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription Rouleaux de Printemps VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 pasteurisée] Rouleaux de Printemps vs les Hyposcondriarques : Rouleaux de Pleine Trempe
» [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg
» J2 Lyophilisés : Rouleaux de Printemps vs Les Dark Heca qui Tombent
» J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.
» Inscription: nabe's RoC Stars VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: