Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'alliance émeraude VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

L'alliance émeraude VALIDE Empty
MessageSujet: L'alliance émeraude VALIDE   L'alliance émeraude VALIDE EmptyVen 16 Sep - 18:18

Pseudo du joueur: yucca flo

Nom de l'équipe: L'alliance émeraude

Nom du Coach: yucca flo

Race de l'équipe: Elfes pro

Histoire de l'équipe:

Ne supportant plus la puanteur des Nurgles, yuccaflo s'enfuit s'en alla paisiblement à la rencontre d'autres joueurs mieux odorants mais surtout capables de grandes choses. C'est chemin faisant qu'il croisa le destin des frères lumières, jeunes elfes et passeurs vedettes en devenir. Rassemblant le pactole qu'il avait volé aux chaotiques les couronnes que lui avaient versé son ancienne équipe pour l’indemniser de ses louables efforts, il rassembla une équipe composée de joueurs venus de différents horizons et souhaitant percer dans ce milieu impitoyable qu'est le Blood Bowl.

Une semaine plus tard, l'équipe était prête. Outre les frères lumières, nombreux étaient ceux à avoir un passer à oublier, un nom à faire taire à jamais, un parcours à ne pas réveiller. C'est donc sous un faux nom que tous ces elfe se rassemblèrent, espérant le faire malgré tout entrer dans l'histoire.

Suite à 3 brillants matchs, dont un match de charitée afin de permettre à des halfs d'atteindre les sommets de ce sport, l'alliance émeraude se sent prête à relever tous les défis. Ecoutons tout de suite le coach :

"Afin de bien commencer cette première ligue, nous avons surtout investit dans la recherche et dans une nouvelle forme de motivation pour nos joueurs. Ces derniers ont en effet développer la technique du "simulateur" qui malheureusement ne fonctionne pas avec les arbitres de notre noble sport. Je tiens d'ailleurs à souligner que j'admire la probité de ces derniers ainsi que celle des organisateurs de la ligue et des journalistes qui font leur travail à merveille. Nous vous dévoilerons donc sous peu le fruit de nos recherches, qui je pense seront à la hauteur des espoirs de fans."

"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé... pour le moment

L'alliance émeraude VALIDE Allem_10

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance émeraude VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Lyo - Alliance Emeraude VS FC Batman
» J1 Lyo: Neverland Screamers Vs Alliance d'Emeraude
» Yuucaflo - L'alliance emeraude VALIDEE
» Les Comtables VALIDE
» Les Hyposkadriarques VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: